ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
21:53 Risque de brancher basse sur tête guitare?21:34 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?21:27 Comment te dire...?20:43 Sauver mon Ibanez tube Sreammer20:36 Le coin des bonnes affaires20:16 Ibanez 1974 les Paul R’Neil’R
20:16 les vidéos pédagogiques à deux balles du net18:34 nouvel ampli17:51 Le morceau qui tourne sur votre lecteur16:56 avis sur IBANEZ AVC9-OPN16:12 Je suis débile !!! (+ Rétroviseur)15:13 Reprises de ci de là14:04 Petite annonce sans reponse du vendeur13:39 Dream of stone (ballade)13:27 Un peu d'électronique audio.9:59 Unintended - Muse (reprise)22:20 Quelle version band in a box choisir ?21:29 Que pensez vous de ma cover ?21:19 King tone the duellist18:32 Vidéos
18:57 Sauver mon Ibanez tube Sreammer10:45 Risque de brancher basse sur tête guitare?10:11 Test de deux Tube ODs : votre préférence A ou B ?9:22 les vidéos pédagogiques à deux balles du net21:19 avis sur IBANEZ AVC9-OPN19:55 Amélioration de ma voix ou pas vraiment ? (avis)
18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M80
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentGuitareConseils d’achat / Avis

Combo guitare de travail

< Précédente1 2
29 messages / 2342 vues
Le Taz
21 il y a 4 ans
Pour ton usage, t’emmerde pas, un Peavey Envoy 110 fera très bien l’affaire et c’est du solide. C’est ce que j’utilise pour les cours, un modèle récent et un modèle qui a 20 ans, et qui tient la route malgré ce qu’il a pris dans la gueule. Les Bandit 112 sont très bien aussi, mais plus volumineux. ils auront l’avantage de pouvoir te dépanner éventuellement en live. Les modèles actuels sont très bien, mais ceux qui peuvent vraiment surprendre en bien sont les premiers transtube de la série Bandit :

Leur seul souci sera de nettoyer les potards (contacteur, air), tout simplement parce qu’ils ne sont pas tous neufs. Je connais pas mal d’amplis à lampes qui ne sonnent pas aussi bien que ce petit joujou.
Répondre
zebiglebowski
22 @Le Taz   il y a 4 ans
Et le jour où tu t’emmerdes tu lui donnes un look vintage et après tout le monde croit que c’est vraiment un ampli à lampes :mrgreen:

PS : je lui ai aussi collé un HP Celestion Vintage et il sonne vraiment très très bien.
peavey.jpg
Répondre
Rocca
23 il y a 4 ans
@ Au taz et à Dude :

Pas mal ;)

Peavey est une marque avec les reins solide et c’était un de mes choix à venir ( avec le roland JC50 d’occaz ) mais je ne voulais pas influencer.

Je laisse le sujet ouvert car rien n’est défini exactement mais je lis l’avis de tout le monde ( et encore merci à tous ).

D’ailleurs la notion deux entrées ou l’histoire du travail de l’oreille via la qualité des instru sont deux notions intéressantes.
je continue à lire l’avis de tous et réfléchir de part la même occasion ;)
Répondre
kosty
24 @zebiglebowski   il y a 4 ans
Ahhh non, faute de gout!
c’était quand meme mieux de prendre le rideau du salon pour faire le grillcloth.
Je pense que tu vois bien l’annonce sur LBC en reférence :D
Répondre
zebiglebowski
25 @christophe.coste   il y a 4 ans
Lol oui oui je vois bien, c’est d’ailleurs en rapport avec ça que j’ai posté ces photos.

Alors moi la toile, c’est très simple : une toile noire, une bombe de peinture ivoire pour radiateur lol… et hop, t’as du tweed :mrgreen:
Répondre
Rocca
26 @zebiglebowski   il y a 4 ans
Quand je te dis que tu as des actions :P :

/annonces/dispannonce.php?annonce=1184161

Pitit malin :applause:
Répondre
zebiglebowski
27 @Rocca   il y a 4 ans
Damned, je suis fait comme un rat :embaras:
Répondre
logh
28 il y a 4 ans
Salut, j ai essayé une fois par curiosité le yam.
Autant je possède pas mal de matos de cette marque (guitare, sono) que je trouve génial, autant j ai été hyper déçu par le thr.
J ai lu que des éloges et en l’essayant, j ai trouvé un peu les mêmes défauts que pas mal d ampli à modélisation.
Le genre de matos qui t amuse un temps et qui fini au placard.
Perso je trouve que un ampli transo se base fait largement le job en y mettant une pedale OD correcte.
Répondre
Rocca
29 il y a 4 ans
Bon j’ai tranché.

Après déplacement en magasin pour essayer quelques modèles que vous m’avez cité ( le yam entre autre chose ) je vais essayer de trouver un vieux roland jc 50 au clean satisfaisant et j’y collerai une OD premier prix trés correct que je viens d’acheter la Harley Benton Vintage Overdrive.
Répondre
Répondre
< Précédente1 2
Ces sujets peuvent vous intéresser :
combo guitare avis Combo ou stack? Ajouter baffle sur ampli combo Mesa rectoverb combo 50w Quel deuxième combo à lampes ? Tête lampe sur combo transistor
ZikinfForumsPar instrumentGuitareConseils d’achat / Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :