el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1634214879.htm/ Putain mais oh !!! C’est pas une Fender!!!! Mais une Squier!!!! En plus le mec met la sangle juste devant le logo comme de par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1612533499.htm/ De mieux en mieux, le mec dégueule sur sa gratte mexicaine et voilà 900 balles!!!! ![]() |
Patachew ![]() | Il a pas dégueulé dessus. C’est le résultat d’une diarrhée foudroyante et d un gros éternuement 🤧 |
el chupacabre ![]() | ![]() |
sifflotte ![]() | Je me sens froissé par ta remarque sur la thineline... Mais le squieriste que je suis est étonné de voir un modèle de ce genre dans leurs productions. Comme quoi.... Merci pour l’info. |
f.i.t.n ![]() | Comment te dire que pour un objet aussi petit qu’un micro, et surtout si tu ne postes qu’une seule photo, arrange toi au moins pour cadrer un minimum qu’on puisse au moins avoir le micro dans son ensemble. Car là, ça sent soit le mec qui n’en a rien à carrer et qui bosse à l’arrache, soit le mec qui veut cacher un truc, un défaut sur l’objet en question. Perso, je pencherais plutôt pour le premier choix. Mais bon, les mecs qui ne font pas un minimum d’efforts dans leurs annonces… 😤 |
zebiglebowski ![]() | 4000€ pour cette Ibanez Custom Shop, d’une valeur neuve de 4400€ parait-il, je crains qu’elle ne soit assez difficile à vendre. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1634580662.htm/ |
roppongi ![]() | Réelle curiosité, ça vaut vraiment le prix demandé? www.zikinf.com/annonces/annonce-1643024 |
STEPH BASS ![]() | Jazz Bass 1976? 3000 EUR dans les magasins de guitares vintage les plus chers au monde, où ils offrent café/croissant et certificat de vente qui les engage sur l’aspect complètement d’origine, le truc qui fait bander les collectionneurs (avec parfois dossier photo complet etc...). 1700/2000 EUR entre particuliers. |
roppongi ![]() | Merci! Je me disais bien… je comprends mieux pourquoi cette annonce traîne depuis des années. Le vendeur à d’autres instru en vente, qui me semblent surévalués aussi... |
le comte ![]() | Tout à fait négociable si remise en main propre Gare de l’est ![]() ![]() ![]() |
Double ![]() | https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1635390956.htm/ Comment te dire qu’une mandoline napolitaine ne vaut rien de nos jours, quand elle est en état de marche, et que celle-là en est loin? Ah, et pour les amateurs, il faut VRAIMENT regarder les autres annonces de ce vendeur de brocante, le bric-à-brac bon pour la déchetterie à des prix hallucinants vaut le détour! |
roppongi ![]() | "PAIEMENT ESPECES OU CHEQUE DE BANQUE. A VOUS DE PREVOIR 1 DELAI DE 15 JOURS POUR L’ENCAISSEMENT. UN RECU VOUS SERA REMIS EN ATTENTE & L’OBJET ENSUITE. PAS SERIEUX S’ABSTENIR" ![]() |
zebiglebowski ![]() | Ouais bon, un peu de calme. Ok c’est un T.Top, mais pas la peine d’en faire autant. |
Double ![]() | Je pense que c’est le compte LeBonCoin de Robert Tripoux (Les Nuls, le sketch avec Hassan Céhef)... |
STEPH BASS ![]() | Qui est "Jimi" Page?? |
ZZstop ![]() | Alors, les chom’dus, on s’éclate ? |
ZZstop ![]() | Jaloux de mon T-Top ? |
thefugitive ![]() | Bof le micro tt seul on s’en fout pas mal....la les Paul #1 complète ce serait une autre affaire😂 |
ZZstop ![]() | Ha ha ha !!! Tes le roi de la vanne, toi ! Tu devrais aller boire un verre d’eau fraîche. Clochard ! |
Répondre |