ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc

Le coin des bonnes affaires

< Précédente1 …  160161162163164165166 …  198Suivante >
19713 messages / 1241425 vues
f.i.t.n il y a 11 mois 16201

Et une autre un poil différente mais tout aussi belle
www.zikinf.com/annonces/annonce-1809457

Répondre
●
(désinscrit) il y a 11 mois 16202
Une très bonne overdrive et pas cher quand on pense à ce qu’elle valait il y a 6 ou 7 ans :
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/fulltone/Full-Drive-2/petites-annonces/i.2038744.html

ps : URL édité
Répondre
f.i.t.n @(désinscrit)   il y a 11 mois 16203
Le lien ne fonctionne pas. L’annonce a peut être été retirée. C’était quelle Fulltone ?

Edit : en même temps, je vois deux bouts de liens sur ton message. T’as pas loupé un copié collé ?
Répondre
0rpheus @f.i.t.n   il y a 11 mois 16204
http://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/fulltone/Full-Drive-2/petites-annonces/i.2038744.html

:wink:
Répondre
f.i.t.n @0rpheus   il y a 11 mois 16205
Ok merci. Après, on la trouve régulièrement à ce tarif maintenant celle ci. 90/100€ c’est normal je trouve. Ceci dit, je me suis demandé ce qu’elle donnait. Les vidéos sur le web lui font honneur en général. Manque juste peut-être un chouilla de drive de ce que j’en ai entendu ; mais sinon, elle a l’air plaisante.
Répondre
●
(désinscrit) @f.i.t.n   il y a 11 mois 16206
90/100€ c’est normal je trouve
les gens se lasse quand un produit leur parait devenir commun, alors que ça ne change rien à sa qualité et ce qu’il apporte.
En plus là y a la boite, indispensable pour moi en cas de revente :applause:

Cela étant dit je suis resté attaché à la version non mosfet, mais celle ci est très bien et offre plus d’options.
Répondre
●
(désinscrit) il y a 11 mois 16207
Pour ceux qui cherchent un Marshall qui sonne :

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/marshall/afd100-appetite-for-destruction/petites-annonces/i.1996204.html
Répondre
ragteam @(désinscrit)   il y a 11 mois 16208
L’ensemble sonne, certes, et même ’achement bien, mais le prix est carrément hors sol...
Répondre
Jean. il y a 11 mois 16209
BF-2

d’origine à 120 € - www.zikinf.com/annonces/annonce-1810970

Répondre
●
(désinscrit) @Jean.   il y a 11 mois 16210
Tu l’as pas celle là ?
Un joli son j’en ai eu une à un moment.
Répondre
Jean. @(désinscrit)   il y a 11 mois 16211
Oui, ça a été ma 2e après l’OD-1 dans les 80’s. MIJ black knobs.
Un cadeau de mon groupe d’alors. Nez creux les mecs.
Répondre
●
(désinscrit) @Jean.   il y a 11 mois 16212
En bon fan de The Cure, j’ai pas mal joué dessus, y a toujours une super ambiance avec ce flanger. Dans les chorus/flanger j’ai eu aussi un EHX Polychorus qui était bien top aussi particulièrement en stéréo.
Répondre
●
(désinscrit) il y a 11 mois 16213
- 25% de remise !!!!
https://reverb.com/uk/item/28922973-dumble-overdrive-special-1989-black-robben-ford-spec
Répondre
DudeGuitars @(désinscrit)   il y a 11 mois 16214
J’ai voulu en profiter mais ma carte bleue ne passe pas.
Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16215
As tu pensé au prêt immobilier ?
Répondre
formox @(désinscrit)   il y a 11 mois 16216
Ah parce qu’on peut dormir dedans ?
Répondre
DudeGuitars @(désinscrit)   il y a 11 mois 16217
Je vais appeler ma banque demain.
Ce qui est cool c’est que l’expédition est gratuite.
Répondre
●
(désinscrit) @formox   il y a 11 mois 16218
Non bien sûr, mais si tu en as un t’es obligé de dormir avec 😀
Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16219
Oui c’est carrément fun !
Répondre
ragteam il y a 11 mois 16220
Que voilà encore une belle utilisation détournée du coin des bonnes affaires à des fins de remplacement d’un sujet heureusement défunt...
Répondre
DudeGuitars @ragteam   il y a 11 mois 16221
Tu devrais aller te plaindre à la modération, ça te détendrait un peu.
Répondre
el chupacabre @ragteam   il y a 11 mois 16222
Et puis là pour le coup, c’était drôle et personne risquait de prendre ça pour une bonne affaire...
Répondre
Compte censuré @el chupacabre   il y a 11 mois 16223
25% de rabais, c’est incontestablement une bonne affaire !
Répondre
el chupacabre @Compte censuré   il y a 11 mois 16224
:laugh: Tu me fais le même sur le manche?? :laugh:
Répondre
Compte censuré @el chupacabre   il y a 11 mois 16225
Ok en le basant sur les tarifs de France guitare....du coup il sera 100€ plus cher !😁😁😁😁
Répondre
el chupacabre @Compte censuré   il y a 11 mois 16226
Coquin va! :laugh:
Répondre
●
(désinscrit) @el chupacabre   il y a 11 mois 16227
Ben en fait quand on regarde comment et pour qui sont fabriqués les amplis de Howard Alexander Dumble on peut aussi se dire qu’il y en ai un de disponible d’occasion est forcement une bonne affaire. Après se pose la question du budget mais ça c’est un autre débat.
Fuchs et Ceriatone en ferait des clones…
Répondre
el chupacabre @(désinscrit)   il y a 11 mois 16228
Oui je me doute, j’avais suivi la discussion sur les kits ampli...
Répondre
DudeGuitars @(désinscrit)   il y a 11 mois 16229
Il y a quand même une hype assez irrationnelle autour de ces amplis. Qu’il y en ait très peu, qu’ils soient réservés à des grosses pointures et qu’ils sonnent fabuleusement, je veux bien, mais on doit pouvoir s’approcher très près du son du Dumble pour infiniment moins cher, non ?
Répondre
ayrton-lenfant @DudeGuitars   il y a 11 mois 16230
Ont en avais un, hérité de mon grand père.
Mais étant encor débutant, je trouvais qu’il ne sonnais pas bien avec ma super stagg en copeau de bois flottée.
ne connaissant pas cette chose, je l’ai revendu 100 balle sur une brocante et me suis payée un super peavey vypyr 15 flambant neuf. 😃

L’héritage contenait aussi une strat custom shop de 87, mais étant gaucher elle m’a servie de bois pour le feu de camp.
Répondre
ragteam @DudeGuitars   il y a 11 mois 16231
Tu devrais aller te plaindre à la modération
Impeccable ! T’es raccord avec les bonnes habitudes sociales du moment...
Répondre
Compte censuré @DudeGuitars   il y a 11 mois 16232
Pas de hype : une série L, un klon centaur, une TS 808 originale et un dumble, c’est le strict minimum pour avoir un son correct.
Ras-le-bol de ces pauvres qui veulent tout niveler vers le bas ! Si vous n’avez pas 200k€ à investir, ne faites pas de musique bande de gilets jaunes !!!!
Répondre
ayrton-lenfant @Compte censuré   il y a 11 mois 16233
Et encore sans un incontournable binson echorec 2, ton petit set va être bien fade..
Répondre
DudeGuitars @ragteam   il y a 11 mois 16234
C’est médiocre, tu manques de verve. Tu aurais pu au moins évoquer Vichy et "les heures les plus sombres de notre histoire".
Répondre
guigui3434 @ayrton-lenfant   il y a 11 mois 16235
Le custom Shop Fender existait en 87 ??
Répondre
guigui3434 @Compte censuré   il y a 11 mois 16236
😂😂😂
Répondre
guigui3434 il y a 11 mois 16237
Mince, c’est quoi les « bonnes habitudes sociales du moment » ?
J’habite en Corse, c’est peut être pour cela que je ne comprends pas ..
Répondre
ayrton-lenfant @guigui3434   il y a 11 mois 16238
Année de sa création il me semble.
Mais aucune idée si il en est sortit des strat cette année là, et si il en reste en circulation.
Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16239
Tout à fait d’accord, ça n’est que de l’électronique, Behringer pourrait se bouger le cul et nous faire une version à 199€ 😂
Répondre
from hell @DudeGuitars   il y a 11 mois 16240
mais on doit pouvoir s’approcher très près du son du Dumble pour infiniment moins cher, non ?

Quand Robben Ford tourne un peu loin de chez lui et qu’il n’emmène pas le Dumble, il utilise, pour faire la blague, une Zendrive

www.zikinf.com/annonces/annonce-1724140

Répondre
DudeGuitars @from hell   il y a 11 mois 16241

J’ai un clône qui vaut dans les 40 balles et qui fonctionne du tonnerre : www.amazon.fr/...B07DN67J46

Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16242
Démo :
Répondre
from hell @DudeGuitars   il y a 11 mois 16243
la mienne est un clone fait maison (pas par moi), je l’ai longtemps utilisée comme boost de la Les Lius pour la guitare, puis suis passé à la fuzzydrive
aujourd’hui, elle est always on entre une basse fretless et l’ampli, le gain à 1, le volume à 15 H 00 et le voice à fond
ça ajoute juste un poil de définition sur la préamplification qui est déjà très bonne (Genz benz)
Répondre
CarpetCrawler @(désinscrit)   il y a 11 mois 16244
Génial,
je prends la ref pour mettre sur ma tete Epiphone junior avec mon cab HB V30, un Dumble de compêt’ quoi!
Répondre
guigui3434 il y a 11 mois 16245
Je me ferais bien un Marshall de 20w Max après le confinement
Un jubilee ?
C’est cher quand même… ...
Répondre
●
(désinscrit) @CarpetCrawler   il y a 11 mois 16246
Why not !
Répondre
Jean. @guigui3434   il y a 11 mois 16247
Je me ferais bien un Marshall de 20w Max après le confinement. Un jubilee ? C’est cher quand même…
Le combo 20 W SC20C est à 850 € neuf… miam miam :D
MSC20C.jpg
Répondre
t
thefugitive @guigui3434   il y a 11 mois 16248
Il y a des têtes 2525, en okaz vers 500€ sur zikinf.
Et je crois avoir vu une sc20h vers 720€.
Répondre
ragteam @DudeGuitars   il y a 11 mois 16249
C’est médiocre, tu manques de verve. Tu aurais pu au moins évoquer Vichy et "les heures les plus sombres de notre histoire".
Je te l’accorde, je plaide coupable, j’ai été paresseux sur ce coup là. ça doit être parce que moi aussi j’utilise la rowin dumbler quand je me retrouve avec un ampli dont seul le son clair est exploitable mais pas folichon...
Mais si en plus le son de départ est bon, alors là, c’est Byzance !
Répondre
guigui3434 @Jean.   il y a 11 mois 16250
C’est bôôô !!

Je vais attendre l’apparition en annonce de un combo dans les 450 e, … ...patience
J’ai deux 4x12 dans ma salle de répète, mais les transporter devient ch...t !!
Répondre
ayrton-lenfant @DudeGuitars   il y a 11 mois 16251
Mais tu arrive à pic ma petite Andréa. Un certain dude manque de fond pour un dumble à -25%. 😂
Répondre
DudeGuitars @ayrton-lenfant   il y a 11 mois 16252
Mais tu arrive à pic ma petite Andréa. Un certain dude manque de fond pour un dumble à -25%. 😂
:laugh: tu m’as grillé sur ce coup là, j’allais le placer, mais j’étais occupé par un refrettage et par la réception de ma dernière gratte.
Répondre
ayrton-lenfant @DudeGuitars   il y a 11 mois 16253
Ho que d’occupation seine et sage :respect: Qui est la nouvelle venue? on la connais ? On peut la voir ? :roll:
Répondre
DudeGuitars @ayrton-lenfant   il y a 11 mois 16254
C’est une Greco SG, fin des années 80. Elle a besoin d’un refin à cause de marques laissées par des autocollants assez invasifs, mais je ne l’ai pas payée cher. Je n’avais pas de SG et j’en voulais une blanche et avec petit pickguard, ça tombait bien. Elle sonne bien, les micros et l’électronique d’origine sont plus que corrects, elle joue bien, le manche est plutôt rounded 59 que slim taper, la touche avait grand soif. L’angle de renversement manche/corps est curieusement plus réduit que sur une Gibson, ce qui oblige à baisser le chevalet pour avoir une action basse, mais c’est nickel. J’ai déjà monté un Manlius T-Top en chevalet et un Duncan Antiquity en manche à la place des micros d’origine qui iront sur une autre guitare. Je testerai ça demain.
DSC_0021.JPG
Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16255
Les potards sont d’origine ? On dirait des Fender.

Un beau Marshall pour aller avec :

https://reverb.com/item/31156746-1966-67-marshall-jtm45-mkii-head
Répondre
Compte censuré @DudeGuitars   il y a 11 mois 16256
Question : c’était quelle case sur l’attestation dérogatoire de sortie pour récupérer la Gréco ? Ravitaillement de première nécessité ?😁😁😁😁😁
Répondre
formox il y a 11 mois 16257
Première nécessité pour rester en bonne santé mentale. Je fais une heure de guitare puis une heure de BFM, puis une heure de guitare...
Répondre
ragteam @formox   il y a 11 mois 16258
BFM pour la santé mentale, t’es sûr ?
Répondre
DudeGuitars @ragteam   il y a 11 mois 16259
Il a probablement essayé une heure de Facebook et en a conclu que c’était encore pire.
Répondre
ragteam @DudeGuitars   il y a 11 mois 16260
Là y a match, pas facile à départager...
Avec l’histoire de l’angle de renversement, je découvre que la Gréco n’est pas une copie conforme de la G...ce que je croyais jusqu’à ce soir.
Répondre
el chupacabre @DudeGuitars   il y a 11 mois 16261
Ahhhhhhh elle est magnifique cette Greco...
Répondre
DudeGuitars @(désinscrit)   il y a 11 mois 16262
Les potards sont d’origine ?
Non je viens de les changer, pour des chapeaux de sorcière (donc plutôt Gibson), juste pour voir.
Répondre
DudeGuitars @Compte censuré   il y a 11 mois 16263
Question : c’était quelle case sur l’attestation dérogatoire de sortie pour récupérer la Gréco ? Ravitaillement de première nécessité ?
Oh ? T’es de la Kommandantur ? Pour ton info, comme je suis en Italie, j’ai coché la case va fanculo :mrgreen:
C’est un air de Verdi, le choeur des Hébreux esclaves, Nabucco :
Va fanculo sull’ali dorate;
Va, ti posa sui clivi, sui colli,
Ove olezzano tepide e molli
L’aure dolci del suolo natal !
Répondre
el chupacabre @DudeGuitars   il y a 11 mois 16264
:laugh:
Répondre
formox @DudeGuitars   il y a 11 mois 16265
j’ai coché la case va fanculo
Je veux bien y aller si le voyage est gratuit ?
Répondre
Compte censuré @DudeGuitars   il y a 11 mois 16266
Mmmmm… Ce type de sexualité non reproductive est totalement contraire à ma religion.
Du coup avec tes trois Gréco, tu as le droit à ce célèbre tableau sur une boîte de chocolats?
Répondre
el chupacabre @Compte censuré   il y a 11 mois 16267
:laugh:
Répondre
DudeGuitars @Compte censuré   il y a 11 mois 16268
Mais c’est dingue ça, une photo de Greco sur Zikinf et voilà que le Mossad me harcèle au téléphone.
Or, à ce moment, j’étais en train de manger mes penne aux asperges. Et quand je mange mes penne aux asperges, je ne réponds à personne, pas même au Mossad.
En fait c’est des penne aux asperges et à l’ail. La recette est simple : vous prenez des penne, des asperges et de l’ail. Beaucoup d’ail. Les asperges, on les coupe en petits morceaux de la taille des penne, ce qui permet des les reconnaître dans l’assiette est le fait qu’elles sont vertes, à moins d’être con et de prendre des asperges blanches, qui n’ont pas du tout le même goût. En italien, asperge se dit asparagus. C’est un beau mot : ça claque et ça pourrait même être un nom d’empereur romain, moi ça ne me déplairait pas de m’appeler Asparagus, je trouve ça super classe. Ne pas être radin sur l’huile d’olive et le parmesan râpé. C’est un super plat pour le confinement : avec l’ail vous puez de la gueule quand vous l’ouvrez et avec les asperges vous puez de la bite quand vous pissez et ça tombe bien, parce qu’il n’y a personne pour vous embrasser et pour vous…
Répondre
●
(désinscrit) @DudeGuitars   il y a 11 mois 16269
voilà… on y vient… :mrgreen:
une petite peinture pour cacher ces sales trace d’autocollants et on en profite pour soigner ce Poc…
enfin comme je te l’avais préconisé ici
coin-des-bonnes-affaires-t5142491-16080.html#p518681
elle est bien belle cette Greco 8) c’est quoi le diapason?
Sur la grosse trace laissée par le plus gros autocollant (genre forme caribou) est inscrit "Refresh" non?
prémonitoire du coup.
Répondre
ragteam @DudeGuitars   il y a 11 mois 16270
Oh merde ! T’es confiseul ! Sale coup...Ceci dit, tu t’en tires bien car si on en croit l’adage, mieux vaut être seul qu’un mâle à cons pas niés...
Répondre
el chupacabre @DudeGuitars   il y a 11 mois 16271
Bon Dudasparagus, j’ai bien ri en lisant ton message!!! Et j’ai même ri aux éclats quand ma femme m’a demandé de lire lire ton message pour comprendre mon hilarité!!!! :laugh: :laugh: :totalrespect: Euh sinon Cyril Lignac, sors de ce corps!!!! Vade retro Asparagus!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Répondre
el chupacabre il y a 11 mois 16272
Puatin!! Je ris encore!!! :laugh:
Répondre
ayrton-lenfant @el chupacabre   il y a 11 mois 16273
Ne ris pas trop demain c’est tagliatelles au calamar 😆

Super la greco.
Petite question c’est la couleur qui a vieillie différemment sous les autocollant ?
ou c’est seulement les traces de colle que l’ont vois ?
Répondre
fenril06 @el chupacabre   il y a 11 mois 16274
Mais grave!!! Purée c est le meilleur post que j ai lu depuis un moment hahaha, sacré dude.
Sympa la greco! Tu nous feras profiter quand elle sera finie? Un de ces 4 j aimerais bien que tu me brieffes sur la planif d un manche si t as le temps, autour d une bouteille, quand tout ce bouzin sera terminé. Je ramène les penne du conad
Répondre
Redhunter @ayrton-lenfant   il y a 11 mois 16275
C’est l’inverse je pense, la couleur a changé là où il n’y avait pas d’autocollants...

Sinon dans mon placard j’ai des Pennoni Giganti, faut de grandes asperges pour aller avec ?...
Répondre
●
(désinscrit) @Redhunter   il y a 11 mois 16276
oui l’autocollant protège la peinture de la décoloration du à la lumière
regarde sous les pickguards… même phénomène :wink:
Répondre
f.i.t.n il y a 11 mois 16277
Bien belle cette Greco. Je vois que t’as craqué aussi ces derniers jours. Visiblement, un peu de taf, sans plus sur la belle. Quitte à bosser dessus, t’as pensé à refaire la touche avec des repères en forme de Penne ? Et des potards en forme de gousse d’aïl tant qu’on y est ? :)
Répondre
f.i.t.n il y a 11 mois 16278
Bon comme t’as montré la tienne, je te montre la mienne.
La dernière qui vient juste d’arriver à bon port. :lol:
DB373104-F201-4397-B9CB-8804DE14E957.jpeg
9E155635-6B0F-48B1-B051-3645CA93D46D.jpeg
Répondre
DudeGuitars @f.i.t.n   il y a 11 mois 16279
Yes ! La Maybach !
N’oublie pas qu’on doit créer un fil "le club des singles" !
Répondre
f.i.t.n @DudeGuitars   il y a 11 mois 16280
Avec le confinement, j’aurais dit "club des cinglés".
Bon à une lettre près...
Répondre
DudeGuitars @f.i.t.n   il y a 11 mois 16281
Alors, qu’est ce que ça dit cette Albatroz ?
Répondre
f.i.t.n il y a 11 mois 16282
Mais sinon, ça sonne juste super bien, j’ai vraiment un grain de son que je recherche depuis un moment. Ca a la niaque sans jamais être brouillon. Le manche a une bonne rondeur et rempli la main sans être envahissant pour autant, un poil large aussi mais ça me convient bien. Mais disons qu’on est loin d’un profil slim taper.
Par contre le volume de la gratte m’a intrigué (je n’ai pas encore pris le temps d’ouvrir la plaque arrière), il n’agit pas comme un volume, à savoir qu’il n’y a pas de baisse de son, juste une légère modif tonale, comme si on perdait un poil de gras mais c’est tout. Soit l’ancien proprio a essayé de tripatouiller ça sans me l’avoir dit, soit il y avait de base un problème de câblage qui fait que le volume ne joue pas son rôle. Mais quand tu vois le prix de la gratte ça fait chier. L’intérêt de ce type de gratte dépouillée est quand même d’utiliser le peu d’électronique qu’elle offre et de l’exploiter. Autant sur mon Epi LP Std, les deux volumes et tona ne m’ont jamais servi a rien, autant là, j’ai envie de ré apprendre à jouer avec ce type de détail. Du coup, suivant ce qu’il y a à faire, je referai un brin de soudure s’il y a besoin.
Répondre
f.i.t.n @DudeGuitars   il y a 11 mois 16283
Alors, qu’est ce que ça dit cette Albatroz ?
Lester 59 Jr DC.
Albatroz, c’est l’équivalent SG chez Maybach.

Et J’essaierai de faire un brin de vidéo pour montrer ce qu’elle donne.
Répondre
DudeGuitars @ragteam   il y a 11 mois 16284
Avec l’histoire de l’angle de renversement, je découvre que la Gréco n’est pas une copie conforme de la G...ce que je croyais jusqu’à ce soir.
Les Greco qui peuvent prétendre au titre de "copies conformes" de Gibson sont celles de la série Super Real, dont la production va de fin 1979 à 1982. Elles sont évidemment les plus recherchées et donc, les plus chères et les modèles haut de gamme, corps acajou du Honduras, touche palissandre de Rio, vernis nitro, micros Dry Z etc. sont carrément hors de prix. On peut quand même trouver de bonnes copies à partir de 1975/76, mais pas du niveau des Super Real, et à condition d’éviter les bas et milieu de gamme, où on trouve des Les Paul construites avec un manche érable en trois parties, un corps sandwich (bon, comme Gibson à l’époque) et une table moulée. La série Super Real a été remplacée par la Mint Collection, de 1982 à 1988, le niveau de qualité est similaire, mais il y a quelques petites différences qui font que ce ne sont plus des "copies conformes". Après les Mint, ça devient un peu aléatoire, mais on peut encore tomber sur des choses intéressantes.
Répondre
ragteam @DudeGuitars   il y a 11 mois 16285
Merci. Et celle que tu as attrapée (la guitare bien sûr...), c’est une Mint ?
Répondre
ragteam @f.i.t.n   il y a 11 mois 16286
Elle a pas l’air d’avoir été trop "aged", la tienne. D’ailleurs, est-ce que quelqu’un ici saurait pourquoi Maybach s’échine à faire, à part pour un modèle lespaul et quelques modèles télé, surtout des finitions "bousilled" ?
Répondre
DudeGuitars @ragteam   il y a 11 mois 16287
Non, elle est juste de la courte période post-Mint, avant que la production ne soit délocalisée en Corée. J’ai une LP Junior de la même période et aussi une Les Paul Custom Mint de 87.
pourquoi Maybach s’échine à faire, à part pour un modèle lespaul et quelques modèles télé, surtout des finition "bousilled" ?
Parce que c’est hype.
Répondre
f.i.t.n @ragteam   il y a 11 mois 16288
Je pense que le côté vintage des instruments à définitivement la côte. Après j’avoue que cette finition n’est pas pour me déplaire dans le sens où ça reste de l’ordre du léger. On est loin de certaines finitions chez Fender notamment ou encore même chez le particulier qui passe ses guitares à la ponceuse, puis au tournevis, puis au presse agrumes, puis la rape à parmesan du Dude.
Répondre
t
thefugitive il y a 11 mois 16289
C’est le seul truc bizarre chez Maybach....les "aged" sont nitro et les normal polyester.....bon ce dernier est censé etre quand meme un vernis fin....
Répondre
CarpetCrawler il y a 11 mois 16290
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1761118521.htm/
Une Blazer BL 500 de 1995 (HSS), ersatz vitaminée de la BL 550 de 1981 (SSS).
Made in Japan, un manche érable de grande guitare (à vérifier à l’essai), à 200€ je considère que c’est une bonne affaire.
Répondre
j
johan44 @DudeGuitars   il y a 11 mois 16291
Énorme… J’ai bien rit. L’histoire des pennes, de l’ail...Merci, ça fait du bien
Répondre
f.i.t.n il y a 11 mois 16292
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1769372872.htm

Une PRS SE bien belle et pas cher du tout je trouve.
Répondre
●
(désinscrit) il y a 11 mois 16293
rare en nippon gakki, à ce prix c’est du tout bon… bonne acoustique… très très bonne même

https://www.leboncoin.fr/vi/1749854980.htm
Répondre
el chupacabre @(désinscrit)   il y a 11 mois 16294
C’est pas Amadeus MoutMout qui cherchait une folk???
Répondre
●
(désinscrit) @el chupacabre   il y a 11 mois 16295
Une Ibaaaaanêêêz ;)
Répondre
calogrenan @f.i.t.n   il y a 11 mois 16296
L’année dernière j’ai acheté puis revendu quelques mois plus tard la même pour 350 euro
Répondre
●
(désinscrit) il y a 11 mois 16297

Un poil chère, mais c’est une belle pièce de collection reverb.com/...32804369-boss-od-1-overdr… -amp-japan

Répondre
f.i.t.n @calogrenan   il y a 11 mois 16298
Et du coup ton verdict ? C’est une pelle qui en vaut la peine malgré le fait que tu l’aies vendue ?
Répondre
Jean. @(désinscrit)   il y a 11 mois 16299
Un poil chère, mais c’est une belle pièce de collection
reverb.com/...32804369-boss-od-1-overdr… -amp-japan

Sure is ! :respect:

www.zikinf.com/annonces/annonce-1700309
www.zikinf.com/annonces/annonce-1809633

Répondre
ayrton-lenfant il y a 11 mois 16300
Un combo vox nt 15 a 200€.
Je pense qu’un combo tout lampe, de 15w, de bonne marque à ce prix, ça ne coure pas les rues.

https://www.leboncoin.fr/vi/1768761710.htm
Répondre
Répondre
< Précédente1 …  160161162163164165166 …  198Suivante >
^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
2020 année de musique - les bonnes résolutions Le coin des p’tites biloutes Bonnes idées pour justifier l'achat d'un nouvel instrument. Le coin du matos que je regrette d'avoir vendu Câbler des micros qui sont hors phase Des Covers mieux que les originaux ... presque ...
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :