la sorte de TC ibanez me titille
Tiens je m’en doutais..
Perso c’était la PRS blanche mais j’en ai déjà une alors..Quoique j’y grefferai bien les hyteric pour voir, enfin écouter je suis sûr que ça va la transformer d’ailleurs je me tâte d’essayer sur la mienne
Tu as même les micros pour upgrader dans le fil
Il y en avait pas une qui traînait sur zikinf à une époque ? Une standard il me semble..
Sinon il y a celle-ci de 2007 la couleur est magnifique mais la tête est bizarre.. Je ne sais pas pour le prix c’est une player vue le nombre de pocs et l’usure des frettes même si ce n’est pas dramatique peut-être besoin d’une planif.
Petite annonce (supprimée)
Fender Stratocaster Highway One US 2007
780 €
Une Les Paul studio de 92 à 850€, apparemment intègre, ça ne se voit plus très souvent à ce tarif
[annonce supprimée]
Bon en attendant, pas de news de notre cher vendeur aux multiples guitares pas chères. Et comme j’ai fait mine de m’intéresser à la PRS SE blanche, l’annonce concernant celle-ci a été supprimée. Je serais curieux de voir quelqu’un adresser un mail à ce monsieur pour un autre modèle en proposant un essai à domicile pour voir s’il répond, ou bien si l’annonce de la guitare en question disparaitra.
En attendant, ça sent l’enfumage.
En attendant dommage pour la 7 cordes, elle était franchement chouette.
Ouaip, souvent quand c’est trop intéressant, c’est forcément du flan...
Du coup, je ne comprends pas l’intérêt, il ne propose pas de livraison donc pourquoi est ce qu’il fait ça ? étrange.
ouais, exactement la même réaction qu’après ma demande sur une Epi Wildcat : pas de réponse puis suppression
le mec se touche en se disant : "on me veut, ils veulent tous mes ptites cheries, mais jamais ils ne poseront leurs pattes dessus…. Rhaaah lovely… ok j’arrête, pardon
bon, notre collectionneur d’Achun (58) QUI DOIT SE SENTIR SEUL AU MILIEU DE DIZAINES DE GUITARES NON JOUEES ( vous remarquerez la récurrence du "non jouée, achetée sur coup de tête ", vient de supprimer 7 annonces sur 14 et doit penser à faire tourner le stock du magic circus devant l’afflux de demande des fetichistes speculateurs Zikinfiens, mais supposons que je ne parle que pour moi. tout cela est une affaire de GAS en tout cas et je vous prie de ne pas prendre au serieux ce laius
Bah je l’ai relancé hier soir vers 22h histoire de voir s’il allait peut-être rrépondre.Bon ben visiblement, il répond en retirant des annonces. C’est une communication quelque peu… .. particulière.
En tout cas pour ceux qui veulent faire du Air Achat pour se lancer dans la Air Guitar, c’est par ici.
Mouais, t’es sur que c’est pas toi qui a fait une descente chez lui et qui a pris les 7 pelles ?
Ça se trouve tu vas les revendre plus tard et prendre un billet au passage! Avoue!
Pas une bonne affaire, mais je tombe la dessus : www.fender.com/…2274906000
En gros le Helix/headrush/quad cortex made in Fender. Ils sont pas super connu pour leur multieffet chez Fender, je me rappelle en avoir eu un Mustang Floor (ça date) et même si c’était pas mauvais (surtout dans la recréation de leur propre matériel), c’était un matériel qui était passé assez inaperçu...
… Un peu comme ce tone master pro
Oui j’ai lu quelques lignes sur la chose.. Fender a aussi racheté Presonus dernièrement
Les modélisations sur le superchamp n’étaient pas mauvaises..Pour le reste bof
Pour bassiste
Etui rigide tweed Thomann basse
45 €
(Je suis pas bassiste)
Édit : je sais rhooo tu as partagé la bonne affaire sauf que tu as répondu sur mon pseudo
Édit : je sais rhooo tu as partagé la bonne affaire sauf que tu as répondu sur mon pseudo
Ça se trouve tu vas les revendre plus tard et prendre un billet au passage! Avoue!
Exactement. Et en pièces détachées ça rapportera encore plus.
Bon sinon une petite Roxanne de Bédarieux pour 450 pesetas. Par contre je dirais bien 2 mots au pignouf qui poste des annonces avec des photos aussi pourries. Ou comment se tirer une balle dans le pied dès le début de la vente.[annonce supprimée]
[annonce supprimée]
Une G&L Tele US à 650 balles. Si y’a pas de loup, c’est carrément une bonne affaire.
Elle est super chouette et oui énorme affaire à faire là !!!
Bon sinon une petite Roxanne de Bédarieux pour 450 pesetas. Par contre je dirais bien 2 mots au pignouf qui poste des annonces avec des photos aussi pourries
C’est moi. Je suis tout ouïe 😉
Vieux téléphone pourri -> photos pourries mais super prix.
L’essentiel n’est il pas là ?
Ou alors je vais acheter un nouveau téléphone et je mets la Roxanne à 600€ ?
450, ca vaut carrément le coup, elle est jolie en plus. Il y a celle-ci aussi :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2419189793.htm
elle me fait un peu de l’oeil.
Déjà tu as mis un slip je salue l’effort ! (Cf les fail de petites annonces ou le gars met des photos de ses instruments et qu’on voit dans le reflet...)
Je vois pas trop leur positionnement sur le marche et a qui ça s’adresse? Presque 2000 boules!
Elle sera en vente le double d’ici une semaine chez un de nos revendeurs préférés - comme une bonne partie des annonces postées ici d’ailleurs...
Disons que c’est à peu près dans la même gamme que le Quad Cortex. Mais pareil, perso, je ne vois pas trop d’intérêt à la chose. Quand on pense ce qu’on peut avoir en analogique à ce prix….
Super prix oui, mais avec des photos qui ne font pas envie au départ, à mon sens, tu diminues tes chances de voir partir l’objet. A l’heure de la multiplication des annonces trop alléchantes pour être vraies, quand tu peux amener des photos correctes et même plus largement un contenu global qui viennent appuyer/servir ta vente, c’est quand même mieux.
Perso, une annonce qui est propre, bien rédigée (sans trop de fautes) avec un bon descriptif et des photos qui montrent bien le produit et un tarif décent me donne plus envie de la consulter qu’une annonce bof dans son contenu même si le produit est valable.
Après ce n’est que mon humble avis.
Franchement, cette annonce est un supplice.
Savoir qu’il y a une Roxanne Bédarieux à ce prix qui n’a pas encore trouvé preneur, et que je ne vais pas craquer. Achetez là svp, achetez !!
Sans blaguer ce sont des affaires, ça décôte beaucoup alors que la même qualité chez d’autres marques, ça vaudrait pas loin des 1 000 balles en occas…
Surtout quand on sait que la plupart des guitaristes n’utiliseront pas les 90% des sons qu’il y a dessus, ça fait cher pour les 2 ou 3 presets utilises.
Pour les toulousains, un petit Marshall 5275 Reverb 75 à 110 €, c’est rare à ce tarif (même s’il est un peu défiguré par ces chicken knobs) :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2242874780.htm
Et pour les lyonnais, une Squier Strat CV ’60s CAR à 200 €, avec quelques accessoires dont un iRig :[annonce supprimée]
Et donc, selon tes principes, ça te donne le droit de me traiter de pignouf ?
Qu’elle se vende ou pas n’est pas vraiment ton problème....
On n’a qu’une vie...
pignouf, c’est plutôt sympa, il aurait pu dire " crétin " ou autres…
évite les contre jour...
Du nouveau chez Gibson, retour de la Les Paul supreme avec ce modèle, moins cher qu’une CS, donc forcément une bonne affaire pour un produit dont la cote va irrémédiablement monter
Comme le dit notre ami ci-dessous, ce n’est pas un terme que je trouve hypra malveillant. J’aurais pu utiliser d’autres mots. C’était plus dans la déconnade qu’autre chose.
Mais bon. Bonne vente à toi vénérable maître. 😉
Effectivement, j’imagine d’ailleurs que tu as dû bien changer depuis ta photo de profil !
Oh, un Road KING….!
❤️❤️❤️
Non, globalement je n’ai pas changé.… peut être la longueur de la queue ?
Même avec quelques pocs, ça me semble être une bonne affaire à ce prix : [annonce supprimée]
Si c’était mon secteur, j’y serais déjà allé.
Pareil…
Salut les coupains
Des avis sur cette Strat ?
www.usa-guitares.com/…fender-stratoca…lue-de-2013,990
J’avoue être perturbé par les tampons (jamais vue autant dont celui avec la date en en français) et les gravures des numéros et du mot « relic »
Salut amis nordistes, un ampli qui est boudé à tort
C’est dommage il peut tout faire, du blues du jazz
du rock même du métal, les meilleurs 40 euros que vous pourriez investir dans du matériel de musique
[annonce supprimée]
Il est horriblement cher par rapport à la concurrence… ça sent le flop
Salut
ATTENTION ce site est une énorme arnaque !
Évidemment cette strat est complètement fake, une copie pourrave de tous point de vue. Rien que le logo custom shop à l’arrière de la tête, les traits sont trop gros et imprécis, de même pour le serial. Le nombre de tampon.. Bref.
J’ai deux CS 1960 RI donc no soucy sur l’authenticité.
C’est pareil pour la LP custom de 1977. Gros fake.
Le contour du logo, revêtement des meca, le binding.. y a rien de bon !!
J’ai plusieurs custom de la même époque, donc je peux facilement comparer.
La custom de 2007 ? Rien d’une custom.
Ce site est complètement frauduleux, une arnaque honteuse !!
Il a l’air normal ce site, mentions légales, informations cohérentes. Un peu moche mais ca n’en fait pas une fraude. Le Whois est bien en France. Il y a un showroom à Courtenay…
On a seulement ton "expertise" pour considérer que c’est une arnaque.
Comme patachew, je ne suis pas aussi catégorique (pour ce qui concerne les Gib, les strats je n’y pige rien) : le seul truc bizarre sur la custom 77, ça serait selon moi les reflets “palissandre“ de la touche ébène.
Sinon, pour moi, le reste est cohérent.
Lot bois de lutherie pour 100e
[annonce supprimée]
Pour un luthier c’est cool
chouette !
Pour biloutage[annonce supprimée]
Elle va pas rester longtemps :[annonce supprimée]
Ça y est
[annonce supprimée]
Ça me semble honnête. Pedalboard + wah.
Dans la série "les guitares LAG à un bon prix". [annonce supprimée]
Avec la dédicace de Didier Deschamps en bonus.
Leduc db3 vintage
550 €
C’est bien comme ampli ce Marshall ?
Oui il a l’air pas mal pour 110 € : série JCM800 mais à transistors, 75 Watts, Celestion 12", reverb, …
… bon, des chicken-heads sur un Marshall 5275
____
AC4C1-BL à 190 €[annonce supprimée]
le Marshall 75 w transistor j’en ai eu un au début des années 90, excellent appareil, pour 110 balles c’est un très bon plan, dommage qu’il soit si loin de chez moi.
Bonjour à toutes et à tous!
Un gars vend une Aria Pro II CS-400 (cardinal series) 100€ sur Le Bon Coin (et une autre Aria Pro rouge pour gaucher à 80€, à la tête partiellement coupée, visible ici [annonce supprimée])
Profil: [annonce supprimée]
Il a effacé l’annonce de la CS-400 ce jour (07/10/2023) après l’avoir contacté et confirmé la mise en place du virement (il le fait à chaque fois qu’il ferre un poisson) mais le profil est toujours là et les annonces pour les deux guitares réapparaissent régulièrement.
Le compte est récent mais cela ne veut rien dire tout comme les 3 avis qu’il a…
"Identité vérifiée" (vous pouvez donner à LBC n’importe qu’elle pièce d’identité, ça passera...)
"Numéro de téléphone vérifié" (Idem… Bon nombre de sites proposent des numéros de portables avec possibilité de consulter les sms en ligne.
Mais c’est sans doute un compte piraté...
Impossible de le payer via le site mais il accepte d’envoyer la guitare par colis tout en prétendant s’être fait avoir par la poste pour colis non conforme et ne modifie pas l’annonce en conséquence alors que c’est pourtant assez simple de fixer soi-même les frais d’envoi. Pas de paiement par Paypal (transaction commercial), il prétend s’être déjà fait arnaqué, il n’aurait plus de compte. Il ne vous donne qu’un IBAN renvoyant à un compte Lydia (là, ça commence sérieusement à être suspect). Je lui ai demandé son nom (ce qu’il a fait mais ne prouve rien), un numéro de tel (qu’il ne m’a pas donné), une adresse mail (qu’il ne m’a pas donné), une adresse postale (qu’il m’a donnée mais qui ne correspond pas à celles des annonces, ni de la banque en ligne. Il habiterait Clermont-Ferrand donc pas trop dans le Lot-Et-Garonne… Et sa dernière annonce est localisée à Nantes...).
Ses réponses sont assez lapidaires et confuses. Donc méfiance si vous voyez de nouveau ces annonces sur ce compte ou ailleurs.
Bonjour, faudrait le signaler au BC, là c’est pas vraiment le thread adapté.
Simplement pour éviter au gens de tomber dans le panneau
Comme tout le monde à tendance à se jeter sur les bonnes affaires, il faut faire attention.
Il y a bien des threads qui traitent des arnaques sur ce forum mais ils sont peu visités.
Sinon, pour ce qui est du signalement, c’est déjà fait, mais je doute qu’il y ait une suite de leur coté...
Il y a bien des threads qui traitent des arnaques sur ce forum mais ils sont peu visités.
Y’en a quand même qui sont bien visités, 1255 vues pour celui çi: arnaque--5155992#p658688
Ou encore celui là, inactif, mais 317761 vues alerte-arnaque-petites-annonces--5116711-1300#p655974
C’est le coin des bonnes affaire ici, pas des arnaques
www.thomann.de/fr/digitech_dod_rubberneck.htm
La Rubberneck de DOD à 178€ chez Thotho au lieu de 249€ (sur la plupart des sites). Est-ce que ça va durer ? J’ai des doutes.
Je la reluquais depuis un bail celle-ci. Bah du coup, dans quelques jours je la verrai de plus près. 😁😁😁
J’ai eu le monsieur au téléphone, car j’ai insisté pour qu’on s’appelle, il m’a appelé d’un numéro masqué et il prétend que c’est sa femme qui joue de la guitare, qu’il n’y connaît rien. Il a suite a mon appel qui le remettait en cause effacé ses annonces puis utilisé un autre profil à un autre endroit pour poster. Arnaque!
10€ l’ampli HS, 5 amplis[annonce supprimée]
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2424046389.htm
Pas forcément une affaire au vu du prix. Mais une rareté dans le monde de la Telecaster. Et surtout super belle, en tout cas très à mon goût. En gros quand une Telecaster emprunte à la Les Paul, je suis souvent fan.
C’est vrai qu’elle est belle. Je serai bien curieux d’entendre comment ça sonne, même si pour le coup, j’suis souvent déçu par les telecaster qui empruntent aux les paul
Effectivement, c’est le genre de pelle que j’aimerai tester..
Ou dans ce genre
www.thomann.de/fr/schecter_pt_sls_evil_twin.htm
Ouh là, par contre celle là je te la laisse de bon coeur
Look trop metalleux pour moi. Après je ne connais pas.
Bhaa pour en avoir vu une de près c’est plutôt bien fini..Après oui look métal mais il y a d’autres finitions
J’aime pas du tout le lookk de cette tele MIJ. Comme quoi les goûts et les couleurs ..
mon anniv est bientôt
😜
Euhh le mien était il y a 1 semaine et on ne m’a rien offert. Donc je ne vois pas pourquoi on te ferait des faveurs.
C’est toi qui dit que c’est une faveur
Pour les gens du Puy-de-Dôme (pas d’envoi), une Squier Classic Vibe Telecaster Thinline 60s[annonce supprimée]
Qui connaît ? Même sans les HP
[annonce supprimée]
Si c’est pour décoller du papier peint il te faudra des HP !
Non plus sérieusement, un combo en 4 x 12… on peut difficilement faire moins pratique je trouve.
Brouteur a mon avis:
Fender Stratocaster à 260€ à Bègles
[annonce supprimée]
[annonce supprimée]
Ensemble guitare stratocaster, ampli fender frontman 212 R valise de transport matelassée, housse Fender super protection, et pied support, cablages et pédales.
450 €
le vendeur modifie l’annonce au fur et à mesure des demandes semble t’il : elle est passée de 260€ seule à 380€ avec accessoires
Un fender vaporiser sur Paris à.....80€
Ampli Fender Vaporizer
80 €
Super méga affaire !
Ça devrait être son prix normal lol…
Car celui avait été bradé à la fin de production (donc se vendait relativement mal, malgré la marque). Puis on a vu pululer les annonces plus chères avec comme argument "il n’est plus construit". Car même si c’est un ampli à lampe, il avait un type assez...particulier au niveau du look et du son. Là, il a une panne visiblement. Sur ce type d’ampli assez simple ça ne doit pas être grand chose. C’est donc une bonne affaire.
C’est l’un de vous qui l’a pris,le vapo?
yep!
Bien ouèj. Après l’avoir posté j’ai eu des remords,j’ai eu le gars, et ton rencard de 14h30 s’est confirmé pendant qu’on se fixait un rdv en début d’après midi. Alors,il buzz ou ca va?
Oui çà buzz mais cet ampli est réputé bruyant, et çà ne s’entend pas en jouant. Cela a carrément disparu au premier essai dès quelques minutes chez le vendeur. Néanmoins l’ampli a séjourné en cave froide et humide quelques années et les craquements (tel un câble non blindé ) n’étaient pas étonnants à la mise en route puis disparus.
Chez moi j’ai l’impression que çà s’atténue au bout de 20 minutes ( sans doute parce que je m’en suis mis plein les esgourdes auparavant ).
+ sérieusement, au moins les 2 lampes de préampli Grooves tube d’origine ont été remplaçées par une JJECC83S en V1 et une RUBY 12AX7acs en V2. La V1 ne s’allume pas avec la même intensité que la V2, est ce normal ?. Je vais examiner tout çà et changerai peut être la V1 par une lampe type 12AU7 pour un clean plus long au delà du 1/4 de volume
Ok,cool!..pour l’allumage des tubes, ça n’est pas forcément signe de problème.
merci pour ta bienveillance car j’ai un peu l’impression de t’être passé sous le nez dans cet achat. J e vais démonter et bien examiner le circuit pour voir si besoin nettoyage ou soudure, je prends tout conseil
C’est le danger de mettre une affaire qu’on veut faire dans bonnes affaires. Tu n’es pas à l’abri que quelqu’un soit plus rapide que toi. Dans l’absolu, s’il avait voulu réellement faire une affaire, il ne l’aurait pas mis là.
Mixage mackie
150 €
Une micro révision à prévoir visiblement mais 3 fois rien. Sinon cool pour le prix
Bonjour guitaristeamoureux,
Le schéma du vaporizer, c’est hybride, le 3/4 du préampli est opamp tl072, sans diodes ce qui laisse à penser que la saturation vient des lampes. Pour diminuer la saturation j’aurai plutôt mis 2 5751 à la place des 2 12ax7.
Petite annonce
Ampeg 8 fois 10 pouces + flight case
800 €
S’il est aussi neuf qu’il devrait l’être, le lot est vraiment pas cher !
merci pour ton conseil visiblement experimenté. Je tenterai peut être aussi cette astuce/modif vue sur Audiofanzine :fr.audiofanzine.com/…rendre-le-canal-…ploitable-7213/
Répondre | Haut |