theFreeRide ![]() | C’est du réchauffé mais ça ira pour le coup, tellement l’engin est choquant ! ![]() |
el chupacabre ![]() | |
theFreeRide ![]() | On dirait que la petite a grandi plus vite que prévu ! ![]() https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1656258238.htm/ https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1656257428.htm/ |
roppongi ![]() | www.zikinf.com/annonces/annonce-1725411 Une honher b2a à 500€… j’ai payé la mienne 250€ l’an passé. C’était le prix d’un modèle blanc sur ce site l’an passé également... |
Redhunter ![]() | Ouaip, j’ai vendu la mienne il y a un an ou deux, une B2ADB le modèle avec le chevalet Steinberger with D-tuner, 300€. Ce sont de bons instruments vintage, MIK, de bonne facture, du bon, très bon moyen de gamme, mais pas la peine de les surévaluer comme les Squier JV... |
Patachew ![]() | Ça vaut pas une B2OBA 😁 |
Redhunter ![]() | C’est sur, ça, ça ne vaut rien... 🙄 |
roppongi ![]() | B2oba? Kesako ? |
Redhunter ![]() | Jeu de mots pour Booba... |
roppongi ![]() | Oui niveau qualité pas de souci; par contre je n’ai pas gardé la mienne très longtemps car la prise en main est… spéciale! En fait je n’arrivais vraiment à en sortir du son qu’en la jouant sanglée très bas et au mediator. Très rock quoi! |
Redhunter ![]() | Je comprends, je ne me suis jamais fait au profil du manche et au "décalage" d’avoir le chevalet si "bas vers la droite", mais très bonne basse, oui. |
theFreeRide ![]() | Merci, j’étais complètement passé à côté ! Bon, quelque part, savoir ça ne rend pas ma journée meilleure pour autant. |
Redhunter ![]() | |
el chupacabre ![]() | Luthier « amateur » stp, bref le mot de trop....🤣 |
tomfrankson ![]() | Bah merde… Je dois me faire vieux, je la trouve pas si dégueu, cette basse… Bon, le prix est un peu délirant, mais la basse me fait pas vomir ![]() |
zebiglebowski ![]() | Je crois que j’ai déjà vu des instruments de ce luthier Martines : pierre.martines.free.fr/index.html Bon et puis nous aussi on est des "luthiers amateurs", non ![]() |
el chupacabre ![]() | Non je suis d’accord avec toi, la basse est assez sympa... |
Redhunter ![]() | Oui c’est pas la pire... |
zotsa ![]() | Vu le catalogue du mec qui se dit amateur, c’est plutôt de la concurrence déloyale pour les luthiers professionnels.... Ici c’est le modèle Sally : Table en patchwork de bois : Noyer - Padouk - Érable - Bubinga - Ovengkol - Acajou - Palissandre Dos : en Ovengkol Manche: en Ovengkol + touche en Ébène >> radius de 12" Tête de manche: en patchwork de placages: Ebène de macassar - loupe d’amboine -Noyer - Acajou - Érable - sur support en Cèdre rouge Bien malin qui peut dire comment ça sonne ! |
Double ![]() | Vu le catalogue du mec qui se dit amateur, c’est plutôt de la concurrence déloyale pour les luthiers professionnels.... |
Répondre |