La bakelite, de toutes manières, ne jaunit pas et craquelle avec le temps. Les caches-micro de ses années-là sont, qui plus est, très irréguliers dans leur contour et franchement arrondis des arrêtes.
Bref, ce sont des faux...
Une Epiphone jumbo made in Japan (doit dater des années 70), dénommée "Sheraton" (???), pour 220€, ça peut-être une bonne affaire, à voir si ça sonne mieux qu’une EJ200 actuelle qui se trouve dans des prix voisins :
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A mon avis, très bon plan
Petite annonce (supprimée)
" Réservée "Basse maison
250 €
En plus elle a une bonne gueule.
Une bien jolie petite Hofner hollowbody des sixties, à priori en très bon état, bien ouintage à souhait, pour un montant des plus raisonnables : 115€.
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Une Strat type 57 assemblée avec du matos top et qui doit envoyer du bois : [annonce supprimée]
C’est loin de chez toi ? Elle m’intéresse grandement...
A peu près 300 bornes (600 A/R).
Je ne voudrais pas jouer les "rabat joie", mais avec un logo "Fender" sur la tête, ça porte un nom, ça s’appelle une contrefaçon...
Le vendeur la présente t-il comme une genuine Fender ou bien comme un assemblage ? Il n’y a aucune ambiguïté sur le sujet, alors il ne faut pas voir de problème là où il n’y en a pas.
Il vend une contrefaçon en précisant que ça en est une.
Je suis plus près, je n’aurais pas cru. Dommage, j’aurais aimé un premier avis avant de prendre la route...
Il vend une guitare présentée comme une "Stratocaster 1957" assemblée selon les specs de l’originale et à aucun moment il n’est fait allusion au fait que ce soit une Fender. Si vraiment ça te dérange à ce point, dénonce-le, ainsi que le luthier complice du forfait ou demande-lui de retirer le sticker Fender.
Cette gratte à ce prix !!! Si j’avais les milles balles je la prenais tout de suite. J’ai eu 2 MJT c’est le top du relic. Je connais Musikraft car je me suis monté une télé, sur laquelle j’ai mis un logo Fender je suis certain que cette gratte sonne aussi bien et peut etre mieux qu’une AVRI. Allez y les yeux fermés.
C’est pas moi le vendeur hein
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Arg! En parlant de Fender… La réissue 52 de 1982 a baissé! 1600 balles...
put… si c’était pas si loin la musikraft j’irai la voir, en plus avec des fralins c’est pas cher
et bien oui, cette 57 a l’air d’être un excellent plan...et je ne suis pas étonné...
ça reste, ce principe d’assemblage que j’ai adopté depuis quelques temps, le seul moyen d’avoir ce qu’on veut en spécifications, et qui de plus est neuf...et à un tarif qui ne fait pas trembler à chaque sortie...et comme dit plus haut, l’annonce est claire sur le fait que ce n’est pas une Fender… donc pas choqué non plus...
si un de vous l’achète, il sera obligé de faire un retour...
Un VOX full tubes AC15 1x12" à 320 €[annonce supprimée]
Un petit Boss DD3 à 50 balles. Plutôt cool.
T’es pas encore bien réveillé t’as oublié le lien
😁😁😁 oh merde, j’ai zappé. Ceci dit c’est le lien que notre ami a posté en dessous ton message. Et entre ce matin et cet après-midi, elle a pris 5 balles la louloute. En gros, "bonne affaire, mais faut pas trop exagérer non plus."
Bon, une autre affaire (avec le lien cette fois ci).
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Ça t’intéresse pas ça JC ??
12AX7 + EL84 : okay !
15 W : okay !
HP 1x10" : pas okay !
Cela dit, moi aussi je trouve que ce Laney à moins de 20 sacs est un bon plan
( n’empêche que le AC15 d’hier est parti comme une fusée )
A ce prix-là franchement, j’hésiterais pas.
J’ai le même et je me suis acheté un baffle avec un 12" pour envoyer un peu plus, ça va très bien!
Et question con,.… mais retirer le 10" et retailler le châssis pour y loger un 12", c’est pas possible ?
Ben, le châssis est le châssis, si un 12" ne rentre pas dedans, à moins d’en construire un autre, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Si un 12" rentre, reste encore, idéalement, à retailler l’ouverture en façade qui ouvre sur du 10".
Excuse je me suis mal exprimé. Je ne voulais effectivement pas parler du châssis mais de l’ouverture HP à l’avant. Généralement ca ne rentre pas pile poil, il y a bien toujours quelques centimètres de rab pour convertir un 10 en 12 ? Enfin je dis ça, je suppose plutôt...
Ah ben si le 12" rentre, pas de problème. Maintenant, pour retailler l’ouverture HP en 12", plus facile à dire qu’à faire. J’avais monté un 12" dans un combo équipé d’un 10" au départ (je crois que c’était un Marshall Lead 20), j’avais laissé comme ça. Je ne sais pas si la bande de matière que tu vas virer pour aligner l’ouverture sur le diamètre du HP aura beaucoup d’importance, déjà, il y avait une grosse différence rien qu’en montant le 12" comme ça. De plus, le fait de ne rien faire permet de repasser sans problème au 10" (ce que j’ai fait quand j’ai revendu l’ampli).
Ok, je pensais qu’il fallait obligatoirement retailler l’ouverture pour bénéficier du potentiel global du hp. Mais il est vrai que dans ce cas de figure, il ne s’agit pas de faire entrer un 12" dans une ouverture pour 6" .
En attendant cette petite tête d’ampli ne cesse de baisser. 350 puis 320 encore hier et 300 aujourd’hui. J’ai pu écouter quelques demos (à prendre avec des pincettes malgré tout) et ça n’a pas l’air dégueulasse du tout.
Petite annonce (supprimée)
Vendu ampli puro mojo replique jubilee 1W
300 €
Si le gars ne plaisante pas question prix (10 € ?) et qu’il n’a rien bousillé en l’adaptant pour gaucher, ça peut être une super bonne affaire (biloutage ou pas).
Petite annonce (supprimée)
Vend Guitare Epiphone SG dorée, type G-400 (120€)
120 €
tête 1 watt (...) une ecc82 en puissance
… ce que c’est que les vrais Watts, hein…
Pour le coup, ça ne me parle pas trop ça, je ne suis pas assez calé en technique.
From Hell avait demandé un retour sur la Strat 57 si quelqu’un la prenait donc voilà..…
Que dire, j’attends de la monter en 10/46 ou plus pour dire si c’est la seconde ou la meilleure Strat que j’ai joué, le manche en V est un régal, les Fralin VH en font la Strat la plus chaleureuse que j’ai pu entendre, les basses sont magnifiques malgré le 9/42, le relicage est top, juste ce qu’il faut ( j’aime pas trop ça à la base, je préfère les légèrement "aged" ), l’électronique NOS est déjà très bonne et ultra silencieuse, le vibrato est d’une précision que je n’avais jamais vu et l’accordage tient extrêmement bien même en open D ou en Eb sans la moindre frise. Je la grattouille chez moi depuis une heure, c’est donc un avis à chaud mais il me semble solide...
En même temps, le top du matos assemblé et réglé à la perfection, ça donne généralement quelque chose…
PS : ne pleure pas Julien, dès que je repassse dans ton coin je te l’amène avec du café en prime
Et mes 10% ?
ils sont à la charge du vendeur. Il est très sympa, je suis sûr qu’il va t’arranger une bricole.
En tous cas merci d’avoir trouvé cette annonce, je n’aurais pas cherché aussi loin et c’est pile poil le genre de Stratoïde que je cherchais
Celle-là, quand je l’ai vue, je l’ai bien sentie, je m’étais dit, ça c’est de la Strat qui déchire. Bien content que ce soit toi qui en profite
Petite annonce (supprimée)
Tokai junior 56 tv rare
680 €
Tokai Les Paul Jr double cutaway Made in Japan, avec les méca changées pour des Gibson et avec un hardcase
si je venais pas de faire un achat, je pense que je lui aurai envoyé un message pour avoir plus d’infos sur sa guitare
cool, elle sentait bon cette strat...et puis ce retour permettra certainement de discuter différemment dans certains threads sur l’assemblage, les bons composants et les réglages comme base d’une bonne gratte...à des prix réalistes....
content pour toi...et je retiens la chaleur des micros...j’ai abandonné le strat depuis quelques temps à cause de ça, peut-être vais-je me laisser tenter…
sinon, il reste toujours celle-ci, postée ici même il y a deux, trois semaines...[annonce supprimée]
C’est vrai que la Edwards aussi est très sympa, mais je suis hors jeu pour quelques temps, je dois un peu vendre car j’ai déjà acheté un truc un peu dans le même esprit récemment ^^
Me semble pas dégueu. Vos avis SVP ?[annonce supprimée]
Sur le papier ça semble pas excessif
Surtout si le frettage a été refait c’est toujours 200/300 balles et pour moi c’est un argument majeur dans l’achat d’une guitare il faut que les Frettes soient nickel
Merci Matt !
J’ai recherché le N° série mais pas trouvé de réf strat’ (même sur le site de Fender).
Une piste ?
Et que penser de « crosse (tête) refaite - (à l’origine tête large 70’) » ?
La tête a été cassée, ou quoi ?
C’est le prix de la boîte et du corps (sans les micros...), s’il n’a pas été repeint en même temps que la tête a été refaite (il me paraît en un peu trop bon état). Du coup t’as le manche (valeur flinguée mais peut être un bon player) et les micros gratos, c’est une super affaire.
Après, 4.4kg, c’est LOURD pour une strat...
PS; et pour la forme de la tête, dans les années 90 on détestait la forme bien large associée aux mauvaises heures de CBS, du coup pas mal de strat on subi un amincissement pour correspondre aux cotes 50’es. Rien de grave là-dedans, mais le manche perd pas mal de sa valeur.
Merci Double !
Je me suis dit qu’elle semblait vraiment clean pour une 75’s / 76’s.
(et qu’effectivement 4½ kg c’est un peu beaucoup pour une strat’)
Hier j’ai vu presque la même, mais au même prix, aujourd’hui elle est partie.
A mon goût, tant que la tête n’a pas été cassée, c’est OK.
idem pour la valeur du manche : ce qui m’intéresse, c’est le son.
Je vais essayer de savoir si les micros sont d’origine.
Effectivement, 4,4 kg c’est énorme pour une strat! Je ne pensais même pas que ça existait
Si tu dois jouer plutôt debout, réfléchis avant de l’acheter.
Ma strat pèse 3,4 kg et quand je prends à la suite ma Tele qui fait 3,7, rien que ça déjà, ça me semble lourd.
Ça dépend j’ai eu un strat qui était bien lourde en frêne.
Pas facile à casser quand même une tête de Fender
3.5 ma tele
Lus’, JC!
Elle pourrait être de 1976, comme l’indique le lien ci-après: https://reverb.com/fr/news/how-to-date-a-fender?locale=fr#Fseries1965-1976.
Comme le vendeur ne montre pas la belle de dos, il faudra voir la tête qu’a la plaque de fixation du manche (3 ou 4 vis, forme carrée ou triangulaire arrondie).
Elle est tentante, mais elle est bien lourde, s’il est vrai qu’elle affiche 4,4 kg sur la balance....
Petite annonce (supprimée)
Stratocaster MJT ’56 Swamp Ash / Maple Neck
750 €
Strat corps MJT manche Musikraft Klein pickups : good value for the money non?
Merci à vous tous pour vos infos les mecs (depuis ce matin le gus ne répond toujours pas. Wet & Sea)
VOX AC15 1x12" à 330 € (avec des médiats)[annonce supprimée]
VOX AC30 2x12" à 500 € (sans les médiats)[annonce supprimée]
Hello JC,
Effectivement les Strat de la deuxième moitié des années 70 avaient tendance à peser très lourd (ça ne veut pas dire que ça sonne mieux mais il était répandu de croire que ça jouait sur le sustain alors on donnait aux acheteurs ce qu’ils voulaient). Les propriétaires ont tendance à croire que le corps est en érable mais c’est de l’aulne.
Effectivement en 1975 Fender met des pickguards noirs et l’on trouve jusqu’à vers 77 des mix avec blanc pour le reste des parties plastique. A cette époque le sélecteur était encore à trois positions. Si les micros sont d’origine leur base est en plastique gris.
Par contre c’est bizarre cette histoire de tête refaite en plus petit.
A voir en direct cette gratte.
Les propriétaires ont tendance à croire que le corps est en érable mais c’est de l’aulne.
En fait, si c’est lourd, c’est du frêne… Plus précisément du frêne mal choisi, de la mauvaise espèce. Le frêne qu’on utilise pour les strat est le "Swamp Ash", ou frêne noir, rare en Europe - dans les années 70 Fender fait exploser sa production, et toutes les variétés de frêne sont utilisées, dont le frêne blanc qui est très dense et donc très lourd.
L’avantage, c’est que comme c’est un bois dense, il transmet mieux les fréquences aigües, faisant de ces grattes des machines à cocottes funk, et les aidant à percer dans le mix (c’est l’époque où les bassistes prennent leur liberté, et où les gratteux commencent à avoir du mal à se faire entendre).
L’inconvénient, c’est que dans un bon ampli elles vrillent les oreilles, et qu’elles sont juste trop lourdes.
Par rapport au poid des guitares qui ont augmenté, c’est pas justement l’inverse? les fabricants n’ayant plus les bons bois en ont utilisé d’autres qui étaient plus lourds et ont inventé ce mythe de +lourd = + de sustain. C’est ce que j’avais lu / entendu sur Gibson donc je vois pas pourquoi Fender se serait privé de faire de même ^^ (je précise que n’étant pas né, dans mon cas ce sont des rumeurs )
Exact, ce que j’avais lu, c’est que devant le besoin croissant dans les années 70, Fender a été beaucoup moins regardant sur le bois, surtout le frêne devenu moins cher à l’époque ; contrairement aux années 60 où il était nettement moins utilisé de ce fait !
Je ne dis pas qu’il n’y avait pas de frêne dans la production mais je maintiens ce que j’ai dit sur les corps aulne plus lourd pour les Fender des années 70. J’ai un ami qui est le premier propriétaire d’une 77 et c’est bien de l’aulne très lourd.
j’ai eu 45 strato ( a peut prés...) les seules qui "sonnaient" étaient les plus légères, celles des 70’s ont longtemps étés considérées comme les pires,aujourd’hui avec cette folie du "vintage" les prix s’envolent, on est plus dans le rationnel mais plutôt la speculation, dire qu’en 1989 a L.A on m’en proposait à 350 $ et que je refusais…. bon si on pouvait prédire l’avenir.....
On sait aussi que c’est un faux débat car le poids du bois n’est absolument pas un critère pour dire qu’une guitare va bien sonner ou pas. Des guitares lourdes peuvent être extraordinaires et des légères sonner comme une palette. Et que les fender CBS sont pour la plupart excellentes contrairement à ce que dit la fameuse légende urbaine. Il faut dire les CBS ont déjà 40 ans, donc effectivement si elles ont été mal entretenues ou si elles ont les frettes rincées… effectivement ça peut être naze. Mais une bonne CBS, quel que soit le poids, bien entretenue et avec les frettes parfaites...Ben ça sonne sa mère !
C’est sans doute surtout parce que les pires ont été enterrées depuis longtemps ! Au bout d’un moment, quelle que soit l’année de production, il ne reste que les bons instruments et les potables, le temps faisant une sorte d’épuration. Enfin, il doit y avoir des vendeurs sans scrupules qui essaient de se débarrasser de bouses mais qui sont de plus en plus difficiles à fourguer.
Merci à tous matjoh, Double, mousquet012, OllieDan, kapelmeister, Guillaume.F, theFreeRide, lenni, Sbardellaf
pour ces infos
Toujours pas de nouvelles du mec, cette gratte m’avait tapé dans l’oeil et c’est à deux pas de chez moi. Mais je ne suis pas aux pièces, et ne vais pas attendre après ça.
Pour la tête je me suis demandé si ce n’était pas carrément le manche entier qui avait été remplacé. Dans mon email j’ai posé quelques questions à ce sujet (entre autres) mais comme je n’ai pas de réponse, basta.
Ca gonfle, lorsque des mecs laissent trainer une annonce sans répondre quand on les contacte.
En fait, la notion de "sustain" est trompeuse; si tu parles de longueur de la tenue de la note, plus le matériau est dense, plus un câble d’acier tendu dessus va vibrer pendant longtemps. Bon bein du coup pas de problème on fabrique des guitares à partir d’une poutrelle d’acier, le sustain sera au top!
Mais avec le bois, le "sustain" viendra également de la masse du corps et du manche, qui entreront en résonance et soutiendront la durée de la note; cela produit un son beaucoup plus riche en fréquences et en harmoniques, et là on rentre dans le domaine du subjectif pour décrire le rendu, mais dans le cas des strat on associe ce son aux années 50/60 et aux instruments légers (et à un "bon" instrument en fait).
Ces deux notions regroupées sous le nom de "sustain" sont donc assez contradictoires, mais ce qui est sûr c’est qu’avec une strat dépassant les 4 kilos t’auras pas les fréquences graves de Stevie Ray Vaughan, et ça les micros ne peuvent pas le compenser...
PS;
C’est sans doute surtout parce que les pires ont été enterrées depuis longtemps ! Au bout d’un moment, quelle que soit l’année de production, il ne reste que les bons instruments et les potables, le temps faisant une sorte d’épuration. Enfin, il doit y avoir des vendeurs sans scrupules qui essaient de se débarrasser de bouses mais qui sont de plus en plus difficiles à fourguer.
En vente aux enchères, ça fait plusieurs fois que j’ai l’occasion de croiser des séries L, ce qui est plutôt cool parce qu’on peut les essayer, et sans trop prendre de précautions, contrairement à ce qui se passe dans les magasins de musique spécialisés dans l’ancien; bein ces instruments étaient mauvais, tout simplement… Et quasiment à chaque fois, ils sont achetés au-dessus de leur cote. La qualité intrinsèque d’un instru n’a donc rien à voir avec les prix pratiqués (bon et évidemment le type qui achète ça ne se présente pas, hein, impossible de savoir si il fournit un magasin de Pigalle ou sa collection privée) - en tout cas c’est marrant la dernière était de 64, une refin donc pas vraiment le Saint Graal, et elle est partie à plus de 15000 euros, donc bien au-delà de ce que ça se négocie sur Reverb.com...
ZE bonne affaire si :
- il n’y a pas eu l’oubli d’un chiffre
- en fait c’est pas une Sub Musicman mais une Sterling...quoi que même a ce prix c’est good[annonce Music-man SUB-2 supprimée]
Elles étaient vraiment mauvaises ou seulement banales ? Je présume que c’est lié au mythe qui entoure les instruments des années 50/60, autrement appelé vintage mais que ça le fait moins avec ceux des années 70 dont nous parlions plus haut, ce pour des raisons historiques.
De ce que j’ai pu lire dans des bouquins sur Fender, il ressort que la demande en instruments était tellement forte que la quantité a fatalement pris le pas sur la qualité et il en résulte que toute la période CBS a mauvaise réputation. Donc cette forme de la tête des Stratocaster, qui avait été grossie afin que le logo Fender se voie mieux, a été associée à quelque chose de négatif, et aujourd’hui encore certains la détestent et préfèrent la forme plus traditionnelle ; la jugeant souvent plus harmonieuse. Ce qui fait qu’il n’est pas très étonnant que quelqu’un ait eu l’idée d’en modifier une pour raison esthétique, même si ça peut modifier légèrement le son, sans forcément le rendre mauvais. Cela dit, ça fait un peu bizarre de voir une "petite tête" avec le bout caractéristique du truss-rod de ces modèles !
À noter que le système de fixation à trois vis avec le micro-tilt des Stratocasters et des Jazz Bass de l’époque, qui est loin d’être mauvais de par sa conception, a pâtit lui aussi d’une réputation néfaste et du fait qu’il n’était pas toujours bien réalisé, les corps et les manches n’allant pas toujours bien ensemble.
Elles étaient vraiment mauvaises ou seulement banales ?
Elles étaient mauvaises. Dans le sens moins bonnes en terme de son qu’une Squier actuelle. Et c’était pas des CBS, c’était des séries L… T’imagines, sur la dernière le type a dû prendre sa marge, et un pauvre hère quelque part se retrouve avec une gratte nulle… à 18000 euros...
Il y a eu de mauvais exemplaires de tout temps, paraît-il, alors c’est tout à fait possible et le prix est basé sur le fait que ce sont des séries L que la légende considère comme forcément bonnes à côté des guitares évidemment pourries fabriquées par CBS ; alors que de très bonnes guitares ont aussi vu le jour entre 65 et 85 !
Mais à ce prix-là, ça pique !
Petite annonce (supprimée)
Vend strat warmoth
580 €
Une strat warmoth (corps 2 pièces, micro Lindy Fralin, mécaniques Grover, vibrato Wilkinson,...) pour 600 euros à Montreuil
[annonce supprimée]
Une PRS Tremonti SE pour 300 euros, avec les micros changés pour des EMG… Et en bon état on dirait!
ami bricoleur, c’est pour toi...je suis une bille en électronique, mais le détail de ce qu’il y a à faire pour récupérer le canal 1, (d’ailleurs, l’autre, on s’en fout...) me laisse penser que c’est une bonne affaire...[annonce supprimée]
Tête Behringer 120 W + cab 4x12" 400 W pour… 225 € ???[annonce supprimée]
me laisse penser que c’est une bonne affaire...[annonce supprimée]
A ce prix effectivement cela être intéressant: si le canal "clean" fonctionne, c’est que tous fonctionne, le canal "lead" est simplement shunté par un relais directement de V1 à V3 (pratiquement identique au Classic 30), sûrement le switch qui ne fonctionne plus, un soucis sur le support de lampe, ou des shunt entre les 3 cartes en U cassés.
Pour les potentiomètres, il faut les trouver, ce ne sont pas des "standards" à soudé sur CI(un peu en "araignée avec 4 pattes)" mais cela se trouve facilement sur le net.
Reste que c’est un 50W, avec 4xEL84, comme le classic 30....qui ne fait que 22W(ou 30, je ne sais plus), les EL84 sont bien poussé, il y a d’ailleurs un ventilateur (absent sur le classic 30), et surtout un 2X12, assez volumineux et pesant.
mais en le transformant en tête+ cab 2x12...
Il y a du taf (temps surtout), 100 euros de tubes environ, le reste n’est pas trop onéreux(quelques condos, supports lampes, bref 60 balles max si HP et transfos OK).
Pour un peu + cher, demain je vais récupérer un Delta blues 115 un peu malade aussi, peut être pas mal de taf aussi (et pis le mien n’est pas en Germany).
Cela fait 2 ans que je suis des Fender, que ce soit Hot rod, princeton reverb et Deluxe reverb, même déconnant tu ne les trouves pas à moins de 50% du prix du neuf(qu’il ai 15 ans ou 2) voir les 20% de TVA en - pour les deluxe reverbe....alors j’en reviens une fois de plus au peavey, et franchement entre le delta blues ou le hot rod (le moins cher vu=300 euros en 2 ans) y a pas photo. Tu vois même les hot rod de plus de 10 ans, voir 15 à 500 euros, pas loin de leur prix neuf à l’époque, mais neuf (pas rincé).
Ce n’est pas une affaire, argus audiofanzine 315 neurones...
Il ferait bien de la vendre en pièce détachées, il se ferait plus de pognon...
220 manche et méca, 200 plaque, 250 corps avec accastillage...
Ce n’est pas une affaire, argus audiofanzine 315 neurones...
315 neurones… Avec les micros merdiques chinois de base! Là ils ont été changés pour des EMG.
Avec les micros merdiques chinois de base
C’est pourri, les micros sur les PRS SE ? Le peu que je connaisse de ces guitares, ça ne m’a pas semblé si mauvais que ça, on est loin des premiers prix asiatiques.
Il ferait bien de la vendre en pièce détachées, il se ferait plus de pognon...
220 manche et méca, 200 plaque, 250 corps avec accastillage...
670 en pièces détachées contre 580 assemblée. C’est vrai, mais c’est un peu dommage, ça a l’air d’être une belle et bonne guitare, et la différence n’est pas non plus énorme.
C’est donc d’autant plus une bonne affaire
Une jolie petite Epiphone Dot sunburst pour 150€, c’est cadeau :
[annonce supprimée]
Et un petit Roland Cube 20x pour 60€ : [annonce supprimée]
Je sais pas si c’est le bon topic mais j’en profite pour passer une ptite annonce qui est une bonne affaire.
Supprimez si c’est pas bon.
Donc j’me débarrasse d’un lot de 2 pédales indissociables.
-la v1 de la dispatch master d’earthquaker device: delay/reverb en une pédale, très bon état, avec la boite
-Preamp format pédale AMT V1: émulation analo du son vox. etat correct, avec la boite.
photos dispos
200 boules les 2 (pas cher pas cher) sur bordeaux, libourne ou nord bassin (andernos, lege, etc..) ou 210 pour un envoi
Cause: je me sers plus de la AMT et je souhaite choper la v2 de la caverns de keeley.
walou
non, ce n’est pas le bon topic
c’est à la rubrique petite annonce qu’il faut poster, et ensuite, si quelqu’un estime que c’est une bonne affaire, il le signale ici...
juge et partie...
d’autant, qu’en plus, être obligé d’acheter deux pédales en même temps n’est pas un bon plan, et que les 200 euros demandés ne sont pas un prix justifiant d’être posté ici...
bonne télé à petit prix[annonce supprimée]
Petite annonce (supprimée)
Guild D25 1975
550 €
Une acoustique Guild vintage, très abordable car fissure sur la table qui a été apparemment réparée.
Le "relic" de son annonce, c’est pour les méchants pets qu’il a fait?
une Spécial de 93 à 1000 balles, bon plan ?[annonce supprimée]
.
ok pour les frets auxquelles je n’avais pas fait attention, mais ca reste un instrument made in USA à une époque ou Guild (contrairement à d’autres) faisait toujours des excellentes guitares.
Du coup, c’est vrai qu’avec 200 euros (voir plus) de refrettage ce n’est pas l’affaire du siècle mais ca me semble mieux que les made in china actuelle.
Ouai… A 600 ou 700 euros… oui.
Ça me semble une sacrée affaire, 100€ de moins que d’habitude.
Tony Terror 7-15w
Pour JC, prévoir une bombe de peinture noire.
Petite annonce (supprimée)
Fender American Stratocaster 2004
786 €
(Quand on voit les classic player Mex à 600€)
Une Epiphone SG (400 ?) noire pour 100€, c’est correct : [annonce supprimée]
Une Hagstrom Viking (335-like) pour 250€, soit le tiers du prix neuf : [annonce supprimée]
très bonne affaire
Petite annonce (supprimée)
G&L ASAT Special Semi-Hollow
250 €
Bradée : [annonce supprimée]
La bonne affaire de la semaine :
La Fulltone OCD v2 commandée chez Fulltone en Californie catégorie " blems" ( défaut esthétique mineur), avec un adaptateur 9vdc Fulltone offert.
145 $ frais de port en DHL suivi inclus ( 40$).
Commandée le 04/03
Expédiée le 05/03
Reçu le 08/03
Pas de frais de douane en supplément.
Ça m’a donc coûté 121€ en tout… Je vous laisse aller voir le prix neuf en boutique ou ligne.
En fait Fulltone avait oublié de me dire, c’est Superman qui livre