le comte ![]() | Hum...L’OD-3 est clairement une " amp like " overdrive, mais reste à savoir lequel, en tous cas elle a un son vraiment intéressant. |
Chris2nerfs ![]() | www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1708616537.htm Je suis pas assez calé en basses pour argumenter mais vu qu’il y a marqué Fender dessus et qu’elle a l’air assez vieille je suppose qu’elle vaut un minimum et vu que le lot est annoncé au prix de la tête 2210 + le 1936… Je dirai que c’est une très bonne affaire pour nos amis de l Est! |
james.le.goff ![]() | Superbe affaire, effectivement. Même pas le prix du stack! |
mart* ![]() | oui la belle affaire ![]() le type vend tout : son frigo, son lit, ses luminaires, un cric hydraulique et .. une alliance .. ![]() |
Jean~Christophe ![]() | Ca c’est utile → www.leboncoin.fr/bricolage/1702768090.htm/ T’as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul… |
mart* ![]() | le stack+bass est visiblement parti. il le vendait à Belfort ! son frigo à Evette-Sabert, son lit à Vesoul et son alliance à Echenoz-la-Meline !? ![]() probablement pour échapper au fisc ![]() |
Léonidas ![]() | un cric hydraulique .. une alliance .. ![]() |
Jean~Christophe ![]() |
|
Léonidas ![]() | ![]() |
Chris2nerfs ![]() | Bon après pour celui qui a acheté le lot j’espère que le gars jouait pas de la basse sur son jcm 800 sinon il a due prendre une claque 😂 |
Redhunter ![]() | C’était un JCM-800 BASS |
Chris2nerfs ![]() | Le 2210 existe en bass?! |
Redhunter ![]() | Marshall JCM 800 Bass séries, 100W tout lampe avec son cab qui va bien. => fr.audiofanzine.com/...1992-jcm800-bass/ |
Chris2nerfs ![]() | Ouais mais ça avec 6 potards c’est la version basse du 2203? Si je dis pas de bêtise sur celui de ce matin y avait 8 potards à gauche et 3 à droite, comme la split channel... |
CarpetCrawler ![]() | Ca c’est pour la cover d’un album de Moon Martin 1982 (edit en fait 1980 et c’était une Lead I), www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1709412732.htm/ J’en aurais pas plein j’aurais acheté! bad news ![]() |
legadlameiry ![]() | Une les Paul traditional à 1100e c’est pas mal non ? www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1665121962.htm |
Léonidas ![]() | ![]() |
rock ![]() | Oui, très bonne affaire..par contre le Manche n’est pas un slim tapper.. |
anthoipag ![]() | Bonne guitare par contre ce poids… ![]() |
CarpetCrawler ![]() | Je me souviens d’avoir tellement rêvé devant cette guitare à 18 ans sans avoir le premier centime pour acheter une Paul Beuscher d’occaz que je comprends bien les rêves d’instru des gosses d’aujourd’hui. Ceci dit je ne l’ai jamais touchée, donc le poids, je ne savais pas. ![]() |
Répondre |