el chupacabre ![]() | Des pleines ça peut arriver si tu la renverses sans faire exprès… ![]() |
Cezar ![]() | Anosteké… ![]() |
el chupacabre ![]() | Anosteké??? Une sacrée bonne bière ou le dérivé de l’expression flamande… Tu es du Mordor?? |
Cezar ![]() | |
el chupacabre ![]() | ![]() |
Cezar ![]() | ![]() |
cliolaurent ![]() | Mon dieu quel baratin pour une gratte qu’il vend aussi chère qu’en magasin… .. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1548799208.htm/ |
zebiglebowski ![]() | Comment te dire que ce que tu fais est tout simplement une tentative d’arnaque. "Gibson Les Paul faded brown U.S 1300€" Vendue à peu près 700€ en neuf… www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1549383731.htm/ |
le comte ![]() | Ce besoin qu’on certain de faire l’article… Pas pu aller jusqu’au bout, tout ça pour une Squier sans aucun mojo mais très sympa pour débuter ou faire jolie sur un mur. |
Guillaume212 ![]() | www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1649160 J’envoie un message au vendeur pour lui dire (avec des liens à l´appui) qu’on les trouve en boutique à 400€ et j’en propose 300€, sa réponse : "Je préfère les garder c’est une série limitee a 300 exemplaires j’attendrai qu’il y en ai plus pour les vendre le bon prix" |
Nupied ![]() | Une autre des ses annonces et moi qui galère a la vendre 500€… Je vais mettre aussi un 1 devant le prix 😌 ça fera remonter la cote. www.leboncoin.fr/image_son/1548230860.htm/ |
irina12 ![]() | Je pense qu’il faudrait nationaliser les ventes entre particuliers pour éviter que des petits malins cherchent à gagner de l’argent sur des produits vendus par des sites qui font des promos ou n’ont pas de stock. Je me demande aussi s’il ne faudrait pas interdire la spéculation et la revente de guitares vintages ou particulièrement rare à un prix supérieur à leur prix de vente initial voir à leur coût de production initial. Je déconne.... |
levis à bois ![]() | "je déconne" p....n j’a eu peur ! ![]() |
Setione ![]() | Plutôt d’accord, une strat de 62 pour 1000balles ça me va! |
irina12 ![]() | En plus on pourrait ressortir de sous le matelas les bons vieux francs |
el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1549857520.htm/ Héhéhéhéhééhéhé..… hohohohohohoho.......hahahahahhahahahah… Bon il faut que j’arrête de rire, je m’étouffe… ![]() |
Guillaume212 ![]() | Salut, Du coup je n’ai pas bien saisi ton intervention ? Mon post n’était pas judicieux sur ce topic ? |
irina12 ![]() | Je disais simplement que pour q’un vendeur vende il fallait qu’un acheteur achète. |
Gilb ![]() | Comment vous dire ? Euh regardez les photos.… ![]() https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1549789646.htm/ |
le comte ![]() | En grossissant bien y a moyen de choper son numéro de carte bleu non ? |
![]() |