le comte ![]() | La fumette est bonne en Ardèche, je pense que le gars débute donc l’ambition est louable mais avant de vendre tes fabrications à ce prix là va falloir suer un peu plus : www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1637656 |
Gibsound ![]() | Comme si ça sonnait obligatoirement mieux parce qu’il y a une lampe dedans. Pour 30€ t’as des kit de folie sur pas mal de sites. |
zebiglebowski ![]() | Comment te dire ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que cette Samick, à 2900€, même si modèle unique 50e anniversaire, va être difficile à vendre. www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1454279 |
Patachew ![]() | à 290€, j’achète |
kafenwar ![]() | si la qualité est là, ça ne me choque pas. je préfère donner 150 euroballes pour ça que 200 ++ pour une pédale fabriquée en grande série, même avec un nom prestigieux dessus. faudrait simplement au moins un sample de bonne qualité et un essai vidéo de la bestiole ![]() |
Redhunter ![]() | Heu comment te dire que ta guitare.... ...N’est pas une guitare... (jetez un coup d’oeil à ses autres annonces, c’est...Étrange non?) www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1641652 |
le comte ![]() | Chacun fait comme il entend ![]() Mais c’est un tarif qui justifie une qualité pro ce qui n’est pas encore le cas, d’où ma remarque. Voilà l’objectif à atteindre par exemple : reverb.com/...10085791-super-electric-e… one-bender Et là on carrément chez des artistes : reverb.com/item/4218941-acouphonic-sable-overdrive |
Patachew ![]() | Une basse est une guitare, il n’a pas tort... |
Redhunter ![]() | Si en plus elle est "très bonne", alors là..... ![]() |
philou75 ![]() | Le mec s’est inscrit hier, ca pue l’entourloupe. |
philou75 ![]() | Pardon le 10 juillet, mais ca ne change rien. |
paulo8192 ![]() | Comment te dire que je vois passer tellement de copie Jem AliExpress que je commence à vouloir en acheter une juste pour le gas. ![]() www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1538323359.htm/ |
theFreeRide ![]() | Et il l’alimente avec quelle tension, sa lampe ? Parce si c’est du 9V, je crois qu’elle ne sert à rien ! |
Jean~Christophe ![]() | Et il l’alimente avec quelle tension, sa lampe ? Parce si c’est du 9V, je crois qu’elle ne sert à rien ! et son texte précise « bloc alimentation +25 euros ». Bon pour les circuits et le câblage à l’intérieur faudrait vraiment s’appliquer mieux que ça. |
theFreeRide ![]() | Alimentation classique (9volts, 300mA minimum, polarité + à l’extérieur) non fournie. |
Jean~Christophe ![]() | Ah ok. Cela dit en partant de 9 V on peut faire par exemple du 100 V… Sur les photos je n’ai pas identifié de circuit qui ressemble à un multiplicateur de tension, mais on ne voit pas tout non plus. Par contre j’ai déjà vu des schémas de pédales à 12AX7 alimentées en 12 V sur l’anode, largement insuffisant pour accélérer les électrons, la triode est en sous-régime et ne sert pas à grand-chose. |
el chupacabre ![]() | |
Colère anonyme ![]() | A chier ouais... |
Redhunter ![]() | Elle est déjà passée plusieurs fois depuis le début de ce sujet celle ci… Vue 4989 fois. Invendable apparemment..... On se demande pourquoi ? Les goûts et les… Goûts de chiottes... |
Colère anonyme ![]() | Le Shred dessus, on appelle ça la diarrhée du coup ? ![]() |
Répondre |