Petite annonce (supprimée)
Delay Time machine VOX
60 €
Une petite Time Machine de Vox à pas cher du tout.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2309051345.htm
Bonjour. Ça semble vraiment super bien ça !
Oui mais encore en sunburst.… 😟
Dommage.
Pour la Vintera si besoin d’aller voir et d’acheter /expédier faites moi signe j’habite pas très loin
Ca ne sera pas une trop grande aventure pour toi?
Ah ça après c’est une affaire de goût, il y a longtemps je ne pouvais absolument pas apprécier le sunburst et aujourd’hui j’adore cette couleur ( quand il est bien fait)
Un vrai AC 30 à bon prix :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2290229934.htm
Wow un vrai ampli de légende ! Trop lourd, trop puissant et j’ai pas un rond, il est parfait ! Heureusement je suis à l’autre bout du pays, sans voiture...
Tu ne sais pas ce que tu rates, celui-ci fait 130 watts.
4 fois la puissance de l’original (consumption, hihi). Un bon sol barré en direction de la Russie, et le conflit s’arrête illico.
Bonne affaire effectivement pour un collectionneur ou un mec déjà sourd. 😉
Dommage, voilà un modèle d’époque, mais ça reste inexploitable dans nos configurations habituelles. Et pis le mec il ne fournit même pas avec la prescription pour les séances de kiné.
Bon j’avoue, il ne me deplairait pas ce Vox mais faudrait vraiment que j’ai de la thème tout le tour du ventre. Clairement pas un prio, pour les raisons ci dessus.
Ma première guitare était une gallan, en 1986, un ami avait exactement la meme rebadgée Paul Beuscher, j’ai eu 2 ans après une Squier, un saut qualitatif énorme… La folie du MIJ continue.
ah ok
Quasi moitié prix du neuf ..
Fender P Bass player serie LH
480 €
La folie du MiM?
Un Roland JC80 de 77 pour 300eu, alors certes c’est un peu encombrant mais le son que ça a !
Petite annonce
Roland Jazz Chorus JC80
300 €
Rien que le chorus/vibrato qui est embarqué dessus (le fameux Boss CE-1) vaut plus du double en occasion de nos jours ^^
Et aussi ce Brunetti Singleman 16, plus onéreux mais le prix du neuf est a 1599eu de nos jours:
Brunetti singleman 16w
900 €
C’est mon ampli #1, typé Fender mais permet pas mal de variantes grâce aux switches et a l’EQ 3 bandes. Il a aussi une Reverb (un peu trop envahissante je trouve) et un switch qui permet de le mettre en mode 16w, 4w ou 1w pour pouvoir jouer chez soi en répèt ou en concert
Le Brunetti, je l’ai essayé et adoré, très bon ampli !!
Que pensez-vous de ça ?https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2309829021.htm
Super affaire ou super arnaque ?
Je suis du même avis j’ai le mien depuis 6 ans, je n’ai jamais pensé a le vendre. Il fait intégralement parti de mon son maintenant ☺️
Waaah le JC 80 …. dommage, trop loin
Bah sûrement arnaque…
Sauf remise en propre ça ressemble quand même beaucoup a une arnaque. Le mec sait ce qu’il vend mais propose sa guitare a moins de la moitié du prix? (Sans avoir vérifié je la situerait vers les 1000€)
Édit: en plus si c’est une CME exclusive ça veut dire l’avoir faite importer des USA ou être aller la chercher soi même directement à Chicago.. Pourquoi la revendre si peu cher derrière ?
Tente toujours sur le sujet "Demande de service" qui sait tu auras peut-être de la chance et quelqu’un pourra te le remonter de Bourges sur Paris 🤷
J’ai contacté le vendeur à qui je propose de passer demain pour voir sa JM CME. Réponse : "Bonjour, êtes-vous satisfait de la livraison ? " Je réponds, de quoi ? Réponse du gonze : "Je veux dire que je peux vous l’envoyer. Est-ce que ça te convient ? "
Donc, oui, ça sent le pâté déjà au prix de vente, sauf si le gars s’est fait emporter les 2 bras par son broyeur de végétaux. Je vais suivre la proposition du vendeur et accepter un envoi, comme une dizaine d’autres acheteurs en ce moment même, le temps que la Gendarmerie rit.
Et donc, après proposition d’achat LBC/MR, on repasse par la case paypal pour la JM CME.
J’ai contacté le gonze en lui demandant si je pouvais passer essayer la guitare.
Il est OK… Il m’a laissé son adresse ainsi que son nom…
[modéré: divulgation de coordonnées personnelles]
Dis lui que tu lui envoi un chq de 1000€ qu’ont t’a fait et qu’il te renvoi 500€ en espece dans le colis avec la guitare...😁
Tu as de la chance, il vient de m’indiquer que je devais payer par paypal entre proches. Il ne reste plus qu’à compter le temps que LBC va mettre à le shooter.
Je ne vais pas trop jouer au con avec lui, il y en a des méchants.
Alors déjà le texte est une traduction .. ça n’a pas été rédigé en français
Yes, my Lord, mais nothing dans le reverso puis grogoole.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2309852681.htm
Carrément honnête pour un blues deluxe reissue
Un atténuateur plug&play à bon prix
Atténuateur P & P
89 €
Un cab 2x12 equipé en V30 pour 100 boules, moins cher que le prix des v30 en occaz.
A Strasbourghttps://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2307027804.htm
Boss BF-2 MIJ 80’s boutons noirs :
Vends flanger Boss BF2 Japan
80 €
C est entre la V1 et la V3...la V2
Peut on dire de la v 0 que le" V n’est rien "… .... ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1830924836.htm
Maybach Teleman T61 3-Tone 950 euros sur Paris 13e
Du Fender pas cher :https://fr.aliexpress.com/item/1005004733858678.html
Une Gibson ?https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003529889393.html
Une gold top?https://fr.aliexpress.com/item/1005003386202909.html
Par ici " les bonnes affaires"...
LPS de 2008 ou de 2012 … ?
Petite annonce
Gibson Les Paul Studio 2008 Ebony
899 €
Petite annonce
Gibson Les Paul Studio 2012 Ebony
899 €
Merci pour ces liens de merde, en même temps pour le prix de la merde, bah, tu en as !!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux aussi les retrouver d’occasion ici...ou ailleurs.
Qui achète ça ?? .
Je n’en sais rien et je n’incite pas à acheter, seulement à se méfier du marché de l’occasion.
Elles sont quand même super mal faites !!!! Seulement un débutant se ferait pigeonner. Mais tu as raison, c’est déjà de trop… .......
Tu arrives à voir que c’est mal fait ?
J’ai vu des Fender US mal réglé, et des Gibson avec des défauts, rien que les soucis de tenue d’accordage pour des guitares à ce prix, sans compter le réglage d’intonation.
Le peu de Gibson que j’ai croisé, pas à moi mais des collègues gratteux avaient toutes le même soucis d’accordage sur la corde de sol. 3 bend et dans les choux, et surtout incapable de tenir une répète sans ré accorder. Jamais eu le soucis avec mes guitares, même la Gretsch et son Bigsby et chevalet flottant.
Bon, cela doit être le concept de tunomatic car la Yamaha type ES335 de mon collègue à un peu ce pb, bien que moins fréquents.
Et depuis 20 ans que les Chinois font des guitares et des copies sous licences, ils doivent savoir faire de bonnes guitares, aux moins aussi bonnes que les copies japonaises des années 70.
Par contre la fausse marque est dommage, pour le prix manquerait plus qu’elles soient mieux faite.
Pour la goldtop je cite:
"La guitare est très salope, bien que l’or brille trop et il faut faire un peu de travail… ..""""
là ça m’intéresse...
Et ’les pilules viennent seulement avec les cables’
Non dans les copies Aliexpress tout est de la merde, le coup des Fender et Gibson nulles, j’ai déjà entendu ça mille fois, ça me fait bien marrer !!!!!! pour en avoir eu pas mal entre les mains, jamais rien de scandaleux à reprocher pour ces marques. C’est même pas la peine de mettre l’originale en concurrence avec les saloperies chinoises, le jour et la nuit, le bon et le mauvais, le ying et le yang, etc… .............................
J’irai jamais acheter une guitare entière Aliexpress,mais je leur avais chopé un kit diy les Paul junior DC, n’en trouvant pas ailleurs ou a des prix prohibitif. Après un peu de travail,de bonnes pièces (j’ai gardé que le bois et les Méca), et bien elle est super agréable à jouer et sonne bien bien. C’est peut être la loterie…
Ah oui le ying et yang, je vois
Une gitane à 1000e ça ne choque personne, là ils proposent une manouche pour 216.85e
Elle doit être parfaite !
Bon, alors squier, epiphone ou Gretsch ( et toutes les autres marques) fabriquées en Chine c’est aussi de la merde?
Je parle des copies Ali, fais pas ton rageur !
Pas de la daube mais du bas de gamme.
Annonce de 2020. En plus c’est une fausse
Qui te dit que cela ne sort pas des mêmes usines?
Dans tous les domaines les marques le font, sélectionner des produits en chine et coller leur marque dessus. Tu as même de grandes galeries marchandes avec des exposants, les " responsables produits" font un saut en chine, font le tour des exposants, en sélectionnent quelques uns avec négociations, voir peut être une visite à l’usine. Et trois mois après les premiers containers arrivent.
Qui garantit l’origine ? C’est plus que de l’assemblage partout.
Mon frigo Liebherr made in Bulgarie, sûre que la moitié des pièces c’est du chinois.
Je ne fais pas mon rageux, à vrai dire je m’en fous pas mal.
Cela fait des années que je bosse sur du chinois. Au début cela me scandalisais, maintenant je m’en fous. J’ai vu aussi l’évolution, et le fait qu’on est complètement largué. Et je préfère acheter pour ce que cela vaut car le grand écart entre marques et " bon marché" n’est plus aussi flagrant, et payer au final un logo le prix fort, avec entre autre le sauvons nos emplois ou les emplois me fait rigoler. Je suis pourtant du genre frugal en achats.
Et voilà les vieux débats usés jusqu’à la corde qui vont refaire surface…….. si c’était le cas je suis certain que ça se saurait, impossible de dissimuler de telles informations avec les moyens de communication actuels !! Je me demande ce qui te pousse à croire ça ?
Padpanik ! Avec l’inflation galopante qui touche maintenant tout les secteurs (alimentation, énergie, loisirs, transports) je vous prédis une déflation sur l’es instruments de musique dès l’automne. Le tout est de savoir si je préférerai acheter une fender à
300 € ou remplir mon frigo pour une semaine.
À 300€ tu auras une baguette ou un croissant.
Pour remplir le frigo, ce sera plutôt 5000€. Mais les salaires ne bougeront pas....
Attendre les pépites...
Ça n’a rien à voir, on parle de qualité d’un instrument de musique, qu’est-ce que ton frigo vient foutre dans l’histoire ?
Peut être ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il est ?
Les gars, sinon il y a un film avec Mc Queen ( pas la voiture rouge…) sur Arte qui est sympa et qui parle un peu en transversale des difficultés de communication entre us et Chine… Bises…
Rha dommage, j’aurai bien aimé que ce soit sur la voiture rouge...
Un très chouette ampli à bougies, léger et prix canon
Ampli carvin club master (vendu)
400 €
c’est pas chintok mais faut y mettre le prix,, inflation à 4% qu’il disait Le Maire,
bref si le Nu;;tella est trop cher, achète une autre marque qu’il disait…
avec son alimentation d’origine ACA (les nouveaux transfo ne délivrent pas la meme tension)
Y’a aussi inflation dans les volts, c’est les nouveaux volts et les anciens volts….
A quand du vintage sur les alims ?
C’est parti très vite..?!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2311250647.htm
Elle me parait bien asiatique cette Chibson !!
L’ampli aussi.
Sympa pour le tarif,
je lui ai demandé gentiment ou il l’avait acheté, vu qu’il n’expédie pas, aucunes réponses…
Oui, c’est clairement écrit sur le case ^^
Sinon il y a celui-ci dans les mêmes tarifs ^^
www.musicstore.com/…FR&ProgramUUID=UZ…6gAAAFl71hyjI8q
Beaucoup plus joli ^^
+1
Un côté vintage année 50 belle époque..
Oui, le faux motif serpent donne un peu la gerbe. Le Tweed ca reste toujours classe...
merci,
Si je n’avais pas déjà un case d’origine avec ma bacchus j’en aurai bien pris un il est très chouette et est bien noté
Bonne affaire je ne sais pas mais prix raisonnable, fender pugilist 55e : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2311746579.htm
Elle a une bonne petite réputation de disto polyvalente, même si Fender n’est pas réputé pour ses pédales, je serais curieux de tester
Squier Tele Classic Vibe à 270€.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2311266298.htm
J’en ai une… C’est une OD + disto avec bass boost et on peut doser avec le blend
Pour le métal il faut lui rajouter une OD.. Pour tout le reste il y a de quoi faire.
Ça sonne et elle s’accommode très bien avec les single coil… Comme par hasard
Un pote l’a achetée et a été très déçu… Il l’a revendue et a acheté une Rat…
pas d’expédition et dans un coin paumé, aucun intérêt
Baccarat, un coin paumé...le centre mondial de la cristallerie tout de même
Pour en avoir une ( 3 micros ) je confirme que c’est une bonne guitare même avec deux et le prix est sympa :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2311427313.htm
Vu son choix par la suite, je ne pense pas que ça soit un argument contre cette disto
Cette série d’effet Fender est plus qu’intéressante au regard des possibilités et de la qualité sonore. C est le genre d’effet qu’il faut tweaker un peu, ce n’est pas pour ceux qui veulent un minimum de réglage.
Tu vas y chercher une gratte ou une carafe pour ton rhum...?
Plutôt une gratte, pas les moyens pour une carafe…
Peut être juste pas ce qu’il cherchait.
Les avis semblent plutôt bon pour qui cherche une disto très polyvalente sans mettre plusieurs centaines d’euros.
La RAT c’est autre chose, on peut faire pas mal de choses avec mais le son reste typé…
Je n’ai pas testé mais si je cherchais une disto polyvalente pour pas cher je laisserais sa chance à cette fender je pense
Combo Laney LG20R, dans les beaux quartiers de Paris.
Une annonce qui ne me semble pas abuser.
("Abuser" : expressément à l’infinitif).
Mode d’enlèvement/livraison : pas trop précisé.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2305958723.htm
Edit. Je m’aperçois que l’offre est également disponible ici, avec la mention "remise en main propre uniquement" :
Petite annonce
Ampli LANEY LG 20 R
60 €
Vend Laney VC30-212
200 €
Un don d’ampli. Enfin....presque. C’est tout comme. 😉
Bonjour à tous !
Oui pas mal le Lanay J’ai essayé un 15w lampes avec un son intéressant, bon là ça n’a rien à voir c’est un transistor...
D’ailleurs je suis à la recherche d’un ampli à lampes, j’hésite entre un Fender et un Marshall. J’ai essayé un JVM 215 il a une polyvalence avec ses 6 différents types de sonorité mais j’ai trouvé qu’en mode rouge du lead il avait une ronflette bien présente. Le vendeur m’a dit que c’était parce que l’instrument était devant, j’en doute...
Le canal rouge des séries jvm est inexploitable sans noise gate, c’est normal ahah
Pour les amateurs de basses vintage, une Epiphone (ET-280 je pense) Japon de 1979 à 95 € dans le Calvados :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2311883501.htm