Je sais pas si c’est une bonne affaire mais ça peut faire une déco sympa si vous avez 10 sacs a claquer
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2335254842.htm
ça peut faire un cadeau sympa pour un fan de Billy
Chase bliss audio mood 270 euros à Paris
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2348187576.htm
Petite annonce (supprimée)
MOOER REECHO
20 €
Pour celui qui est dans le coin, 20 balles.
Vds Charvel Model 1 1986/87 Noire MIJ
250 €
Vous en pensez quoi ?
Elle a l air d avoir souffert, mais c est pas cher pour une MIJ des 80, non ?
GrassRoots G LP 60C Black à 430€.
Modèle John Sykes si je ne me trompe pas.
Elle a de la gueule, très sympa ce modèle. Par contre, à lire le descriptif oui, elle en a pris dans la gueule mais elle tient encore debout. J’aime beaucoup le manche. Le prix n’est pas deconnant pour cette petite MIJ.
Merci pour ton avis
On va dire que le pas cher va avec le descriptif, notamment la tête cassée, ce qui n’est pas rien.
Merci pour ton avis
Exact j’ai eu la même en rouge, revendu et je l’a regrette le manche est top la mienne avait un vibrato Wilkinson excellent, bon le micro bof bof du reste je l’avais changé, pour le prix bonne lutherie à faire évoluer à moindre coût.
Du coup j’ai retrouvé la même une 3 A, 2 humbuckers en rouge que je ne vais pas lâcher de sitôt ..
Un avis…
Merci pour l avis.
tu sais quel micro etait posé? là difficile à dire sur la photo.. Je lui verrai bien un bon dimarzio distorsion voir un tonezone histoire de la faire hurler. Tout comme les vieilles jackson mij, la lutherie est une bonne base à upgrade.
3x moins que neuf
Pour jouer au clic sans clic
Petite annonce
Vent montre métronome sundbrenner
40 €
Moi c’était un Jackson, rigoles pas je lui avait collé un emg, on jouait du métal à l’epoque, elle sonnait super, pour la dernière celle en HH de 88, c’est le même corps et manche j’ai mis un custom order MS sur la base du paf qu’avait Van halen, super boulot elle sonne terrible, comme tu dis la lutherie est saine, bon faut voir les frettes etc....
Mais c’est une bonne série
Salut à tous
J’ai craqué sur la SG junior ( luthier ) réplique bertignac qui avait été citée il y a quelques temps
Faite par guitare vintage custom
Que je ne connaissais pas ….. covid a duré trop longtemps pour moi
Alors tu en es content ?
Je te dirai ça sans faute, des qu’elle sera arrivée
Ah non je rigole pas!
Une jackson montée en EMG81, pour du metal pur et dur à l’epoque c’etait un peu la base. Slayer, Exodus etc.. ils y sont tous passés
Le paf de Van halen monté dessus ça par contre ça doit être quelque chose..🤩
Je m’y étais intéressé, mais le Wraparound déjà vissé au plus bas avec le réglage actuel, faisait qu’il était pas possible d’avoir une action comme j’aime. (Déjà eu le cas sur une copie junior où même vissé à fond le Wraparound, l’action restait trop haute à mon goût).
En tout cas vu l’état des frettes elle a pas l’air d’avoir été beaucoup joué et très bon prix.
Ok merci !
Voilà c’était pour du Slayer entre autre…
Oui vraiment il sonne top j’ai mis un paf Di Marzio anniversary en manche ça le fait très bien…
Voilà c’était pour du Slayer entre autre…
Avec un batteur ukrainien alcoolique fan de Lombardo
une chouette gratte, très rare et en plus à prix très raisonnable:
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2347812240.htm
Tout à fait… ...
L’homme à la double il aurait pu jouer sans les baguettes du reste des fois on se demandait si….
.
2 belles arnaques corses ?
Monsieur xxx a 2 autres annonces à Briançon...
Ha oui j’avais pas fait gaffe..Tant pis
Je peux tenter une approche, genre pour voir si elles existent, si qqun est tenté
SG Gibson faded, prix correct je trouve, faut aimer les faded
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2350526183.htm
Je ne dois certainement pas être à jour mais je ne trouve pas que ce soit un bon prix, j’avais eu la mienne à 480 euros il y a 6/7 ans
Idem, à 400€...et j’avais pas l’impression d’avoir fait l’affaire de l’année.
Oui...il y a 6-7 ans....
Il y 6-7 ans j’ai vendu une srat MIM avec des bons micros à 350 euros....et ça tourne à 500 aujourd’hui..
Heureusement, on en trouve encore à 350€, aujourd’hui.
Elles valaient 390 neuves sur toto, fut un temps …. Comme les Gibson midtown qui étaient à 790
Tout ça c’est fini...quand on voit des partscaster a 800 euros..😡
Les bois, de bonne qualité sur des guitares même moyenne gamme vont devenir de plus en plus rares et très rapidement.
Alors je pense que les guitares " anciennes" vont se vendre de plus en plus cher.
Les guitaristes débutants et intermédiaires sont quand même plutôt bien lotis à notre époque. Pas mal de marques savent faire des guitares qui tiennent la route et sonnent pour des budgets accessibles, ce qui n’existait pas trop avant a priori. En plus, les guitares sont plus largement distribuées donc plus de choix.
Un exemple avec les fender MIM pas franchement réputées à une époque alors qu’aujourd’hui elles sont plutôt bien considérées.
Bref, je ne serais pas aussi catégorique. Je partage ton avis concernant certaines grosses marques qui ont recours à des bois plus cheap pour être plus rentables. Mais en allant vers de nouvelles marques ou des marques moins connues, on arrive toujours à trouver des choses sympas pour des tarifs corrects, en espérant que ça continue !
ça tombe bien j’en ai 17, enfin comme je ne suis pas vendeur.…
J’ai une Stratocaster Classic 60 de la fin des années 90, eh bien franchement, elle s’en sort tout à fait honorablement et j’ai déjà fait un concert entier avec, sans le moindre problème et même en recevant des compliments sur mon son !
Une tuerie !
Petite annonce
Yamaha SA 2200
1450 €
Pour la maison
Blackstar ht1r
130 €
Ibanez Prestige RG2550, état impeccable d’après l’annonce ( et propre d’après les photos, à vérifier), en étui pour 450€ négociables à Metz.
5€ la semaine
Une excellente et jolie guitare, lutherie très sympa, pour le tarif on peut changer les micros et le poc, ben on peut poncer la tranche pour faire un relic
Petite annonce
Samick strat début 90’s
150 €
Pour les fans de RB
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2261199896.htm
Il faut vraiment être dans la mouise pour vouloir louer une pédale pour 5 euros, le pauvre
Chez thotho c’est gratuit
2 amplis Laney à tubes pour 200 balles cub10 et cub8
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2325614539.htm
rue de la justice
Humour noir ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353637571.htm
Fender Strat sans plus d’infos mais 300 €...
Il vend aussi une jolie electro style Martin ??
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353646976.htm
Apparemment, et ça aussi, original mais sans marque
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353642370.htm
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353608670.htm
Gibson Les Paul Studio 2012 avec étui pour 620 euros à négocier. En main propre à Quimper car c’est le genre d’annonce qui sent l’arnaque envoi/paypal entre proches et fin de partie.
Pour jouer avec le gun
Petite annonce
Sangle guitare cartouchière
60 €
et l’annonce qui va avec...
Le parfait complément, par le regretté Vincent BERTON :
Faut oser jouer là dessus !!!! Remarque c’est à ça qu’on les reconnaît ………
Elle a été fabriquée par Vincent BERTON (V-Line) pour Jhennnnnny Halliday.
drouot.com/fr/l/16448383--johnny-hallyday-19432017-1-gu
JOHNNY HALLYDAY (1943/2017): 1 guitare-fusil Vline, créée par Vincent Berton pour Johnny Hallyday pour son spectacle au Palais des Sports de Paris en septembre 1976. En finalité, le rocker utilisera cette guitare-fusil uniquement lors des répétitions mais jamais sur scène. En effet, prévue initialement pour la scène finale de sa chanson «La bagarre», cet instrument est écarté du spectacle car durant les répétitions, Johnny avait des problèmes pour descendre de sa moto avec cette guitare-fusil.
Vincent Berton était un luthier français et créateur d’avant-garde au début des années 80. Il était surtout le protégé du musicien et fabricant d’instruments à cordes, James Trussart, qui reconnaissait publiquement, que son art était au-dessus de tout ce qui avait été fait. Très brillant, il passait des mois à fabriquer chaque instrument. Vincent Berton a également fabriqué ses propres micros révolutionnaires. Hélas, la folie a rattrapé le vrai génie. Ainsi, après avoir fabriqué près de 25 instruments de musique adaptés aux mises en scène des spectacles et aux circonstances, Vincent Berton se suicide au milieu de la décennie 80. Il nous laisse en héritage, des pièces uniques. Ses créations sont rares et très recherchées par les collectionneurs de guitares.
Johnny avait des problèmes pour descendre de sa moto avec cette guitare-fusil.
Effectivement on n’a pas les mêmes valeurs/problèmes...
Faut oser jouer là dessus !!!! Remarque c’est à ça qu’on les reconnaît ………
Gibson SG standard avec micros lollar pour moins de 1000e dans le 72, par les temps qui courent c’est pas mal.
Petite annonce
Gibson sg standard upgradé (micro lollar impérial
990 €
Epiphone SG 2009 + Étuis Gator POUR 200 €
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2354262560.htm
dans le 34
Bon plan
Sa petite sœur..
Petite annonce
Epiphone SG 400
200 €
Petite annonce
DM unicorn - klon centaur
90 €
Oui la personne ne répond pas...
du transistor qui semble bien sonner, pour le prix d’une pédale...
Et il faudrait y croire ?...1200€ pour une standard neuve, non mais allo, quoi !
Personne ne te demande d’y croire. Si l’annonce est sérieuse, c’est une vraie bonne affaire. Ce topic c’est pas celui du "coin des bonnes affaires que t’as la certitude que ce soit réel", donc je poste et si quelqu’un est intéressé je le laisser contacter le vendeur et prendre toutes les précautions d’usages comme la remise en main propre. Ce point ne devrait pas poser problème au vendeur vu ce qu’il écrit dans son annonce.
Vu que c’est en Corse, je te laisse aller voir.
Le remise en main propre c’est un exemple, il y a d’autres moyens de sécuriser une transaction à distance mais tu ne semble pas savoir lire entre les lignes
Faut pas te chauffer, Pask, c’est le genre d’annonce qu’on a vu passer des dizaines de fois, qui propose in fine un paypal entre proche ou un virement bancaire pour un envoi qui ne se fera jamais et adieu les sous. Si quelqu’un est en Corse et peut passer l’acheter en main propre, c’est apparemment une bonne affaire. Pour les autres, prenez toutes les précautions nécessaires.
Faut faire un Paypal classique du coup, sinon quoi d’autres ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2353543805.htm
Amis des Bouches du Rhône, une BAJA à 300 balles. Si pas de loup, c’est franchement donné.
Un paypal bien et service uniquement, et probablement rien d’autre.
Pour cette Baja, le compte LBC est à 2 noms différents : quand je clique sur "simprevst" ça devient "silent" sur la page du compte. Ca sent la bouillette, sauf en main propre.
C’est clair que si y’a pas d’embrouille c’est une excellente affaire, mais main propre uniquement.
Je ne me chauffe pas, je dis juste que je pars du principe que je m’adresse a des adultes ayant un minimum de capacité de réflexion et qu’à partir de là il y a 2 options, soit c’est une réelle bonne affaire (sujet de ce post) soit c’est une arnaque. Cette dernière éventualité étant tout à fait plausible alors charge à l’intéressé de prendre les précautions qui s’imposent, comme la remise en main propre même si c’est en corse, ne pas accepter de paiement paypal entre amis, etc… Je ne suis pas personnellement intéressé, je ne vais donc pas mener une enquête. Je poste l’info celui qui pourrait être intéressé fera (ou pas) ce travail de vérification de cohérence et adaptera (ou pas) les mesures de protection qui vont bien. Bref pas de soucis à mon niveau, si vous trouvez que ca pue, bah passez votre chemin.
Pour un collègue gaucher désargenté ou bilouteur; une telecaster stagg gaucher à 40 balles, c’est pas une Fender, mais à ce prix… ........
Attention aux prix alléchants un pote vient de se faire banané sur Zikinf pour 2 effets il a reçu un colis vide. Pseudo : fender80
remise en main propre
C’est pas un coup à recevoir un colis avec une main dedans ? 😬
Tu confonds peut-être avec l’Albanie, non ?
"Attention aux prix alléchants un pote vient de se faire banané sur Zikinf"
attention aussi à lire avant de poster : il est précisé : sur place et en liquide !
Ok, j’édite mon post 30588 pour supprimer la fin de la citation du post 30585.
le mec inscrit le 17 mai ..
et pourquoi envoyer un colis vide? Faire croire que c’est la Poste? ..
.. Et désolé de polluer ici. Mon pote a pas envie de se préndre la tête quand je lui ai suggérer d’en parler à un modérateur histoire de mettre en garde les potentiels acheteurs contre ce membre voir supprimer son compte… Je sais pas comment ça se passe, juste que j’ai décidé tout seul de balancer l’arnaqueur qui aurait viré ses autres annonces après cette vente...
j’ai eu le cas deux fois : des colis vidés pendant le transport et une foi j’ai retrouvé le matériel balancé au dessus de ma grille deux semaines après l’arrivée de l’emballage. Comme j’avais porté plainte, le responsable dispatching m’avait confié qu’il y avait enquête sur un de leurs livreurs et je pense que ce dernier a voulu arranger ses bidons. Conclusion: la poste est très loin d’être safe.
une fois j’ai retrouvé le matériel balancé au dessus de ma grille deux semaines après l’arrivée de l’emballage.
Etalement spatial dû à la dispersion des paquets (d’ondes) La poste est donc un milieu hautement dispersif.
L’étalement ne serait-il pas plutôt temporel ?
Oui c’est vrai. Temps et espace sont liés ( depuis le 30 juin 1905 ou plus tôt )
Oh, la jolie pirouette...
Oh, la jolie pirouette...
Il te manque quelque chose, tu es en mission ?
Pas tout à fait vide mais avec un emballage d’un truc pour gosse ’’ les mini mondes, music d’asie’’.
Il a eu la personne au tel qui était une fille qui pour se venger, vendait le matos de son mec qui lui a fait une crasse et était à l’ étranger...il s’est dit que ça sentait mauvais mais trop tard
Répondre | Haut |