Je sais que les G&L souffrent sur le marché de l’occasion mais je trouve que cette Legacy US est très jolie pour son prix (850€)
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1909678008.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1909678008.htm
Classe cette G&L..
Il vend aussi un Fender Concert II de 83, période Rivera. 690€.
Ce sont les derniers amplis Point To Point de série chez Fender.
2 très bons, plans, et un couple hyper qualitatif pour le prix d’une Stratocaster 2020 neuve.. Mmmmm. Saintes… 🤪
Il vend aussi un Fender Concert II de 83, période Rivera. 690€.
Ce sont les derniers amplis Point To Point de série chez Fender.
2 très bons, plans, et un couple hyper qualitatif pour le prix d’une Stratocaster 2020 neuve.. Mmmmm. Saintes… 🤪
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1909158191.htm
Voilà pour JC. Une Épi LP black beauty en 3hb. Et pour 400€. Seule modif, vibrato Duesenberg. Et en étui.
Voilà pour JC. Une Épi LP black beauty en 3hb. Et pour 400€. Seule modif, vibrato Duesenberg. Et en étui.
Sympa!! À part le vilain pickguard !!! Beurk!!!
Merci, je l’avais vue, mais merci !
Bah ça se remplace et c’est pas le plus onéreux.
De rien J C 😉
De rien J C 😉
Oui c’est sûr...
Belle Strat américan us 500 euros
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910738247.htm
Superbe télé Squier custom us + étui 150 euros.… pas craquer pas craquer à côté de chez moi
Frëak
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910745198.htm
Superbe télé Squier custom us + étui 150 euros.… pas craquer pas craquer à côté de chez moi

Frëak

Superbe télé Squier custom us
Même si sans les upgrades ´´US’´, ça peut déjà être un plan intéressant, je trouve ça un peu trop beau du coup. Mais à vérifier quand même, je peux me tromper.
Nein !!!! vade retro !!!! et j’ai d’autres projets 

Je plussoie, j’ai aussi une strat mexicaine de 1992, et, un peu comme toi, c’est elle qui vit un peu tout. Les compos, les enregistrements...c’est sur elle que ça sort. Le manche est canon (chaque luthier chez qui elle est passé m’a bien répété: le manche est superbe, ça calme la guguerre mexico/USA, au moins au niveau lutherie), et le petit kif que je me suis fait, c’est de lui coller un set de Tornade MS...ça vibre dans tous les sens, et ça a du mojo (enfin, moi et quiconque pose ses doigts adorons, c’est peut être une vue de l’esprit, mais c’est instantané).
Faudrait que je la blinde parce qu’elle chope quand même pas les parasites...
Bref, je comprends tout ce qui se dit sur ce sujet!
Bonne musique à tous.
Faudrait que je la blinde parce qu’elle chope quand même pas les parasites...
Bref, je comprends tout ce qui se dit sur ce sujet!
Bonne musique à tous.
On a tous une strat qu’on adore, moi c’est une strat complétement déglingos avec un manche de lite ash, un corps mim tout défoncé et des micros squier mij de 1983… Elle a un truc!
en gaucher squier classic vibe 50’s 275
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910721246.htm
sur toulouse
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910721246.htm
sur toulouse
Une bien belle PRS CE22 avec quelques améliorations proposée à un prix canon :
www.zikinf.com/annonces/annonce-1899186
www.zikinf.com/annonces/annonce-1899186
Oui je l’ai vue. Et niveau prix et état oui c’est bien cool.
Mais j’ai franchement du mal avec la teinte où il y a ce ’’résidu’’de violet. J’ai l’impression d’une peinture qui aurait été refaite sur une ancienne, genre black translucide sur un purple mais qui aurait mal pris. Désolé Fenril. Sinon pour le reste ok.
Mais j’ai franchement du mal avec la teinte où il y a ce ’’résidu’’de violet. J’ai l’impression d’une peinture qui aurait été refaite sur une ancienne, genre black translucide sur un purple mais qui aurait mal pris. Désolé Fenril. Sinon pour le reste ok.
Pas de soucis
les goûts et les couleurs de toute façon
Et merci mon dude pour le post

Et merci mon dude pour le post
www.ebay.fr/...164466247380?hash=item26… Sw6N1fkwPb
Pour les fans d’Art Brut il y a une bonne affaire à faire.
La légende dit que le luthier qui a fabriqué cette guitare s’est pendu avec la corde de si et de mi juste après l’avoir terminée.
Pour les fans d’Art Brut il y a une bonne affaire à faire.
La légende dit que le luthier qui a fabriqué cette guitare s’est pendu avec la corde de si et de mi juste après l’avoir terminée.
je connais… c’est pas une tétanos ?… 

Vu la gueule, y’avait de quoi avoir envie de se pendre.
Pourquoi est-ce dans les bonnes affaires et pas dans les blagues de zicos, dans ce cas ? 

Deux Epiphone Les Paul custom à 200€, une blanche et une noire:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1911578315.htm
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1911566161.htm
La première est déjà partie, et la seconde … n’a que 2 micros !
Un accordeur pédale à dix balles - www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1888360710.htm

Un accordeur pédale à dix balles - www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1888360710.htm
Je l’ai eu c’est pas génial genial..
Je l’ai revendu 10 euros aussi et j’ai toppé un Korg dt-10. J’en suis super content. Il sent la robustesse à plein nez, le boîtier me survivra…
La série de behringer avec les plastique c’est spécial, quand tu ecrase la pédale en espérant entendre "clic", faut être vigilant pour pas entendre " SCROOUUNTCHAAAK" 😁
Je l’ai revendu 10 euros aussi et j’ai toppé un Korg dt-10. J’en suis super content. Il sent la robustesse à plein nez, le boîtier me survivra…
La série de behringer avec les plastique c’est spécial, quand tu ecrase la pédale en espérant entendre "clic", faut être vigilant pour pas entendre " SCROOUUNTCHAAAK" 😁
J’ai un ultra métal Behringer, c’est une de mes préférée ! Par contre, oui, le boîtier fait peur et il y parfois des ratés ! Mais je la kiffe, pour du vieux métal, elle le fait! Une de mes meilleures copines avec ma fuzzwar dba et mon instellar dba aussi...
SCROOUUNTCHAAAK

J’ai un TU-3, sorte de tank russe blindé, indéformable, U-Boot submersible, inaltérable à l’eau de mer, antimagnétique, fluorescente et ininflammable. On peut aussi s’en servir aussi pour accorder un instrument de musique, mais c’est accessoire. Il faudra que j’essaie de rouler dessus avec ma voiture, mais pas avant d’avoir une réserve de pneu de rechange.
Une Fender Strato, visiblement American Standard, de 89 pour 800€, PAS en sunburst ! Plutôt sympa, non ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1908553391.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1908553391.htm
Pareil, j’en ai toujours deux dans la bagnole pour caler sous les pneus en cas de stationnement en pente vertigineuse.
2 Répondre
Mouahaha
au fait, j’espère que sur tes hautes terres tu n’es pas submergé sous moult monceaux neigeux.
Même espoir pour le Poulpe Cthulhuïen des basses terres du noir Mordor. Et les Toulousaings. Et quelques z’ôtres.

Même espoir pour le Poulpe Cthulhuïen des basses terres du noir Mordor. Et les Toulousaings. Et quelques z’ôtres.
Ahaha !
Ici ça va. Le week-end dernier, on a pris la saucée !Mais la vue reste magnifique
Je pense que le poulpe voit la neige actuellement
Ici ça va. Le week-end dernier, on a pris la saucée !Mais la vue reste magnifique
(faudra vraiment que je pense à démonter cet échafaudage, au fond)
Merci de penser à moi! Mais dans le Mordor, il y a de la neige et là ça reprend...🥶
Y’a deux cm de neige à Bruxelles donc je fous pas un pied dehors. 🥶
🤣
Quand je dis ici ça va, c’est qu’on a eu un bon 30/40 cm et on foutait quand même volontiers les pieds dehors… 2 cm tu gratte avec tes pompes, tu retombes sur le plancher des vaches !
Quand je dis ici ça va, c’est qu’on a eu un bon 30/40 cm et on foutait quand même volontiers les pieds dehors… 2 cm tu gratte avec tes pompes, tu retombes sur le plancher des vaches !
Une Sheraton
comme une Gibson
à 350 balles
c’est pas mal
mais c’est à Paris
pour les titis.
www.zikinf.com/annonces/annonce-1902976
comme une Gibson
à 350 balles
c’est pas mal
mais c’est à Paris
pour les titis.
www.zikinf.com/annonces/annonce-1902976
1 Répondre
Je suis de Montpellier. Il y neige une fois tous les 15 ans. En 1986 il a fait 40cm, tout le monde paniquait et on en parle encore. D’ailleurs j’en parle 😁
/hijack de post off 😊
/hijack de post off 😊
Eh ben, Montpellier-Bruxelles comme grand écart c’est chouquet !
En tout cas ils respectent la parité avec la Jeanneke Pis. Et Zinneke.
En tout cas ils respectent la parité avec la Jeanneke Pis. Et Zinneke.
Ah Bruxelles ! Avant les conneries de virus, j’y allais de temps en temps pour les concerts...😢😢😢
1 Répondre
Ouais. On a tous pris des mauvaises décisions dans la vie 😁 et la Jeanneke… Elle fait 15 cm de haut...
@chupa ça reviendra !! Cet automne de nouveau on fera des concerts !!
Dooooooon’t stop beliiiiiieviiiing
@chupa ça reviendra !! Cet automne de nouveau on fera des concerts !!
Dooooooon’t stop beliiiiiieviiiing
Oui, tu as raison!!!! On ira au Forest et à l’AB!!! Et on boira de la jupi!
1 Répondre
Souhaitant que la Belgique vaccine mieux que la France
en attendant, sortez couverts …

1 Répondre
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1843517252.htm
Superstar coréenne je crois 50 euros
Superstar coréenne je crois 50 euros
Le online shop yamaha fait 80% de ristourne sur des guitares classiques, une électro-acoustique, et quelques claviers. Entre 15 et 30€ l’instrument, port gratuit si plus de 40€ d’achat.
https://sale.yamahashopz.com/
[modéré]
ce lien est une arnaque, il reste affiché pour info.
[modéré]

Arnaque. Yamaha ne vend jamais aux particuliers en direct.
Avec un "z" à la fin de shop, ça pue comme URL.
Oui, c’est le Z de Zetenik...
.… What? 🤔
Edit : OK je l’ai dit à voix haute et j’ai compris 😁😁
Edit : OK je l’ai dit à voix haute et j’ai compris 😁😁
Le "z" De"Ziva met ta CB "
1 Répondre
😂😂😂😂
1 Répondre
Mignonne celle-ci!
Oui, je trouve aussi. Le shoregold, c’est la classe...
Une magnifique Ibanez
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912932181.htm
Et un dv mark little jazz une tuerie…
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912816121.htm

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912932181.htm
Et un dv mark little jazz une tuerie…
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912816121.htm
Question ça vaut le coup pour monter sur ma player ?
Il est joli.… mais sur les mex le manche est rarement le problème. Micros, electro, vibrato gagnent souvent à être upgradés.
Pour les micros oui je pense soit en 59 soit en texas avec l’électronique et le blindage qui va bien on verra...Le vibrato j’utilise pas.
En parlant de manche ce matin j’ai discutaillé avec mon luthier et sur les stratos celui-ci me dit que pour que les quintes sonnent juste le diapason doit être régler à l’oreille pour un meilleur confort de jeu ? Sinon en cas de réglages juste à l’accordeur c’est l’oreille qui compense car cela sonne faux… Dois je changer de luthier ou ce qu’il dit est vrai ?
En parlant de manche ce matin j’ai discutaillé avec mon luthier et sur les stratos celui-ci me dit que pour que les quintes sonnent juste le diapason doit être régler à l’oreille pour un meilleur confort de jeu ? Sinon en cas de réglages juste à l’accordeur c’est l’oreille qui compense car cela sonne faux… Dois je changer de luthier ou ce qu’il dit est vrai ?
Mon propos était que les manches mex n’étaient pas mauvais, loin de là.
Le vibrato même non utilisé mérite souvent mieux que le bloc en zinc merdique des MIM… quant aux micros, il y a tellement de choix possibles....
Le vibrato même non utilisé mérite souvent mieux que le bloc en zinc merdique des MIM… quant aux micros, il y a tellement de choix possibles....
Oui j’avais bien compris pour les manches de mex 
Le vibrato il me semble que le luthier l’a plus ou moins bloqué et amorti car je lui est dit que je ne l’utilisais pas..Mais c’est bon à savoir pour un futur upgrade...Les micros j’aimerai un son funk soul...bref un bon rendu en clair et léger crunch.

Le vibrato il me semble que le luthier l’a plus ou moins bloqué et amorti car je lui est dit que je ne l’utilisais pas..Mais c’est bon à savoir pour un futur upgrade...Les micros j’aimerai un son funk soul...bref un bon rendu en clair et léger crunch.
Funk soul.… tu peux oublier les Texas du coup (amha) !
Ha ok… je note 

Tu peux oublier aussi les quarter pound!
1 Répondre
Tu m’étonnes.....
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912724833.htm
Squier thinline shoregold!!!! 275 neurones...
Plutôt pour les métalleux je crois...
..ca dépend pas mal du son funk soul que tu cherches. Si c’est un son à la Nile Rodgers, ça le fera carrément pas, mais si tu cherches un son à la Steve Cropper / Stax etc, les texas special ça le fait. Perso j’avais finalement monté des tex mex sur ma strat, justement pour un son dans ce genre. C’est pas trop cher, et bien acide léger crunch.
Super je vais pouvoir comparer merci 
J’aime bien le genre Nike Rodgers et j’aimerai me rapprocher de ce son...un mixte entre les deux

J’aime bien le genre Nike Rodgers et j’aimerai me rapprocher de ce son...un mixte entre les deux

Le set Custom Shop 69 chez Fender devrait te donner ce que tu recherches niveau son.
Ha oui effectivement ça colle plutôt bien
www.thomann.de/fr/fender_custom69strat_puset.htm
J’aime bien le set Éric Johnson également ça pète bien en clair...et en crunch

Faudra faire un choix.…

www.thomann.de/fr/fender_custom69strat_puset.htm
J’aime bien le set Éric Johnson également ça pète bien en clair...et en crunch

Faudra faire un choix.…

Epi LP Black Beauty HHH à 380 € en Dordogne
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912108098.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1912108098.htm
Belle affaire si cette Gibson n’est pas une arnaque :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1913058201.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1913058201.htm
J’aime bien le bémol qu’ont pris les posts de ce thread : "si c’est pas une arnaque".
… d’où l’intérêt d’un thread complémentaire de celui-ci, pour signaler les annonces qui ne sont que des pièges.
Exemple, une capa de 10 nF à 125 € ► www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1464505651.htm
Extrait du texte de l’annonce: Z’êtes prévenus. Ce serait dommage de s’en priver.
… d’où l’intérêt d’un thread complémentaire de celui-ci, pour signaler les annonces qui ne sont que des pièges.
Exemple, une capa de 10 nF à 125 € ► www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1464505651.htm
Extrait du texte de l’annonce:
*** BAISE de PRIX ***
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1899604014.htm
Sans parler de bonne affaire (environ 1000 balles chez Thotho pour 600 balles ici), c’est tout à fait honnête. Mais surtout, quelqu’un a t’il un retour à faire sur ces guitares Chapman ? Perso, j’aime beaucoup le look et la teinte de celle-ci, mais je ne connais pas du tout. J’ai juste vu passer quelques annonces par ci par là. Ca a l’air d’être de la Tele bien vitaminée à la vue des caractéristiques.
Sans parler de bonne affaire (environ 1000 balles chez Thotho pour 600 balles ici), c’est tout à fait honnête. Mais surtout, quelqu’un a t’il un retour à faire sur ces guitares Chapman ? Perso, j’aime beaucoup le look et la teinte de celle-ci, mais je ne connais pas du tout. J’ai juste vu passer quelques annonces par ci par là. Ca a l’air d’être de la Tele bien vitaminée à la vue des caractéristiques.
En amateur de teles, et d’un naturel curieux, j’en ai essayé deux et, outre l’aspect, on est très "à la marge" de l’univers tele.
Certes, j’imagine. Mais ça n’en fait pas de mauvaises pelles pour autant je pense ? Et en terme de confort de jeu, manche, etc… Il y a quand même certains aspects rudimentaires de la Tele (ce qui fait son charme on va dire) comme ce talon profilé sur la Chapman qui ne l’est pas sur la version originale qui doit être appréciable dès lors qu’on monte en aigus ; un chevalet 6 pontets également, même si beaucoup de Teles en sont équipés aussi maintenant, ça n’est pas le cas de toutes.
Et la tête reverse, j’avoue ne pas être fan de cela initialement, excepté sur les Firebird que j’aime beaucoup, mais là, je trouve ça plutôt bien amené.
Et la finition globale est très sobre et classe à la fois. En tout cas, ce bleu me plait beaucoup en laissant apparaitre les veines du bois. J’ai faillit tiquer pour l’absence de pickguard et pis.....je me suis dis que c’était chouette aussi sans.
Et le tarif qui, pour 1000 balles neuve, me laisse penser qu’on peut avoir un instrument sérieux dans les mains sans avoir à débourser le double chez d’autres marques. Mais bon tout ça c’est du ressenti, j’attends d’en avoir une dans les mains pour me prononcer du coup..
Et la tête reverse, j’avoue ne pas être fan de cela initialement, excepté sur les Firebird que j’aime beaucoup, mais là, je trouve ça plutôt bien amené.
Et la finition globale est très sobre et classe à la fois. En tout cas, ce bleu me plait beaucoup en laissant apparaitre les veines du bois. J’ai faillit tiquer pour l’absence de pickguard et pis.....je me suis dis que c’était chouette aussi sans.
Et le tarif qui, pour 1000 balles neuve, me laisse penser qu’on peut avoir un instrument sérieux dans les mains sans avoir à débourser le double chez d’autres marques. Mais bon tout ça c’est du ressenti, j’attends d’en avoir une dans les mains pour me prononcer du coup..
160 € pour cette SG Epiphone munie d’origine, semble-t-il, d’un micro piézo supplémentaire.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910829725.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1910829725.htm
QUOI????? Mais pourquoi???? Mais pourquoi avoir massacré cette pauvre SG pour essayer d’en faire une acoustique!!! J’ai presque envie de l’acheter pour lui faire une beauté! En shell pink elle serait hideuse mais au moins ça passerait avec le préamp!!!! 

Répondre | ^ Haut de page |