La guitare qui es derrière la bobkat c’est un kay value leader 3micros de 63.
Mon graal !
Bon prix

vu que j’ai presque tout ce dont je pouvais réver au niveau grattes et certains vont dire que c’est cher mais vu le passif des bêtes ça vaut franchement le coup : je suis même étonné du prix
chienne de vie des fois ya pas
vintageking.com/neve-vr-8-channel-strip… ios-used-b
ils disent que les artistes en question ont été mixé à travers mais en réalité ils ont servit lors des enregistrements… rendu très doux, plus doux que des 1081 ou 1073 bref du Neve quoi… C’est aussi ce qui à été utilisé pour l’enregistrement de l’album "Virgin Suicide" du groupe AIR - pas à travers les modèles en vente sur l’annonce mais, sur cet album yen avait 4 identiques.
… chienne de vie jvous dit

Pas sûr que le corps soit en frêne des marais.

Une Fulldrive à 80€
fr.m.audiofanzine.com/...i.2010911.html

En tout cas, jolie table (veneer) sur cette Epiphone.

Une Boss RT-20 à 90€ toujours sur Nantes:
Il y a ça mais je ne sais pas si c’est un scoop :

Un RED à 400 € www.zikinf.com/annonces/annonce-1801268

Le logo semble être un sticker…

En tout cas, ce n’est pas tant le logo qui me choquerait que d’autres détails comme l’accès au truss-rod ou encore les pontets.
Un petit 15 watts tout lampes très sympa pour 180 dinars.
frêne des marais

Swamp ash may refer to:
Fraxinus caroliniana, native to the southeastern United States and Cuba
Fraxinus nigra, native to the northeastern United States and eastern Canada
Fraxinus pennsylvanica, broadly distributed in North America east of the Rocky Mountains
Après je ne m’y connais pas beaucoup en Strat et je poste ici pour avoir des avis éclairés.
En tout cas, cette annonce n’est pas une bonne affaire, sauf peut-être à 150€ grand max !

Encore une Sire V7 dont on ne dira jamais assez de bien (en tout cas jusqu’à présent), ici en seconde génération, dans un coloris pas courant, avec une belle et bonne housse et des consommables neufs, piles et cordes, pour 380 euros à Evry
www.zikinf.com/annonces/annonce-1825179

seuls le volume général et la balance entre les micros sont communs
Pas d’envoi, malheureusement pour moi.

Notamment une Squier Telecaster bullet à moins de 140 €, quelques modèles des Epiphone "inspired by Gibson" (les derniers modèles avec les têtes style Gibson potars Cts et jack switchcraft) et quelques Gibson premier prix serie worn, une Steinberger spirit à peine au-dessus de 300 €...
Attention avec ce site, vérifiez bien que le produit est en stock dans leur entrepôt de l’Essone avant de commander pour éviter les déconvenues, moi je n’ai jamais eu de problème avec eux.
Édit 7 heures après beaucoup moins de bonnes affaires, liste revue et beaucoup d’articles intéressants ne sont plus en promo. Dommage
Une Wampler Triple Wreck a 95 euros

Je m’excuse d’avance si mon message est inapproprié ( genre auto promotion ou je ne sais quoi ! )
Mais je cherche à refaire entièrement mon Home studio du coup je vends 2 de mes guitares, et je serais prêt à faire une ristourne sur ma jazzmaster CS et les Paul R7 si quelqu’un est intéressé assez rapidement

mais dans la mesure ou je propose une baisse de prix avantageuse pour un acheteur potentiel je considère ça comme une bonne affaire 😊
Une SG custom shop à 900€… Comme par hasard un type inscrit en mai 2020.
Fatigant

je ferai plus attention à l’avenir

Amitiés
SG custom shop
Sinon c’est vrai que le texte de l’annonce semble sorti d’une traduction automatique.

J’en ai vu une l’autre jour qui n’avait "pas de rupture de la poupée fixe". Là aussi, c’est plutôt bien, non?
"pas de rupture de la poupée fixe"
Une Gibson Les Paul R9 a 700 euros, je trouve ça pas louche, j’ai tort?http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1788575481.htm
Il a juste oublié de rajouter un 3 devant
www.zikinf.com/annonces/annonce-1815372

C’est gonflé

Rien à voir avec la zic. Mais actuellement en quête d’un lit bébé en forme de maison (format Montessori) pour mon petit de 4 mois et demi, je regarde les annonces LBC dans un raison d’1h30 autour de chez moi. J’en trouve un à Vichy, j’appelle le gars qui m’explique qu’il l’a fabriqué lui-même en chute d’érable et de noyer. Je réserve donc le lit avec Paypal pour le récupérer plus tard. Et en raccrochant, je vois sur mon tel avec le contact du gars, l’avatar Wild Custom qui apparaît. Du coup, je lui demande par sms s’il bosse pour cette marque. En fait, c’est effectivement un des fondateurs associés de la marque. Plutôt cool. Le monde est petit en ce dimanche. Du coup, un plumard Wild Custom pour mon loulou qui m’aura coûté moins cher qu’une gratte.

J’aurais d’ailleurs peut-être dû lui demander s’il offrait une gratte avec l’achat du lit.

un plumard Wild Custom pour mon loulou

Et même si leurs grattes sont absolument magnifiques, j’explose littéralement mon budget si je tape chez eux.
Par contre je ne sais pas si y’a moyen de passer dans leurs ateliers, mais je serais curieux de voir comment ça se passe là bas. 1h30 de chez moi, c’est pas très loin. Et je passe régulièrement à Vichy en plus.
...malheureusement déjà vendue.

D’autant plus qu’il pourrait tenter la vendre au moins 3 ou 4 fois plus cher.
Et dis, comment tu sais qu’elle est déjà partie ? Tu voulais l’acheter et le mec t’a dit ça ?

Pas grave, je m’en suis construit une.

45 € j’ai quand même un petit doute mais bon si c’était vrai, bien vu la super affaire !
( m’en fous d’abord, j’en ai une vraie

___
Un set de deux P90 SD PhatCat pour 140 €, c’est bien ou bien ?
www.zikinf.com/annonces/annonce-1798395
Bilouteuses, Bilouteurs : 5 humbuckers de 15 € à 20 € chacun (+ une bonne tentative de négo pour le lot ?)

… la vache ! twitter.com/simon_nak/status/1267266277892112387