Sbardellaf ![]() | www.leboncoin.fr/vi/1706392978.htm Peut être une arnaque, pas si sûr que ce soit une 235… c’est jamais écrit comme ça sur la plaque électronique deja. Le corps et la table doivent être en une pièce, la touche ébène, doit y avoir un binding over the frettes, vernis nitro. Là rien n’est sûr faut bien vérifier. Et elle est livrée en étui luxe tokai avec certificat. Bon la ça reste une lc japonaise, ce sont d’excellentes guitares mais par contre c’est pas le même prix si c’est une lc 120/130. |
roppongi ![]() | |
le comte ![]() | 33 mois d’attente… et en vente 15 jours après... www.zikinf.com/...analogman-king-of-278… 1572436330 |
CarpetCrawler ![]() | ah? ![]() Il me reste 2 mois à patienter pour commander le Graal ![]() 590€, ben dis donc c’est de la culbute ça ![]() Cependant les informations que le gars donne sont intéressantes: 4 E/S jacks et pas de Hi gain. Je pense la garder plus longtemps, style héritage pour ma petite fille, avec la verte, qui sait, à l’époque elle pourra peut être s’offrir une ouature ![]() |
le comte ![]() | Chacun fait bien entendu ce qu’il veut et tout ceci est bien anodin, mais quand la soit disant quête du son ( comme si c’était compliqué...) devient consommation sans fin on perd l’objet de tout cela, la musique. |
Louis L ![]() | Bah comme quoi vous voyez, je l’ai vendu 400€ frais de port inclus la Marshall BluesBreaker sur Reverb ! ![]() Merci pour la pub ![]() Bises à vous les jaloux ! ![]() |
CarpetCrawler ![]() | ah oui, tu veux dire que le temps de choisir entre tes 6 pédales de drive, le morceau est fini ![]() |
Redhunter ![]() | Tu fais bien ce que tu veux... Tant qu’il y aura des pigeons.... |
Patachew ![]() | Des pigeons et des gars pour lancer des graines... |
Louis L ![]() | Et des pigeons pour se plaindre sur les forums… ![]() ![]() |
le comte ![]() | C’est clair… J’ai un pedalboard fourni que je prend de moins en moins en concert, une SD-1 entre la gratte et l’ampli, et l’accordeur et un delay dans la fx loop suffisent à 98% des morceaux que je joue et pourtant je suis aussi un geek de matos. |
Jean~Christophe ![]() | Oui. Ne pas confondre: l’amour des sons, le collectionneur qui aligne des objets derrière une vitrine, l’auto-entreprenariat jouant sur la plus-value, etc... Ce n’est pas le même setup entre ’scène’ et ’home studio’ ou ’boeuf/jam/etc’. Perso mon pedalboard déborde bien que je me fasse violence pour ne pas craquer chaque mois ou chaque semaine. Pourtant j’en ai ai revendu des pédales, mais il y en a toujours d’autres que je n’arrive pas à empêcher de monter à bord. Le bon côté est qu’après quelques cycles comme ça il ne me reste que les meilleures (à mon oreille) A la maison j’ai un PB d’une quinzaine de pédales, mais pour « l’extérieur » j’en ai un à 6 emplacements dont 2 occupés par un sans-fil et un accordeur ; il ne reste que 4 pédales d’effet, pas toujours les mêmes suivant les cas, mais qui suffisent. Pour les instruments c’est moins large mais il y a quand même la guitare, la basse, les claviers… et les amplis eux non plus ne sont pas à part… il faut parfois arrêter de ne pas s’arrêter, au risque de se disperser façon puzzle. Du coup cette BB à 45 % du prix de l’autre devrait être dans le coin des bonnes affaires ? www.zikinf.com/annonces/annonce-1622464 |
philou75 ![]() | .. |
from hell ![]() | Salut C’est pas commun comme démarche de venir toiser... Si tu veux bien, je suis curieux ( et probablement pas le seul) que tu explique : Si tu mettrais 400 euros dans cette pedale Et surtout, si oui, pourquoi ? Et si non, pourquoi ? Merci de ton retour ![]() |
Louis L ![]() | Le seul idiot c’est celui qui s’est permis de m’envoyer le lien vers ce forum, c’est-à-dire toi mon Philou ! 😉 Comme quoi, au lieu de te moquer des gens et de les insulter en mp, vaut mieux s’écraser parfois… 😁 Pour ce qui est de la personne qui l’a acheté, libre à elle de gérer son argent comme elle l’entend, ce n’est pas à vous de juger. 😉 Mon avis importe peu, je suis vendeur, non acheteur. Chacun investit dans ce qui lui semble intéressant, sinon il n’achète pas tout simplement. Bonne journée à vous les commères ! 👋 |
STEPH BASS ![]() | Une Tele "de 1954" (avec un manche rosewood...) qui "ferait le bonheur de toutes amateurs de guitares électriques des années 70." Et à un prix défiant mais alors plus toute concurrence. Qu’on m’explique. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1706789879.htm/ |
Patachew ![]() | ![]() |
le comte ![]() | C’est la saison idéale pour sortir le fer à souder le dimanche, en choisissant des composants top et un beau boitier y en a pour 50€ : tagboardeffects.blogspot.com/...marshal… eaker.html Dans la même démarche je me suis fabriqué une Zendrive et une Sweet Honey Drive, mais en faisant fabriquer les circuits imprimés had hoc( les plaques vero c’est des usines à bug ), toutes ces overdrives sont des circuits pas trop complexes très chouette à fabriquer soit même et ça permet de comprendre les similitudes et ce qui les différencie réellement. |
philou75 ![]() | . |
silvermike ![]() | Manche rosewood >>> certainement pas en 54 Plaque gravée… curieux. En principe il y a uniquement la frappe numéro. |
Répondre |