lachiqua ![]() | Je ne pense pas du tout. Déja le vendeur c’est un signe, ces mecs là font pas de cadeau, ils font du blé. |
Bercheny54 ![]() | |
el chupacabre ![]() | Bonne pioche en plus, il a d’autres trucs à pas chers... |
0rpheus ![]() | |
Patachew ![]() | A 450€ c’est donné vu les qualités intrinsèques de l’engin. Un peu loin pour moi. |
f.i.t.n ![]() | www.zikinf.com/annonces/annonce-1713016 Si pas de bug, que la révision a été réellement faite et que tout fonctionne bien, c’est un super plan cette console. Fournie avec flight case en plus. Pour un groupe peu fortuné..... |
el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1714400937.htm/ Une fender strat mim à 250 euros… Petit prix... |
projet darma ![]() | Pas courant comme marque, mais c’est de l’excellente Les Paul pour moins de 1000€, fabrication soignée. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1711788287.htm |
legadlameiry ![]() | J’ai déjà commandé une Bacchus auprès de ce vendeur et je confirme ce qu’il dit dans son annonce: l’envoi était impeccable. Il doit d’ailleurs avoir un filon car il a toujours des MIJ à vendre.... |
f.i.t.n ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1695511541.htm/ Amis lyonnais, une belle petite Cole Clark à vraiment pas cher. Si elle avait eu un pan coupé, je pense qu’elle aurait pu finir chez moi. |
projet darma ![]() | Belle guitare, pour avoir pu essayer des grattes de ce fabricant, c’est de la bonne came et le prix est très intéressant. Bien vu! |
ferte ![]() | Salut a tous Que faut il savoir pour acheter une guitare sur reverb.com qui vient des Usa texas ? Les frais de ports inclus les taxes ? Environ 3% il me semble ? Merci |
el chupacabre ![]() | Et il faut payer la tva... |
ferte ![]() | Tva française ? 20% Donc : guitare 1000€ + frais port 150€ + douane 3% 50€ + tva 20% 300€ = 1500€ Ha ouais....… c’est pas super intéressant surtout pour une guitare d occasion |
projet darma ![]() | Les frais d’import hors U.E s’élèvent à 23-25% du prix (TVA-frais de douanes...), j’ai déjà acheté des lampes NOS aux States, ça passe sous les radars et le vendeur avait déclaré une valeur moins importante. Mon bassiste avait lui acheté un préamp Sadovski pour sa basse, pareil, pas pris, mais c’était exceptionnel et chanceux. Pour de petits objets tu peux éviter de payer les taxes, mais là pour une gratte tu ne va pas y échapper je pense! |
el chupacabre ![]() | Enfin 200 euros pour la tva… Faut vraiment être à la recherche d’un modèle introuvable en France... |
0rpheus ![]() | |
Locutus ![]() | 400 euros une Telecaster US (pas de ce style de couleurs, sinon...) www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1715846107.htm |
el chupacabre ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1715994564.htm/ Une petite mij sympa, bon ersatz de strat! 240 euros surement à négocier... |
Locutus ![]() | Une Epiphone Les Paul Zakk Wylde a 290 euros Et upgradé en 81/85, pour du gros son www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1716049441.htm |
Répondre |