Ca vient de moi ou bien sur la photo on dirait une guitare 3/4 (même si ce n’est pas le cas j’en conviens),une guitare de môme ?
Bonne guitare mais on trouve régulièrement des roadster/roadstar II dans les 300€ en bien meilleur état avec Etui.
Manche Warmoth : 150 euros...
Pour ceux qui sont montés à l’envers et que l’on appelle communément les gauchers, une fender telecaster standard US à 660€. En plus black/maple, plus connu sous le joli nom de "la classe absolue".
www.zikinf.com/annonces/annonce-1870264
NB : puisqu’il faut maintenant justifier de tout trait à caractère humoristique, je précise que je n’ai rien contre les gauchers. Donc les offusqués compulsifs sont priés de ne pas venir polémiquer. Merci.
www.zikinf.com/annonces/annonce-1870264
NB : puisqu’il faut maintenant justifier de tout trait à caractère humoristique, je précise que je n’ai rien contre les gauchers. Donc les offusqués compulsifs sont priés de ne pas venir polémiquer. Merci.
1 Répondre
Tu n’as pas à t’excuser, les gauchers ça n’existe pas, c’est juste des gens qui veulent embêter leur monde. Il n’y a pas ce problème concernant les pianos… 

En cherchant bien sur le forum, tu devrais trouver un sujet où il fut question de piano pour gaucher, avec même une vidéo, si je me souviens bien.
Petit pedalboard pour aller à l’essentiel et à vraiment pas cher. Je possède quelques pédales de chez eux, plus par curiosité qu’autre chose et bien c’est franchement pas mal pour le prix. Et la du coup, c’est carrément donné. www.zikinf.com/annonces/annonce-1872260
2 Répondre
Un peu HS, même bcp, j’ai appris récemment que Rafael Nadal était droitier, et jouait au tennis des deux mains jusqu’à 10 ans, moment où son coach lui a imposé de se décider à choisir, droite ou gauche. Il a choisi gauche, et il fait bien chier ses collègues à l’évidence 😂. Et il reste droitier pour tout le reste des choses du quotidien d’ailleurs..
La preuve par Nadal ! 

Un ampli Trace Elliot
www.leboncoin.fr/vi/1772415015.htm
www.leboncoin.fr/vi/1772415015.htm
1 Répondre
Ca peut etre sympa sans plus. Il me semble que niveau conception on est dans l’esprit des marshall vs100, fender performer 1000, h&k attax100 de la fin des 90’s. Et ces amplis on les trouve dans les 120 balles aussi en gros,voire moins pour les bonnes affaires. Par contre 750 € neuf, le mec se touche un peu au niveau du prix. On etait davantage dans la fourchette des 450/500€. Enfin il me semble...
Bhaaa c’était pour aller avec le pedalboard 

Une Washburn HB35 japonaise (Matsumoku) pour 550€, ça devrait être très bien et pour un prix très raisonnable.
A noter que c’est la copie conforme de l’Epiphone Sheraton, à l’exception de la forme de la tête, et non pas de la Gibson ES335, sauf qu’une Sheraton japonaise (également produite par Matsumoku) sera deux ou trois fois plus chère.
www.zikinf.com/annonces/annonce-1870142
A noter que c’est la copie conforme de l’Epiphone Sheraton, à l’exception de la forme de la tête, et non pas de la Gibson ES335, sauf qu’une Sheraton japonaise (également produite par Matsumoku) sera deux ou trois fois plus chère.
www.zikinf.com/annonces/annonce-1870142
Pas mal la Washburn!
Tu vas encore craquer....😁😂
Au moins, la Washburn a des inlays après la 12ème case, elle.
15e case, pas 12e
Et comme certaines Sheraton (les japonaises ou les premières coréennes logotées "Epiphone by Gibson").

Bah pour le coup, ça fait un super ensemble de base pour un total de 230 roros. Y’aurait pire je trouve.
C’est ce que je me disais aussi. Elle fait envie.
Haha non je lutterai! Il le faut. Et niveau semi hollow rien n a remplacé ma Duesenberg pour l instant
C’est une starplayer tv comme celle de Yarol Poupaud?
Elles sont terribles ces grattes....
Elles sont terribles ces grattes....
Yes. Je l ai eue lors d un échange en mode pourquoi pas. Et je suis encore soufflé. En tout cas pour mon style et ma façon de jouer c est ma guitare idéale
Merci pour la précision, 15eme et non 12eme case. on retiendra que les inlays ne couvrent pas la totalité du manche sur TOUTES les Sheraton, c’est toujours le cas sur les modèles actuels, fort beaux et désirables par ailleurs.
De toutes façons, qui joue au-delà de la 15e case, franchement ?
1 Répondre
Ceux qui ont une Blue box MXR 🤣
C’est pas faux.
Ça arrive, quand même ! Si tu fais un solo en Lam, ça t’amène facilement à la 20ème case.
1 Répondre
●
(désinscrit) @theFreeRide 17729
et pas que… maintenant c’est un endroit du manche plus ou moins exploité par chacun…
c’est une histoire de style et d’envie…
c’est une histoire de style et d’envie…

Je ne me vois pas m’en passer.
●
(désinscrit) @theFreeRide 17731
moi non plus… mais forcé d’admettre que certains ne montent que rarement dans le tout haut du manche 

facilement à la 20ème case
●
C’est une vieille technique utilisée dans le classique, sur les violons surtout puis devenue une des caractéristiques type du Jazz Manouche… ce sont en fait des fausses harmoniques
ici tout de suite dans l’intro puis dans une montée fabuleuse vers 2:50
Caravan ⎪Tommy Emmanuel & Joscho Stephan

ici tout de suite dans l’intro puis dans une montée fabuleuse vers 2:50
Caravan ⎪Tommy Emmanuel & Joscho Stephan

ce sont en fait des fausses harmoniques
il s’agit de bends très poussés sur la dernière case de la MI aigu.
●
Tu n’étais pas très clair tu parles de monter au-delà de la dernière case sur le mis aigu…
En fait tu veux juste dire qu’il fait des bends sur la dernière case… ok
En fait tu veux juste dire qu’il fait des bends sur la dernière case… ok
À donner, pour les réparateurs ampli pour clavier type cabine leslie elkatone modèle 315, dans le 02
Concernant le Trace Elliot Super Tramp à 120 €, c’est effectivement un bon prix, sachant qu’on en trouve effectivement à tous les prix, et que c’est plutôt le bas de la fourchette (certains essaient parfois d’en fourguer à plus de 400 €...).
Pour avoir un Super Tramp Twin depuis environ 25 ans, c’est certes un hybride comme les Performer 1000 ou certains Valvestate de l’époque, mais pour moi on est clairement au-dessus en terme de specs et de sonorités. C’est du made in UK bien costaud, avec des composants de qualité (à part des jack d’entrée/sortie), et différentes montes Celestion d’origine (j’en ai vu montés d’origine en Vintage 30, sur le mien c’est une paire de G12T-75). Et question sonorités, on est dans du british très dynamique.
Pour avoir un Super Tramp Twin depuis environ 25 ans, c’est certes un hybride comme les Performer 1000 ou certains Valvestate de l’époque, mais pour moi on est clairement au-dessus en terme de specs et de sonorités. C’est du made in UK bien costaud, avec des composants de qualité (à part des jack d’entrée/sortie), et différentes montes Celestion d’origine (j’en ai vu montés d’origine en Vintage 30, sur le mien c’est une paire de G12T-75). Et question sonorités, on est dans du british très dynamique.
2 Répondre

Une paire de Dynaudio BM12A
SPL Channel one
Jolie Guild A150, 550€, moitié prix du neuf.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1857901531.htm/
Si elle est propre, pas de bug, de potard ou fader qui déconne, ou d’entrées /sorties vérolées, c’est juste un super plan.
https://fr.m.audiofanzine.com/console-numerique/presonus/studiolive-16-0-2/petites-annonces/i.2130200.html
c’est un peu flashy mais quand meme le prix est interessant
Elle est a vendre sur un groupe Facebook aussi, le mec a l’air très sympa, il vend régulièrement du matos et ses acheteurs ont l’air contents, aucun souci à priori.👍
●
Sur la photo les frettes sont bien attaquées… non?
Donc refrettage ou planimétrie au minimum a prévoir.
Donc refrettage ou planimétrie au minimum a prévoir.
Oui effectivement, j’avais pas fait gaffe.
Peut-être essayer de baisser encore un peu le prix...
Peut-être essayer de baisser encore un peu le prix...
Ça fait une gratte à 420, pas intéressant du coup
Guitare type stratocaster avec micro Fender Custom shop de 2008 pour 75€
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1864670015.htm
Elle deux micros du CS Fender (AY = Abigail Ybarra). De plus, le potentiomètre que l’on voit un peu semble être un CTS. Donc, même si tout le reste est à jeter, c’est un bon plan, si les micros sont OK bien sûr.
Ça a l’air d’être une Squier, pour de la bidouille c’est cool….
Pour une vrai Fender made in china, est-ce une bonne affaire ?
En tout cas, je la trouve très belle, bien que le tortoise, bof.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1861436087.htm/
En tout cas, je la trouve très belle, bien que le tortoise, bof.
C’était plus ou moins le prix neuf si la mémoire est bonne.
J’en ai eu une quelques semaines, parce très sensible à ce look PB 51/telebass mais autant elle est belle, autant elle ne sonne pas un cachou : c’est mou, imprécis, ultra chargé en graves, façon mauvais vintage.
Je ne la conseille à personne.
J’en ai eu une quelques semaines, parce très sensible à ce look PB 51/telebass mais autant elle est belle, autant elle ne sonne pas un cachou : c’est mou, imprécis, ultra chargé en graves, façon mauvais vintage.
Je ne la conseille à personne.
C’est pas une coréenne ???
Non, c’est du MIC, série modern player comme le manche de Telecaster que tu as récupéré.
La lutherie est très correcte, l’électronique et l’accastillage sont calamiteux.
La lutherie est très correcte, l’électronique et l’accastillage sont calamiteux.
Alors celle là :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1863824938.htm/
Oui je me doutais, et étonnant, sais tu que ton manche telecaster avec 22 cases pleines compense des corps à diapason court comme les duo sonic???
Non, mais les emplacements de micros sont à l’ouest du coup ?
Avec une inscription très récente, habitant loin de tout, et proposant des instruments à des prix défiant toute concurrence ?
De toutes façons, même à 50 balles, je n’en voudrais pas.
De toutes façons, même à 50 balles, je n’en voudrais pas.
Comment??? Les emplacements de micros??? Euh, non… Après tout dépend de ce qu’on veut faire… Sur une duo sonic on peut mettre assez facilement des P90 (bon faut retailler le PG...). Ah oui, je viens de comprendre, tu es un tele maniaque donc tu vois déjà un bridge de telecaster… 

Pourquoi il existe autre chose qu’un bridge de Telecaster ? Il faut que je me renseigne, ça peut être intéressant.… même si les innovations et les guitares modernes ne sont pas trop la came....😂

Effectivement ça sent l’arnaque....
www.zikinf.com/annonces/annonce-1869856
Petite Strat US à 690 boules. Un petit green assez sympa. Why not...
Sauf si c’est une highway one.
A ce propos, je ne trouve plus sur le site de fender la page permettant d’authentifier sa gratte par le numéro de série.… quelqu’un aurait l’URL?
A ce propos, je ne trouve plus sur le site de fender la page permettant d’authentifier sa gratte par le numéro de série.… quelqu’un aurait l’URL?
Si c’est une standard c est pas une HW1… Vu comme elle est abimée, ca m’étonnerait pas que ce soit une "vraie" US bradée pour cette raison...
Highway one : vibrato vintage 6 vis, finition low gloss, choix de couleurs réduit… ça n’est pas une highway one.
Tu m’étonnes....et puis ce vert, ce doit être magnifique sur scène avec un éclairage jaune ou rouge....
Les boutons chromés… perso
Pas fan du vert mais ça se change.....dommage qu’elle soit trop loin....

Pas fan du vert mais ça se change.....dommage qu’elle soit trop loin....
C’est sûr qu’on achète tous des guitares pour faire de la scène !!
Moi les guitares c’est surtout pour la cène !! Amen...😂🤣🤪
Mais ça peut arriver sur un malentendu, même à des gens bien !🤗
Bah quand même, non ? Pas vous ?
Tête d’ampli guitare Bugera 1960 Infinium 309€ -23% chez Thomann via Dealabs www.dealabs.com/...tete-dampli-guitare-… um-1985852
Les highway one ont une tête au format CBS si je ne me trompe pas.
Perso le vert de la Strat ne me gêne pas. Mais les deux teintes de blanc entre pickguard et micros, je trouve ca bof. Et a cela s’ajoutent les potards chromés. Mais bon tout ça se change.
Pas les premières (2003/04).
Mais les deux teintes de blanc entre pickguard et micros, je trouve ca bof.
Merci pour l’info, je ne savais pas
www.zikinf.com/annonces/annonce-1846517
Sympa le petit Mesa à 600€. Je suis juste un peu dubitatif sur le Jensen qu’il y a dedans. Mais après ça peut très bien le faire quand même.
Une Dano...
www.zikinf.com/annonces/annonce-1614764
www.zikinf.com/annonces/annonce-1614764
Une Dano sans lipstick...mouais...
Je ne suis pas convaincu
Je ne suis pas convaincu
A 1100 balles, c’était déjà une belle affaire mais une LP custom mij avec un set d’hysteric à 990€, c’est le bon plan du moment !
www.zikinf.com/annonces/annonce-1844312
www.zikinf.com/annonces/annonce-1844312
Bah vi tu m’étonnes elle est dans mes affaires a suivre
depuis un moment sachant que je n’ai pas les finances pour. Et pourtant dès qu’il l’a mise a 1200, je voulais déjà la prendre. Y’a pas de justice 😭
depuis un moment sachant que je n’ai pas les finances pour. Et pourtant dès qu’il l’a mise a 1200, je voulais déjà la prendre. Y’a pas de justice 😭
●
t’as pas des caisses de rhum qui traînent ? 

Ca pourrait effectivement aider à supporter le nouveau confinement qu’on va devoir se taper…
Et une LP custom, ça peut également aider à passer le confinement....
Moi, je prends tout : le rhum, la LP… 😁😩Mais ma préférée reste la SG Greco de Dude...😩😩😩J’avais un micro Rio Grande qu’un certain maniaque de telecaster m’a revendu pour l’équiper...😁
Regarde l’annonce à nouveau...
Edit : je viens de voir que tu parles de sa SG, au temps pour moi.
Edit : je viens de voir que tu parles de sa SG, au temps pour moi.
Je ne connais pas ce Rio Grande, mais le Manlius T-Top qui est dessus (en chevalet) est absolument excellent (pour ton info si besoin).
Epiphone Nighthawk
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1864747383.htm
Aria pro II
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1868617642.htm
Aria pro II
350 boules pour un manche visse sur une epiphone de 1996.
Pas terrible.
Pas terrible.
Oh je suis certain qu’il doit être excellent mais j’ai déjà un TTop...😁
Yam...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1865816635.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1868577026.htm
Failli craquer mais reçu ça pour ma player mexicaine…
Failli craquer mais reçu ça pour ma player mexicaine…

Elle me plait bien cette Yam. On voit que les micros sont commandés par deux toggles switchs, l’un s’occupe de deux micros d’une façon classique, l’autre commande la sortie de ce premier switch et le troisième micro, ce qui offre la totalité des combinaisons de trois micros, au nombre de sept.
J’ai eu cette Yam par le passé. Très belle gratte, bonne résonance à vide, bon confort. Mais au final trop de combinaisons pour moi et trop usine à gaz. Du coup revendue pour revenir à l’essentiel… une Telecaster. Et je ne regrette pas un instant. 😊
Sinon pour le prix c’est royal. Il y a 6 ans je l’avais eu dans les 500 balles je crois.
Sinon pour le prix c’est royal. Il y a 6 ans je l’avais eu dans les 500 balles je crois.
t’as pas des caisses de rhum qui traînent ?
Bon, on prend rdv quand ?
Qui dit pinar est forcément une belle personne 
Mais j’aime bien le rhum diplo en ce moment...

Mais j’aime bien le rhum diplo en ce moment...
Moi les stocks en spiritueux ne durent jamais trop longtemps, je me souviens d’une commande à plus de deux cents balles chère mon caviste préféré pendant le confinement, durée 3 semaines !!!! La déprime à ce moment-là...😩😩😩
Moi j’ai bu une Telecaster et deux Les Paul le mois dernier. 😊