ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Le coin des bonnes affaires

Précédente1 …  291292293294295296297 …  301Suivante
30005 messages / 1782359 vues
VolDeNuit @Jagz   il y a 2 mois 29301

D’autant que les guide-cordes ont été boulonnés au travers de la tête semble-t-il….

Répondre
tn's @VolDeNuit   il y a 2 mois 29302

oui, bien vu, y vont pas se barrer ceux là!
les trous non plus 😂

Répondre
Patachew @tn's   il y a 2 mois 29303

Demande à Graffy, lui il est fort :lol: :wink:

1 Répondre
tn's il y a 2 mois 29304

ça ressemble à une player..
Petite annonce
FENDER PB 1964 série L
3000 €

Répondre
graffy' @Patachew   il y a 2 mois 29305

Enfoirė :wink:

1 Répondre
theFreeRide @Jagz   il y a 2 mois 29306

Je suis d’accord, en plus avec un assemblage des parties du corps aussi peu harmonieux, il aurait mieux valu faire une finition opaque plutôt que naturelle !

Répondre
Jean. il y a 2 mois 29307

Hermon Hosner Scott A407 à 70 € c’est presque donné
https://www.leboncoin.fr/image_son/2292180943.htm

A416 à 110 € à nécocier à 100
https://www.leboncoin.fr/image_son/2286372281.htm

A436 à 20 sacs …
www.leboncoin.fr/image_son/2259974507.htm

Répondre
Frëak @theFreeRide   il y a 2 mois 29308

Certainement trop cher pour ce que c’est mais j’aime bien …

Répondre
Frëak il y a 2 mois 29309

C’est quoi d’ailleurs les micros sur une mustang à l’origine ?
En terme de sonorité, niveau de sortie etc ?
J’avoue commencer à bien aimer cette guitare … aille aille aille

Sinon une arme absolue très tentante
aussi en P90 …

3179002D-0C4D-434A-861C-46AA23A08D3B
Répondre
Jagz @Frëak   il y a 2 mois 29310

Elle possède des micros simple bobinage assez faibles d’origine. Son diapason court contribue à son grain singulier.

Répondre
Frëak il y a 2 mois 29311

Merci c’est bien ce que j’imaginais
En p90 et vibrato … ce serait …
Non rien … de toute manière ça n’existe pas … ça n’existe pas … lol

Répondre
Jagz @Frëak   il y a 2 mois 29312

Elle existe en P90 et même avec des humbuckers. Après ça reste dans l’esprit initial : student ou budget guitar.

Répondre
Butchers&SonsInc @Jagz   il y a 2 mois 29313

Le son de la Mustang de Blixa Bargeld est fantastique sur "Stranger Than Kindness" (Nick Cave & The Bad Seeds)

2 Répondre
Frëak il y a 2 mois 29314

Nooooonnnnn !!!!!!!! Lol

7CEEC2A5-214F-4EDE-AAAC-612D84ECE77F
Répondre
Jagz il y a 2 mois 29315

Effectivement. Toutefois le rendu est tellement dépendant de ce qu’il y a derrière… Et surtout ne pas oublier que la Mustang est LA GUITARE d’Indochine !
Ce qui est surtout intéressant avec ce type de gratte c’est le déséquilibre qu’il y a entre l’attaque (très claire et très marquée) et la tenue de note (assez faible)

Répondre
theFreeRide @Jagz   il y a 2 mois 29316

Ah, là tout de suite, elle perd un peu de son attrait, du coup ! :P

Répondre
Frëak il y a 2 mois 29317

C’est vrai il est relou … mdr

Mais bon … si on va par là … on va plus avoir beaucoup de guitares attrayantes

Répondre
Invader il y a 2 mois 29318

J’aime bien l’idée :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2295920227.htm

Répondre
CarpetCrawler il y a 2 mois 29319

Un vendéen qui brade son matos, celle-ci me semble une bonne affaire.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2296011194.htm

Répondre
tn's il y a 2 mois 29320

achat ou échange ..
https://www.france-troc.com/Troc_echange_tete_a_lampe_guitare-annonce-1029900.html

https://www.france-troc.com/Troc_echange_guitare_fender_american_elite_stratocaster_2017-annonce-1026010.html

Répondre
F
Fini terminé ... @tn's   il y a 2 mois 29321

Il a fait installer un pont!! Ça sent l’arnaque et la traduction foireuse…

Répondre
franco28000 il y a 2 mois 29322

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2291393109.htm

Vous pensez que c’est possible ! Le prix semble hallucinant pour ce modèle

Répondre
Double @franco28000   il y a 2 mois 29323

Bein… Aliexpress, je suppose que c’est une copie...
D’où le fait qu’il ne donne aucune explication, qu’il n’y a ni année ni serial, que la boîte ne semble pas adaptée et que les mécaniques font très cheap...

Répondre
franco28000 @Double   il y a 2 mois 29324

Ok je comprends beaucoup mieux, mais ça fait très limite comme annonce

Répondre
graffy' il y a 2 mois 29325

Strato à 2500 balles, les velus çà les vaut ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2143631793.htm

Répondre
Double il y a 2 mois 29326

L’annonce est bien écrite et plutôt lyrique, et pourtant le gars ne parle pas du poids de la guitare...
Ce qui veut dire que comme la majorité des strats de 78/79 elle pèse un âne mort et est donc injouable… Et les Anniversary 54 avaient pas mal de défauts, entre autres des micros vraiment pas géniaux, et une couleur… Qu’il faut aimer!

On trouve de plus en plus d’amateurs, cela dit, certainement parce que les Fender vintage deviennent inabordables.

Répondre
graffy' @Double   il y a 2 mois 29327

Merci pour ces précisions :wink:

Répondre
knowno il y a 2 mois 29328

clairement pas
j’ai comme l’impression qu’il fait payer le refrettage à l’acheteur.
Pour moi, ça vaut pas plus de 1700 balles.
edit : et encore, 1700 balles ca doit être la cote, mais ça les vaut pas.

Répondre
Guillaume.F il y a 2 mois 29329

Quelqu’un cherchait une Telecaster? Cette Maybach T54 Butterschotch Bonde Teleman a 1100eu m’a tout l’air d’un bon plan:
Petite annonce (supprimée)
Maybach telemann t54 butterscotch blackguard aged
1250 €

Et ici une Fender Stratocaster (apparemment) MIJ de 1985 à seulement 640eu avec des micros Lace Sensors et un case.
Fender stratocaster MIJ 1985
640 €

Pour celle-ci il y a peut être plus de vérifications à faire car le tarif me parait bas par les temps qui courent ^^

1 Répondre
Butchers&SonsInc il y a 2 mois 29330

Je ne me prononcerai pas sur le prix de vente de cette Strat Anniversary. Je trouve vos arguments raides. Si son poids rend cette guitare injouable, qu’en est-il des basses et LP plus lourdes encore ? Quand aux micros de cette anniversary, ça m’a tout l’air d’être du flush pole à bobine grise et X-1 en chevalet. J’ai eu une strat 79 dans cette configuration (mais pas anniversary) et c’était une putain de bonne gratte que j’aurais bien aimé avoir dans cette teinte porsche anniversary. :punk:

Répondre
jeannot38 @Double   il y a 2 mois 29331

j’aimerais comprendre comment une gratte lourde est injouable?
c’est subjectif non? ou alors plutôt inconfortable?
Un manche dégueulasse et tordu avec des frettes pourries et des réglages de naze, ok c’est injouable.
Si t’es capable de supporter un peu plus de poids sur l’épaule ou la cuisse je vois pas en quoi c’est injouable

Répondre
Butchers&SonsInc @Guillaume.F   il y a 2 mois 29332

Pour les Strat Japon E Series, l’électronique et le corps basswood ne font pas l’unanimité.

1 Répondre
Double il y a 2 mois 29333

En fait, le corps d’une strat est très "long". Il y a plus de 48 cm entre les deux attaches courroies, contre moins de 45 pour une LP. ajoute à cela un diapason légèrement plus long également, et tu as une guitare inconfortable si elle pèse plus de 3,5 kilos, et injouable si elle en pèse plus de 4. Le côté compact de la LP permet de mieux répartir le poids, on peut supporter 4 kilos (au-delà faut être motivé).

Évidemment je ne parle pas d’une utilisation de dentiste, là bien sûr pas de problème de poids de guitare!

Répondre
CarpetCrawler @graffy'   il y a 2 mois 29334

Il faut aimer effectivement.
Je dirais que hurluberlu prend un H et que le prix de sa gratte est discutable.
Une "Grosse tête Fender à la Jimi Hendrix typique des années 70’s" est la meilleure expression pour faire passer la difficile pilule du changement apparu sur les têtes de Stratocaster après le rachat par CBS. Pour moi, cette tête est le symbole du lent déclin de Fender durant cette période.
Je ne fais que répéter ce que l’on écrivait à l’époque sur la production Fender (1979), c’est à peine subjectif.
Ceci dit c’est peut être une bonne player donc à essayer et négocier, ne pas acheter les yeux fermés à distance.

1 Répondre
graffy' il y a 2 mois 29335

Je comprends, l’avantage de la mienne si ce n’est qu’elle n’est Vintage que de nom c’est qu’elle a bénéficié de la meilleure qualité que peut produire Fender actuellement.

Répondre
p
pepiotbouse @franco28000   il y a 2 mois 29336

attention aux chinois, rien ne les arrête, un exemple : fr.aliexpress.com/item/4000294045670.html

Répondre
KawaZ @jeannot38   il y a 2 mois 29337

Pas injouable, mais franchement inconfortable.
Je me suis fait une Telecaster entièrement en acajou (manche et corps), et le corps fait plus de 4 cm d’épaisseur.
Tout le monde s’accorde à dire qu’une LP c’est lourd, et là le corps n’est pas partiellement évidé.
Je m’en sers très peu, bien qu’elle est un super son, à cause de son poids pénible. J’avais même penser un moment évider le corps et de boucher par un plaquage, côté table ou côté fond. Mais trop de taf d’autant que j’ai collé le manche, alors passer la défonceuse n’est pas aisé (à part par le fond, l’arrière) et au final beaucoup de taf) avec le risque de changer le son.

1 Répondre
Guillaume.F @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29338

Merci j’ignorais ces détails, a voir en essayant du coup

Répondre
knowno @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29339

euh, le corps en tilleul, t’es sûr ?
J’en ai une de série E, et c’est de l’aulne.

Répondre
Butchers&SonsInc il y a 2 mois 29340

Ce n’est pas inscrit dans le marbre, si le corps de ta serie e est en aulne, tant mieux pour toi.

www.fuzzfaced.net/fender-stratocaster-mij.html

Répondre
KawaZ il y a 2 mois 29341

pour qui n’est pas loin du 95, un Classic 30 pour 230 balles:

Vends Peavey Classic 30 Mid 90’s
230 €

Répondre
knowno @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29342

ta phrase m’a laissé entendre que tu voulais parler de toutes les séries E., d’où mon questionnement. Dont acte.

Répondre
dandorledo @Patachew   il y a 2 mois 29343

Hélas il n’est plus vendu ! D’où la plus value… mais x3 c abuser franchement !

Répondre
Invader il y a 2 mois 29344

Une TS des 90’s à 70 balles :

https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/ibanez/ts9/petites-annonces/i.3059289.html

Répondre
theFreeRide @CarpetCrawler   il y a 2 mois 29345

Moi c’est l’argumentaire suivant qui me fait marrer :

Cette édition limitée retrouve certaines specs pré CBS qui étaient bien plus judicieuses.
Les 4 vis de fixation du manche, Truss road au talon, des mécaniques bien plus fiables et autres … en fait une réédition post CBS.

Il n’y a pas de problème particulier avec la fixation du manche avec seulement trois vis, encore faut-il qu’elle soit bien réalisée, or la production de Fender durant les années CBS fut loin d’être méticuleuse, d’où une certaine loterie pour tomber sur un bon exemplaire et la mauvaise réputation qui en découla logiquement. Quant au fait d’avoir un meilleur réglage avec le truss-rod au niveau du talon, c’est vraiment une grosse blague et, là encore, c’est la mauvaise réputation associée au "bullet truss-rod" de la période CBS qui faisait penser que c’était mieux avant, alors qu’avoir le point de réglage en haut ou en bas du manche n’a absolument aucune incidence sur le son, mais c’est surtout bien plus pratique de l’avoir en haut comme sur tous les modèles des dernières décennies.

2 Répondre
CarpetCrawler il y a 2 mois 29346

2 TS Ibanez qui n’ont pas la cote, surtout la TS5 mais qui sonnent comme les autres TS Ibanez.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2297627594.htm
Le prix des autres pédales ne me semble pas exagéré.

Répondre
Jagz il y a 2 mois 29347

Fender Stratocaster H.E.R. Artist Signature
670 €

Il faut accrocher au look mais si c’est le cas, belle affaire.

1 Répondre
Double il y a 2 mois 29348

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2297571535.htm

Presque la même chose à dire qu’au-dessus!
J’avais jamais rencontré ce modèle, je la trouve super élégante cette Les Paul -like par Larrivée, ça donne envie de l’essayer! (d’ailleurs il me semblait que Larrivée était une marque canadienne et non états-unienne, mais je dois me gourer ou le nom à consonnance française m’a induit en erreur).

PS; ah ouais, marque canadienne jusqu’en 2001 en fait! Puis californienne… Sacré déplacement!

Répondre
tn's il y a 2 mois 29349

[modéré : par définition, une enchère en cours ne peut pas être une bonne affaire]
oui logique..

Répondre
graffy' il y a 2 mois 29350

Une PRS US à 1200 balles
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2272744076.htm

Et puisque l’on parle Ibanez sur le forum
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2021135455.htm

Répondre
Patachew il y a 2 mois 29351

Heureusement qu’il précise que ce n’est pas une SE, car elle ressemble vraiment à une SE : pas de birds, finitions simples. Ca expliquerait son prix bas, en plus des modifications qu’il a effectué. C’est pas un modèle S2 car pas de pickguard.

Répondre
Cloudkicker @tn's   il y a 2 mois 29352

Mais c’est la basse du cowboy de Tchernobyl je la reconnaît ! :lol:

Du coup un corps de 58 plus un manche de 66 = une série L de 64........?

Une basse "attachante" c’est original....ça change des "rare".

Répondre
graffy' il y a 2 mois 29353

Oui c’est tout à fait possible..Faut voir avec le numéro de série ?

Répondre
Patachew @graffy'   il y a 2 mois 29354

Je pense que c’est une vraie hein, il mettrait pas le COA et tous les papiers sinon. Juste que c’est un modèle qui n’est pas esthétiquement "au niveau" des vraies PRS "modèle haut de gamme" comme il dit.

Pour l’Ibanez, en tout cas le gars est clairement pas photographe. C’est une japonaise donc c’est plutôt sympa. C’est le prix des sabre non prestige de l’époque, voir même un chouia trop cher (on en trouve une rouge de 91 à 490 à Guitare Village. Gout personnel, les tours de micros HB chromés sont vraiment moches...

Répondre
Cloudkicker il y a 2 mois 29355

Une super occasion rare et collector => "Son magique par rapport aux rééditions"

Petite annonce
Digitech wh1
800 €

Répondre
CarpetCrawler il y a 2 mois 29356

Nan, mais là ce sont les "bonnes" à faire.
Remarque sa PRS Silver Sky est vendue à un prix que je n’avais pas encore vu jusqu’ici.

Répondre
Frëak il y a 2 mois 29357

J’aurais dis plutôt "Affaires" … ;)
Ou bien "bonnes affaires … à faire … "

Répondre
CarpetCrawler @Frëak   il y a 2 mois 29358

farpaitement ! :)

Répondre
Patachew il y a 2 mois 29359

Lol… La WH1 à 800€… Le gars regarde trop Reverb. En plus, les vieilles versions sont moins bien que les versions plus récentes. En effet, l’algorithme a évolué, dans le bon sens, avec les versions plus modernes, avc la puissance, améliorant la précision, la polyphonie, faisant moins d’artefacts numériques horribles( à moins que c’est ce qu’il veut dire par "son magique"). La seule raison d’un prix important sur Reverb, c’est que le produit n’est plus fabriqué et l’effet de spéculation que ça induit sur cette plate forme connue pour ses prix irréalistes, mais dans l’absolu, il n’y a aucun intérêt ni sonore ni pratique à aller sur une WH1 (sans oublier en plus l’alimentation spécifique).

1 Répondre
Invader @Patachew   il y a 2 mois 29360

Mais du coup qui achète sur Reverb ?
J’y vend un peu mais de moins moins leur frais ayant encore augmenté, j’y achète jamais les prix sont idiots.

Répondre
Patachew @Invader   il y a 2 mois 29361

Bonne question… Des masochistes financiers qui aiment payer trop cher?

Répondre
Butchers&SonsInc il y a 2 mois 29362

Les PRS CE 22 et CE 24 ont le même type de finition, sans birds, ni binding, ni netflix, pas wifi ni usb, ni rococo. CE pour Classic Electric (manche vissé, le modèle Standard a un manche collé) et PRS CE 22/24 Standard tous fabriqués aux USA.

Répondre
Patachew @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29363

Là le manche est collé, la CE est également plus abordable niveau taro ce qui explique ses moindres finitions. Là on est sur le même niveau, même pire car on ne voit pas le bois du tout ( ou alors la photo est mauvaise) contrairement à la CE sur le lien suivant. Ils auraient quand même pu faire les repères en Crescent Moon
https://harryguitars.com/shop/prs-ce22-usa-2006/
Comme je dis, c’est bien une authentique US, mais avec des finitions largement moins intéressantes. Pour moi, le prix n’est pas une bonne affaire en tant que telle. (Normal c’est Graffy hahahahaha :lol: :lol: :lol: )

Répondre
Butchers&SonsInc @Patachew   il y a 2 mois 29364

Je connais une CE22 qui est peinte avec une teinte foncée et métallisée (gun metal ou je ne sais plus quoi) et on ne voit rien d’autre du corps que cette couleur. Pas de table flammée avec vernis translucide ou sunburst. L’important est ailleurs. Ceci étant dit, je te mets au défi de me trouver 5 standard (avec étui d’origine et en bon état) à 1200 boules. :D

ps : je ne suis pas le vendeur de cette PRS, je ne le connais pas. Au cas où. Et je n’aime pas le couple HFS/Vintage bass

Répondre
Patachew @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29365

Vais pas perdre mon temps à trouver cela. D’autant plus qu’à mon avis on est au delà de 1200 car justement ce ne sont pas des CE.

Ah ben non, sur le même gars : https://harryguitars.com/shop/prs-standard-22-usa/
www.bassnguitar.fr/…prs-standard-22-sunburst-2005/ Là par contre on a pas le prix.

Bon après, bon état, pas évident vu que ca va être majoritairement des guitares player du fait de leurs finitions assez spartiates (qui font qu’on a un peu moins peur de les abimer)

Répondre
j
jep2tres il y a 2 mois 29366

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298008540.htm
Des avis sur les guitares FGN..?

Répondre
A
Aliascent il y a 2 mois 29367

LTD EX-401 DX dans le 61 (Alençon) pour 350, pas commune et pas cher vu la qualité et les specs.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298185530.htm

Répondre
graffy' @Butchers&SonsInc   il y a 2 mois 29368

Comme ça pas de jaloux une CE24 à 1200 balles
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1926401613.htm

Répondre
F
Fini terminé ... il y a 2 mois 29369

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298350890.htm
Une LP Shumberg qui est offerte…

Répondre
Invader il y a 2 mois 29370

Une Takamine Santa Fé dans le 64 à 500 balles:
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2296411098.htm

Répondre
0rpheus il y a 1 mois 29371

Un Di Marzio Chopper T pour 50€:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298231804.htm

Répondre
gregus67 @Fini terminé ...   il y a 1 mois 29372

Greta Shumberg?
(je sors)

1 Répondre
graffy' @gregus67   il y a 1 mois 29373

Hein ?? :mad2:

8539C667-225B-4E04-AFA5-6DDC384675F6
Répondre
stratboy151 @jep2tres   il y a 1 mois 29374

Avoir si c’est une ls10 ou ls20, les prix ne sont pas les mêmes.

Répondre
graffy' il y a 1 mois 29375

Préamplificateur AMT format pédale
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/amt-electronics/tube-guitar-series-ss-11-guitar-preamp/petites-annonces/i.3062847.html

1 Répondre
Guillaume.F il y a 1 mois 29376

Set Ox4 low wind noir
180 €

Des très bons micros PAF low wind de la marque OX4 a 180eu, avec la taxe Brexit ils sont devenus plus chers quand on en trouve mais c’est vraiment d’excellents micros qui valent le détour.

Répondre
legadlameiry @Guillaume.F   il y a 1 mois 29377

Mmmm ils me tenteraient bien, j’ai des Hot duane qui sont vraiment excellents. En revanche ce qui est chiant, c’est ces pattes longues. Je galere a trouver des visses adequates. Les miennes sont tellement a ras bord, que l’an dernier en oleine fete de la musique, la visses est sortie du pas de visse et le micro est tombé dans la cavité.

Répondre
Konomor il y a 1 mois 29378

Squier CV 70 220e

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298738111.htm

Répondre
graffy' @Konomor   il y a 1 mois 29379

En plus très jolie 👍

Répondre
tn's @graffy'   il y a 1 mois 29380

choisis déjà ton Ibanez!

Répondre
graffy' il y a 1 mois 29381

J’ai déjà choisi 😉
Faut juste que je me décide..

Répondre
graffy' il y a 1 mois 29382

Celui-ci même si il est au prix, j’aimerai bien l’avoir..
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2294521249.htm

Répondre
Frëak il y a 1 mois 29383

Je l’ai cet ampli … mais avec 2 Hp
Le son clair est à tomber

EBDB9F81-7016-43C4-85A3-C308B3499864
1 Répondre
graffy' il y a 1 mois 29384

Quel chanceux tu es :love:
Et le crunch….Hummm il est comment ?
Et quand tu montes le gain vers 6/7 avec une OD genre TS9 ça sonne comment ? :super:
Grave à 12H30 médium à 11h et aigu à 12H

Répondre
Frëak @graffy'   il y a 1 mois 29385

Bah t’es sourd …

Répondre
graffy' il y a 1 mois 29386

Lol ça c’est déjà le cas tu deviens sourd à partir de 7 ans

Répondre
Invader @graffy'   il y a 1 mois 29387

Pour un 1x12 le prix est correct sans plus, mais ça reste un très bon ampli d’autant qu’il a une sortie émulée dont on parle pas souvent qui est absolument géniale pour enregistrer en silence ou bosser en branchant son ampli sur sa carte son.
J’ai la version JTM 615 avec le baffle de 15 pouce, superbe rendu.

1 Répondre
graffy' il y a 1 mois 29388

Oui pour le prix je l’ai signalé mais comme il se fait assez rare..
Sinon, tout à fait en plus du son qui est très bon, la sortie émulée est donnée pour être excellente comme la reverb d’ailleurs..
Ha vi le 615 doit avoir une meilleure assise sur le registre bas médium/médium

Répondre
macad il y a 1 mois 29389

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298185530.htm
pour ceux qui aime la forme explorer bien sur :wink:

Répondre
matou94 il y a 1 mois 29390

J&D brothers à 40 € dans le 91
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2299237487.htm

Répondre
matjoh il y a 1 mois 29391

Vends atténuateur 50w P&P
80 €

Pas cher
Ça marche bien en plus swichable
Dommage je viens d’en acheter un il y a peu

Répondre
J
Jordan28 il y a 1 mois 29392

Salut, si quelqu’un voit une pédale de phaser, une alim ou un pedalboard sympa à prix correct… je suis en plein chantier de mes effets 😁

Et le phaser, il n’y a pas beaucoup d’occas !

Répondre
T
TIROULE @Patachew   il y a 1 mois 29393

Pas du tout, il faut arrêter de généraliser bêtement, je ne suis pas masochiste, je viens d’acheter une Duesenberg Bonneville absolument neuve pour 1610 € livrée(vendue par un magasin allemand)!...

Répondre
Jagz il y a 1 mois 29394

C’est bien de financer le commerce allemand, mais en France chez Woodbrass elle est à 1537€
www.woodbrass.com/retro-vintage-duesenb…rry-red-p238688 tout aussi neuve et tout aussi livrée !

Répondre
Patachew il y a 1 mois 29395

Ah c’est déjà du masochisme de payer plus cher et plus loin :lol:

Répondre
Invader @Jagz   il y a 1 mois 29396

Elle pourrait tout aussi bien être à 1000 balles vu qu’elle n’est pas dispo ni sur internet ni en magasin ce qui n’est pas très étonnant chez Woodbrass.

Répondre
Jagz @Invader   il y a 1 mois 29397

Sur commande.… En même temps, prendre le risque de stocker ce modèle....

Répondre
Guillaume.F @legadlameiry   il y a 1 mois 29398

Je ne peux rien te dire pour les pattes ou les vis désolé, juste que c’est d’excellents micros et que à ce prix, je trouve que c’est vraiment très sympas.
Quand je vois que certains essaient de vendre des micros Maxons vintage (sortis de guitares Greco probablement) au même prix, je sais lesquels je choisirai sans hésiter (les OX4 ou autres Hepcat, Ms Tornades, Lollar, etc...)

Répondre
matjoh il y a 1 mois 29399

Super modele que je possède :)
Je la découvre toujours.. ça a du grain
J’y ai ajouté le vibrato avec le kit duesenberg pour parfaire le tableau :) très sympa.

20230110_203648
3 Répondre
ray_mulligan il y a 1 mois 29400

Salut !
Une SG Supreme qui m’a l’air d’être à un bon tarif mais qui mériterait une visite et des infos complémentaires :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2298688125.htm

Répondre
Répondre
Précédente1 …  291292293294295296297 …  301Suivante
Bonnes adresses Haut Rhin 2020 année de musique - les bonnes résolutions Ibanez RG des années 90’s VS Ibanez RG d’aujourd’hui Une des premières de Zappa Problème de son auquel il "manque" des fréquences Ableton La fin des V30 ?
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.