ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Comment annihiler les interférences sur guitare "archtop"

9 messages / 256 vues
b
bert'nortt' il y a 4 mois 1

Salut, je m’excuse, bien que c’est un sujet récurent...il est aussi assez difficile à résoudre dans l’ entier des paramètres concernés.
Mais, sachant que pour réaliser le blindage sur solide body ou 1/2 de type ES/335 munie d’une poutre centrale, il va de soit que l’on peut utiliser du ruban "cuivré" special, voir de la peinture graphite conductrice, avec la conception d’une guitare de type électrique Jazz ’creuse" il en va tout autrement.
Donc, si en usage domestique ça passe, il n’est pas rare que des problèmes recurrent s’invitent assez souvent, notamment sur ces "foutues grat’ dès que son groupe pour les prestations en public d’autant plus que ce sont des P/90 et non des humbuckers.
Donc, outre le fait...et, à ce premier stade… il n’y a pas beaucoup plus de solutions que de s’être appliqué à utiliser les fils de connexions et montages les mieux adaptés, ou disons plus performent par rapport à ceux d’origines, en fait avez vous quelque "bon tuyaux"??? C’est que parfois ça vous y "connecte " le moindre parasite alentours...d’autant plus qu’avec l’évolution de la multiplicité d’additifs d’aujourd’hui, ce n’est pas triste.
On est bien loin du temps jadis, ne serait ce qu’ avec nos portables tout le monde l’a dans sa poche...Etant entendu que nous n’avons pas, tous un ingénieur du son à disposition dans nos parages...et si notre peti’ étudiant de la discipline qui œuvrait pour nous, s’y est employé avec un succès mesuré… Désormais c’est plus crucial, vu qu’il s’en est allé gagner son pain quotidien ailleurs.

Répondre
DatThump @bert'nortt'   il y a 4 mois 2

Nonobstant le fait que… et sans forcément sous entendre une "quelconque"… On en conviendra qu’à "force" de… il en va ainsi!
C’est pourquoi, -on lui accordera l’adjonction "bien pensée" cela va sans dire - tu peux jeter un "œil" "premier stadique" toujours dans l’idée "notoire" de résoudre ton petit "inconfort bruital", aux réalisations "éclairées" de Aero Instruments qui -disons le sans plus de détours- a résolu cela en proposant le "D-buzz", véritable engin de "déconnexion" qui "officie" par "adjonction cutanée" avec un succès mesuré........…
En bref tu branches le jack dans ta gratte et tu colles la petite patte de mise à la masse sur ta fesse droite (ou gauche si tu es gaucher) à même la peau. Je crois pas qu’il en vende encore (ça peut valoir le coup de lui envoyer un mail il est très sympa) mais ça doit pas être compliqué à reproduire.

Répondre
KawaZ il y a 4 mois 3

j’en ai mal à la tête à lire....
Quelle est la question?
Ha les singles coil sont de véritables antennes?
Il suffit de monter des humbuckers, et fils blindés.

Répondre
DatThump @KawaZ   il y a 4 mois 4

Oui sans parler du temps nécessaire pour écrire un message, c’est ce que j’essayais de faire comprendre à Surfing Hond- heuu Bert’Nortt’ pardon !

Répondre
b
bert'nortt' il y a 4 mois 5

moi aussi j’ai rien compris, mais enfin...

Répondre
DatThump @bert'nortt'   il y a 4 mois 6

Sentiment partagé en te lisant… Cela dit l’info importante concernant le DBuzz est écrite normalement 😉

Répondre
(
(désinscrit) il y a 4 mois 7

On parle de buzz ou de larsen?

Répondre
DatThump @(désinscrit)   il y a 4 mois 8

D’interférences dues aux micros simples

Répondre
boobyz il y a 4 mois 9

Répondre
Répondre Haut 
Les Ir et les effets Problème sur les annonces mémorisées. Les sex pistols sur Disney channel Savez vous pourquoi sur reverb les prix s’envolent? mettre tous ses titres sur les plateformes??? Plusieurs accordage sur une seule guitare
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.