c’est complètement bidon comme site, une fausse façade comme il en existe des dizaines.
Une Cort à 45 balles - Paris. Une base à pas cher pour ceux qui voudrait bilouter.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2307449750.htm
Édit: Flûte, le temps d’écrire, achat en cours.
Les charos de moins de 50 € sont à l’affut…
Une LP_BB_3 à 390 €
Petite annonce (supprimée)
Copie Les Paul Black Beauty
360 €
Une LP_BB_3 à 249 €
Les Paul Black Beauty AZ by WSL
249 €
A brancher sur un AC15C1 à 250 €
Vox AC15 C1
250 €
Un AC30 des 70’s à 650 balles sur Paname.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2322496392.htm
Une Whammy WH4 à 70 euros...pas un prix de fou mais plutôt sympa !
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2316960350.htm
Pas d’expédition et c’est à Cayenne en Guyane.
Un AC30 des 70’s à 650 balles sur Paname.
Ça fait cher pour passer son temps à changer des lampes
Haha,ça dépend si t’arrives à tirer sur ses lampes de puissance
Une Fender Japon à 2000€ c’est une bonne affaire ?
Petite annonce
FENDER Stratocaster XII 1994 MIJ
1990 €
Ah non,
Ceci dit, pour une douze cordes fender,j’ai aucune idée des prix hanituels
Mettre 2000 balles sur cette gratte… ..
C’est une plaisanterie!
Ha oui il y a des CS 69….
Arrêtons de délirer ça vaut Max 1200 balles et encore va falloir trouver le gars qui cherche une 12 cordes…
Aucun intérêt next
Petite annonce
Fender Stratocaster HH Blacktop Sonic Blue
650 €
Ça par contre c’est correct
Ils sont connus pour griller les lampes rapidement ? (je connais mal les Vox)
150€, puis 120, maintenant 100, encore un peu de patience .. à 30€ nettoyés j’ACHETE !
70’ Precision Bass Pickup cover Set - sold
50 €
Ce qui veut dire que ça aussi :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2303054138.htm
Et ça sans doute même encore plus :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2278690082.htm
Stratocaster squier
130 €
je la trouve jolie
Tout à fait pour qui a un budget serré c’est correct je pense, et tu peux avoir les 3 pour le prix de la MIJ 12 cordes… ...
Je vous propose à la vente ma Stratocaster Squier (Affinity à la base) […] le décal a aussi été changé pour un "stratocaster".
Encore de quoi relancer le débat sur la contrefaçon, car bien qu’étant du même groupe, une Squier n’est pas une Fender et un futur vendeur pourra très bien "oublier" l’origine de cet instrument.
Je n ’avais pas remarqué, je m’étais arrêté sur la gratte seule, merci de faire l’observation
650 pour une black top ? !!
J’ai souvenir qu’on trouvait encore ces grattes à 400-450 balles il y a encore 2 ou 3 ans. Et à l’époque, neuve, il me semble que ça n’excédait pas 700 balles. Donc, là, j’ai du mal à voir la bonne affaire.
Ceci dit il y a longtemps que je n’ai pas vu de blacktop passer dans les annonces que je suis. Donc les prix ont visiblement évolué depuis le temps.
à voir et essayer
Rickenbacker 4001 1976
2000 €
C’est pas censé être un manche traversant sur ces engins ?
Heu si .. ouais y a un problème là !
AMHA, la 2ème photo de l’annonce a été insérée par erreur. On dirait une strat.
oui, ça m’étonnerait que le dos soit noir ..
par contre, je ne connais pas la date de cette annonce sur guitare village, mais on n’est pas dans les mêmes tarifs !
www.guitare-village.com/occasion/basses/basse_86.php
oui, c’est un manche traversant sur une Rick 4001, a mon avis c’est une copie (Ibanez, Greco...) rebadgee
Ah bien vu, j’ai même pas tiqué sur la couleur.
Le micro manche correspond à rien hormis une copie trouvée sur le net qui se vend à 169€ (la forme correspond pas). La bande plus sombre fait penser à une Univox.
😂 à vendre une Riche and Pacher 2000 yens
oui, c’est un manche traversant sur une Rick 4001, a mon avis c’est une copie (Ibanez, Greco...) rebadgee
On vient de t’expliquer que c’est le dos d’une strat...
Ca me parait étonnant, comme prix, venant d’un shop. Concernant le micro manche de cette copie Ibanez rebadgée, je me demande si le capot chrome n’a pas été installé sous le pickguard avec les vis traversantes.
Ceci dit, sauf si c’est une annonce qui va à la pêche au client qui veut une expé et vendeur ami de paypal DTC, elle sera vendue en main propre.
Ca pue l’IBZ ou autre japan, je le concède.
On vient de t’expliquer que c’est le dos d’une strat...
zen, le temps que je poste d’autres personnes avaient repondu. Et effectivement le serial en SQ montre que la photo vient probablement d’une Squier Strat / Tele japonaise
Un trace elliot g7 2x10 pour 200 euros à Metz
Ampli basse 300w Trace Elliot 7210 combo
200 €
Un peavey classic 50 - 212 avec un bon prix du côté de Metz :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2323852320.htm
Ils sont connus pour griller les lampes rapidement ? (je connais mal les Vox)
Non, les VOX ne grillent pas leurs lampes rapidement.
Me trompe-je ou sont-ce bien les amplis en classe A qui, d’une manière générale, bouffent plus vite les lampes que ceux en classe AB ?
A puissance de sortie égale, dans la mesure où un classe A peut n’avoir qu’une seule lampe de puissance en sortie, celle-ci vieillira plus vite qu’un classe AB ayant deux lampes en push-pull. Cela dit, un classe A consomme le maximum de puissance en l’absence de signal.
( j’attends une suite parlant du nombre de CV d’une Mercedes )
@tn’s
www.thomann.de/fr/fender_vintage_jazz_bass_pickup_cover
www.thomann.de/fr/fender_pbass_pickup_cover.htm
Non ?
oui mais l’autre c’est du wintage tout crassou !
Voilà un sujet que nous connaissons bien :
www.lemonde.fr/…instruments-de-musiqu…obox=1680015455
C’est marrant j’ai eut exactement la même Squier JV en blanc, acheté 750€, c’était il y a 10 ans. Elle était bien mais vraiment sans plus, les micros bof et pas du tout le cachet d’une Fender. Je l’ai très avantageusement échangé plus tard contre une Fender Jazz Bass Road Worn.
oui mais celle là "joue très bien" .. toute seule
Oui, alors il faut la laisser jouer très bien toute seule, là où elle est, en Italie…
Bien trop cher pour ce que c’est…
Ainsi que son autre annonce...
Une guitare qui ne manque pas de piquant
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2324281264.htm
Ah ça doit être ça parce que la mienne fallait y aller quand même, c’est mastoc la PB.
En quoi ca en fait une bonne affaire ?
Parce que on n’en voit pas souvent, et moins chère que sur eBay et réverb, la peinture est sympa, et tu peux y mettre ton casse dalle si t’as un creux.
ok merci. Ca reste spécial quand même
Tête Randall RD20h avec footswitch et attenuateur P&P inclus pour 280€.
Clean convaincant, il y a mieux bien sûr, mais grosse grosse disto de malade..
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2307288020.htm
Boss Chorus ensemble CE5 du côté de Nice pour 35€.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2314721894.htm
Déjà désactivé
Ah ben ça a pas trainé..
Ya trop de krevards qui traînent sur lbc à l’affût du moindre plan…
Le truc c’est qu’il n’y a quasiment plus de bons plans. Pour les rares qui apparaissent en ligne les mecs se jetent dessus comme des hyènes.
Certains n’en ont probablement pas besoin mais bon c’est pas cher alors faut y aller hein.
D’autres voient tout de suite le fric qu’ils vont se faire à la revente .Et tu revois le matos en ligne quelques jours plus tard avec une bonne petite hausse.
Bon après ils font ce qu’ils veulent, je suis déjà equipé alors j’en ai plus rien à foutre.
Une pedale pour chevelus, MI Effects Megalith Delta à 120€. Le mec n’arrive pas à la vendre et baisse son prix semaine après semaine.
A tester car elle est typée mais perso j’adore.
Un son heavy as F…
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2255709025.htm
Oui mais… Cénon
Totalement d’accord avec toi
Hyper difficile de trouver des okaz correctes, et c’est la foire d’empogne.. Je cherche une Stratocaster US, difficile de trouver en dessous de 1300 balles. Autant en prendre une neuve
Et en temps que vendeur c’est juste l’horreur.. Même avec des prix très serrés je reçois des messages du style "un effort, les temps sont durs", ou " j’ai pas la somme, je peux tant.." ou pire "je suis preneur, bloquez la moi.." et plus personne..
Juste la galère.. Avant je trouvais un certain plaisir à vendre, échanges sympa, etc… La c’est l’armée du salut en ligne
😂😂
Quand j’y pense je l’ai payée nettement plus du double que ce qu’il propose. Puis ce genre de disto boutique mieux vaut les essayer avant car à refourguer c’est parfois la galère. Il aurait du acheter une Friedman, en 2 jours c’etait parti 😁
On est clairement dans une bulle spéculative, qui s’arrêtera bien un jour mais quand...
Poster en bonne affaire une strat mex à 500 balles alors qu’il y a 3 ans on pouvait la choper pour 300/350 € n’a pas de sens. Et les pédales n’en parlons pas...
(j’adore ton avatar)
Avant je trouvais un certain plaisir à vendre, échanges sympa,etc…
Je fais le meme constat, les echanges sont moins chaleureux, vente clinique. Salut, au revoir circulez.
En mode dealer de cage d’escalier limite.
Mais bon il y a encore des exceptions pour peu que l’on tombe sur de vrais passionnés.
Ca m’est arrivé il y a pas longtemps d’ailleurs en revendant une reverb. Ne désespérons pas 😁
Oui, il ne faut pas généraliser, c’est vrai.. Je suis également tombé sur des gens très sympas et passionnés très récemment..
Et j’en profite pour alerter sur l’augmentation des arnaqueurs.. Je ne parle pas des annonces risibles, ou poins, mais que tous détectent avec un peu de jugeotte..
Je me suis fait à arnaquer sur Audiofanzine. Je suis pourtant hyper vigilant. Le gars avait un compte ouvert depuis 2005, quelques messages sur les forums, et un taux de confiance 100% (6/6 ventes). Très courtois et sympa.. excellent français. Il m’a fait des copies d’ecrans de l’envoi Mondial Relay (je suppose qu’il a annulé par la suite, ou payé tout simplement, ça rentre dans les faux frais de son bizness..)..
Basé en Belgique.. Mais j’ai déjà fait des transactions en Belgique).. Il m’a mis en confiance.. Je suis pourtant très vigilant, j’ai du vendre et acheter en okaz par internet au moins une centaine de fois,, voire plus.. Des grattes de valeur, des synthés rares..
Il m’a demandé PayPal entre amis..
Ensuite quelques messages de courtoise, j’envoi le colis dans 3 jours, etc.. Rien d’alarmant… Et un message final me disant qu’il avait un contre temps, sa mère hospitalisée au bout de sa vie.. Urgence etc… Je sens le vent tourner. Et plus rien
J’ai contacté les responsables AF, adresse IP intraçable, compte piraté ? Ils n’ont pas su quoi faire… Le compte a été radié quelques jours plus tard
PayPal, paiement entre amis.. Pas d’assurance, niqué.. Paraît qu’il existe des recours, je n’ai jamais réussi à ferer un être humain sur leur site
Pour la première fois en 20 ans, je me suis fait prendre.. Alors c’était sur une Elektron Digitakt à 450€..C’est du matos où il y a énormément d’arnaques, et je le savais.. Mais je suis tombé sur un pro...
Soyez donc très vigilants. Pour ma part, ventes hors de France, sans contact téléphonique (je le faisais à 99% sur des ventes conséquentes avant mon "aventures"), paiement Paypal "entres amis", c’est terminé..
Seymour Duncan 805 Overdrive à 92€ sur Paris.
Très bonne TS-like.
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/seymour-duncan/805-overdrive/petites-annonces/i.3085260.html
Un bon plan je pense pour une Strato US : www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2300725470.htm
paiement Paypal "entres amis", c’est terminé..
Vous n’avez pas d’ami sur Paypal, jamais, finito, non, no niet, nada, keud.
450€ c’est un peu dur à avaler.
Mauvaise traduction en français, ça, sent l’arnaque 😕
Non, j’ai contacté la vendeuse l’annonce est bonne, paiement sécurisé le bon coin.
J’ai relativisé par la suite, mais sur le coup j’étais furax de furax.. J’ai tenté de pister le gars par le biais du net j’avais son nom sur PayPal ! Était ce un faux nom, j’en sais rien..? De plus en Belgique.
J’ai vite tourné sur la page, c’est mieux
Une Gibson US-1 à 650 EUR:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2325183633.htm
En plus d’avoir des "interrupteurs à bascule", on notera que "La touche est en érable avec un revêtement en ébène de série. L’incrustation est faite de losanges brisés". D’autre part, "Elle est également épargnée par toutes les fixations convoitées et aimées, lorsque le bord passe graduellement dans la frette". Enfin, "La guitare est également livrée avec une clé pour accorder l’ancre", ce qui n’est pas inutile en ces temps difficiles.
A l’heure de Chatgpt, c’est une faute professionnelle.
Y a pu d’escroc valable de nos jours...
Lag Arkane A200ST/Black Shadow pour 150€.
Une Gibson Les Paul Studio a 400 euros, alors oui elle est de 2009 mais a ce prix là si on peut aller la voir, on est pas a l’abris d’un bon coup
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2325883322.htm
On dirait une Tribute ?
En plus elle est à Bon son !
Il vend aussi une ds1 pour 30 balles
Zut achat en cours
Bon plan pour quelqu’un qui sait bricoler en électronique (juste un potard à changer)
Fulltone full drive 2
80 €
C’est une Gibson Les Paul Studio Worn Cherry 2009, corps tout acajou sans table érable, avec des 490R/498T
2 Epiphones à 150 € chaque, dans le 17.
Pour les photos il faut voir dans son autre annonce libellée « kayak » !https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2325920951.htm
Excusez mais c’est une LP Studio Faded, pas la worn cherry, c’était 500e neuf. Par les temps qui courent 400e en occas c’est correct.
(Edit entre 500 et 600e selon les magasins en 2009)
Bon plan.
Maybach Lester
1450 €
Ça m’a l’air d’être une bonne affaire, non ?
sur un 2x12, cette pédale/ampli avec 12ax7 envoie assez pour jouer en club (et donc en répé) je l’ai entendu
neuf 218€ chez thomatehttps://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2325477125.htm
On dirait une aged en plus..
Mouai. C’est spécial, faut vraiment l’essayer avant. Perso j’ai acheté, testé une répète et ai été très déçu. Je l’ai renvoyé le lendemain. Brouillon et égalisation peu précise.
Dans ce genre d’amplis qui se mettent sur un pedalboard, j’ai trouvé autre chose qui me convient à 100% au point de ne répéter qu’avec ça dans mon groupe de rock- heavy.
je l’ai entendu aussi sur un 4x12 Marshmal et ça faisait le job (mettre une JJ dedans)
le mec faut uniquement lui telephoner, mais bien entendu il ne donne pas son numéro… Jamais, il ne se relit????
- 5 pédales Donner pour 90€ (ou 22/Pièce).
Herblay (95); livraison.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2324999693.htm
- Une Furch Blue Master’s Choice GC CM aux 2/3 du prix dans les Yvelines (sans parler des délais de chez Furch, victimes de leur succès). Pas d’envoi et ça se comprend tout seul.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2324796152.htm
Il vend également une Cordoba dans les mêmes conditions mais je ne connais que de nom.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2319767553.htm
Amis bretons, une belle Maybach Lester Black Velver pour 1250 balles. Ca me semble bien cool. Peu d’infos, mais si en bon état et qu’une négo et un envoi peuvent être discutés, ça peut être un bon plan.