ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareRéglages son, effets
Bas 

comment configurer switch fs6 avec loop rc 10r

3 messages / 86 vues
j
jackonlurti il y a 6 mois 1

Malgrès un tuto sur you tube impossible de configurer switch FS 6 avec pedae loop RC10R

HELP

JACKY

Répondre
zotsa @jackonlurti   il y a 6 mois 2

Juste pour info, ce switch doit être alimenté pour fonctionner, il faut donc lui mettre obligatoirement une pile car en plus il ne prend pas d’alim… C’est le pire switch que je connaisse...

Ce ne serait pas ça ton problème ?

Sinon les deux interrupteurs doivent être positionnés sur fs5u et mettre un cordon stéréo entre le switch et le Looper.

Répondre
theFreeRide @zotsa   il y a 6 mois 3

Sur le mien, j’ai fait une modification pour passer un câble adaptateur et je peux maintenant alimenter le switch en 9V sans crainte que la pile meure prématurément. Sinon tu as effectivement décrit la configuration qu’il faut. L’autre option est de raccorder deux FS-5U et d’entrer dans la pédale avec un câble en Y.
Enfin, à propos de la RC-10R, il y a une configuration à faire dans le menu CONTROL pour définir ce que fait chaque interrupteur, justement. Pour ma part, c’est généralement LOOPER STOP et RYTHM STOP ou TARGET TRACK qui est une option utile.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
NUX JTC Drum & Loop PRO - manuel en français Comment obtenir ce son de guitare ? Branchements boss Ns-2 avec multi effet 4 câbles Ampli avec boucle d'effet parallèle. Ampli Hugues ans kettner avec GT 100 pédale multi effets Activer un egaliseur avec la saturation de l'ampli
ZikinfForumsGuitareRéglages son, effets
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.