Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
2647 messages / 136102 vues
2541
Une Cort Yorktown (bonne gratte de jazz type archtop) upgradée avec une paire de Seth Lover pour 300€, c’est plus qu’honnête, non ?

www.leboncoin.fr/...1076043232.htm?ca=21_s
2542
Salut,

Je viens de voir ça :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1319904

TOJJ

PS : meilleurs vœux à tous, une bonne santé, un peu de blé pour se faire plaisir, un peu d’amour pour se faire plaisir aussi, bref je ne vous souhaite que des bonnes choses à tous pour cette année 2017. :maurice:
2543
Hey zebiglebowski, tu veux bien nous donner des nouvelles de ton Epiphone Electar Zephyr de 1940 après son passage chez le rebouteux ?
2544
Hola, tu rigoles, il y est depuis une semaine seulement, faut pas être aussi pressé que ça.
2545
HS
Tout pareil pour les voeux m’sieur TOJJ.
2546
Un Fender Hot Rod Deluxe pour 320€, ça me semble très intéressant, non ?

www.leboncoin.fr/...1068958611.htm?ca=21_s

Ah oui c’est encore à Nice, désolé.
2547
a pas chère...
www.leboncoin.fr/...1077079955.htm?ca=15_s
2548
increvable !!
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1372821
2549
Une Gibson ES 333 (version "éco" de la 335) pour 1200€, c’est l’occasion de se payer une vraie ES pour pas très cher.

www.leboncoin.fr/...1076951182.htm?ca=21_s

A Nice, toujours.
2550
Gibson ES 333 (version "éco" de la 335)
Ah, c’est la guitare d’Umberto
2551
… comment te dire que si son manche est warmoth, ce n’est pas une fender...
2552
Ça reste une excellente affaire et vraisemblable que le manche soit mieux que l’original, non ?
2553
Oui. En sachant qu’il y a des mexicaines en contreplaque, série M.
2554
Ben… il suffit d’acheter un manche "licensed by" (ou quelque chose dans le genre) avec le chti notocolant Fender et un serial number et on a une vraie Fender qui n’a jamais vu un atelier Fender.

Dans ces conditions je ne vois pas en quoi un bon manche Warmoth serait moins Fender que Fender…

PS : il y a des Mex en contreplaqué ? Tain Trump n’a pas tort avec son mur.
2555
Ben… il suffit d’acheter un manche "licensed by" (ou quelque chose dans le genre) avec le chti notocolant Fender et un serial number et on a une vraie Fender qui n’a jamais vu un atelier Fender.

Dans ces conditions je ne vois pas en quoi un bon manche Warmoth serait moins Fender que Fender…

PS : il y a des Mex en contreplaqué ? Tain Trump n’a pas tort avec son mur.
2556
Certes...
2557
Surenchère du HS..😁

Il y a belle lurette que je n’ai pas participer au conversation..départ de la côte d’azur (fini les bonnes affaires...) Arrivé en Bretagne...la tête dans les cartons depuis près de deux mois...bref..j’ai 5min...alors
LA BONNE ANNÉE À TOUS..😄😄😄😄😜😜😜😜
2558
Bonne année et Bienvenue en Bretagne.
2559
Ah, enfin de retour au pays !

Bonne année et bonne installation !
2560
Bon retour au pays.

Les bonnes affaires courent moins les rues par ici mais ça fait du bien de revenir dans une région ou les gens sont plus… conviviaux diront nous :P
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Mettre à l'honneur des artistes issu des migrations Les annonces pourries du bon coin Tentative d'escroquerie Le Bon Coin / Paypal Des affaires pendant les soldes?? "Le secret de com' des artistes à succès" Les jeun's qui reprennent les les morceaux des vieux