Assez rare à trouver apparemment..
Un 2x12 Harley Benton en V30 a 120 euros, c’est plutôt honnête
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2259995628.htm
d’autant qu’ "elle n’a rien à envier aux Gibson" !
Petite annonce (supprimée)
Vend MXR Carbon Copy en état neuve
75 €
Une Carbon Copy pour 75 euros, frais de port in et avec sa boîboîte. Elle ne va pas traîner je pense.
Une stratocaster classic player 50 à 550 euros, négociable à Metz
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2261618053.htm
Un peu beaucoup chère pour une mexicaine
tellement dommage que ça soit un gros fake, on aurait tellement voulu y croire.https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2261552906.htm
Bridge mastery …
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262173855.htm
Promos sur le site Fender dont une offre 2 pédales achetées la 3eme offerte (soit 33,33% de réduction)
https://www.fender.com/fr-FR/cyber-monday-3-for-2-pedals/
Ils n’arrivent pas à les vendre?
J’ai un bon pote qui a acheté une Fender pugilist… Je lui avais dit que Fender, c’est bien pour les guitares et amplis… Depuis il s’est rangé à mon avis…
Les hammertone sont très mal positionnés, ils devraient être 20/30€ en dessous du prix actuel. La gamme au dessus est très proche niveau tarifaire et 100€ une pédale qui est censée être accessible, avec son look brut et ses paramètres basiques… On paye vraiment la marque. La gamme au dessus est plus intéressante, que ce soit au niveau des finitions plus léchées que des paramètres plus étendus. J’ai eu la reverb et elle était vraiment bien, au moins équivalent à la concurrence. C’est un créneau néanmoins assez saturé. En plus avec les hammertone, on reste dans le basique, rien que les noms… Fuzz, reverb, distorsion etc… Comme la série 3 de JHS, sans pour autant être JHS.
On dirait une bonne affaire, non ? Aria Pro ii LS 600 à 700€https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262625727.htm
J’ai la pugilist, elle est sympa, bonne disto pas mais pour le métal sinon elle fait bien le taf et couplé avec ma mini tube screamer ça envoie
Une Les paul Epi, 97 coréenne avec micros Gibson :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262349650.htm
Choucarde en plus..
Il n’y a pas quelqu’un qui cherchait une bonne 335 like pour pas trop chérot
Vends Tokai es 78
500 €
Et une chouette petite Squier pour 120 balles
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2236385681.htm
Oh oui, dis donc, 500 balles la Tokai, c’est un bon plan, ça.
Elle est à 719 balles neuve sur cette boutique, ce n’est pas l’affaire du siècle mais une réduc sympa vu qu’elle a été peu utilisée
reverb.com/fr/item/58290482-tokai-es-78-sunburst
Mon pote trouve justement qu’elle n’a pas assez de gain…
C’est pour cela que je lui colle la ts avec mon compresseur barber tone press..
Pas con…
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262504048.htm
Une Jaguar Squier à 200 euros mais remise en mains propres… Snif…
Ben en essayant.. Ça le fait
J’ai un pote qui habite pas loin,ne pas craquer ne pas craquer....
Au vu de la poussière il ne s’en sert manifestement pas beaucoup… Et j’adore la tête du chat en arrière plan … le jaguar
2 bons plans à mon sens, 1 guild à prix ridicule et 1 les paul Orville à prix plus que raisonnable
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262845619.htm
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2247715474.htm
Une Ltd H401 série limitée à prix raisonnable (a l’heure où certains prix s’envolent), avec ses micros SD et la qualité LTD (j’ai la même).
420 € dans le 37 (Indre et Loire).https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2249276823.htm
Bah! Spéciale pour la France… Et elle n’est pas bleue blanche et rouge ??😂😂😂
L’Orville, qui n’est pas une simple Orville, mais une ObG, à ce prix, c’est une excellente affaire.
Oui rien que les "simples orville" ça tourne déjà plus autour des 900 euros en général !
Dommage que j’ai déjà une type lp car en plus je n’habite pas hyper loin !
Ltd ec1000 delux/duncun
650 €
Pour le prix c’est correct et loin d’être pourri
Pouah! J’ai payé la mienne 120 balles! Bon d’accord sans micros et avec une peinture à refaire… Mais c’est vrai que c’est une putain de bonne gratte et avec un Rio grande et un p94, c’est la fête !
Ah oui très bien pour le prix, et en plus y’a la boîte 😁
La Guillaume est grave tentante pour le prix. Dommage pour la finition. J’ai beaucoup de mal avec ces couleurs type Walnut très foncé.
Sur le lien YT de l’annonce, on en voit une en Pelham Blue, ça me parle davantage.
120 ?
Good deal
Bha on en voit de moins en moins et franchement c’est de la balle après oui tu fais ce que tu veux avec niveau micros, Rio grande p94 ha ha ça sent
l’huile de moteur la poussière et le bourbon
Elle a l’air nickel et commencez pas à me dire que c’est une arnaque !!!!
Le bourbon ou le bon houblon !!
Bonne lutherie, touche ébène, frettes inox à ce prix cela devient rare..
Une bonne levrette cherry bien fraîche je dis pas non
Il doit y avoir des codes qui m’échappent, car une "bonne levrette cherry bien fraîche", je ne saisis pas la totalité du concept
Si je comprends bien, ce doit être le nom d’une bière, sinon, c’est que je suis autant largué que toi par rapport à cette phrase !
Ben c’est une levrette traditionnelle sauf que tu bois une bière cherry, peut être une Kriek ? Bien fraîche en même temps….
En plus je rajoute en regardant ta nouvelle gratte posée en face de toi….
Voilou
C’est ça….
Mais Graffy, ça reste bien industriel comme bière, malgré ce qu’ils veulent nous laisser imaginer !
Va vraiment falloir que je passe voir tes guitares avec une bonne vraie mousse… 😉
Je crois qu’il a voulu dire une bonne chérie bien fraiche en levrette!
Le mystère est résolu !!!
Et oui pour le côté industriel.....
Masterbuilt John Cruz 1952 Journeyman
8750 €
C’est une JC hein !
Ça doit être artistique je suppose….
Haaa merci Marco d’avoir précisé de quoi je parlais.. Je ne sais pas si c’est industriel mais j’aime bien de temps en temps, je suis plutôt rhum ou vin rouge récoltant à petite dose 👍
Sinon ce sera avec plaisir tu passes quand tu veux
Perso j’aime bien.
J’pense que mon ego peut absorber la grosse quantité de mojo dégoulinante, le problème c’est le larfeuille.
Ouais mais tu comprends en voyant les photos que les micros ont été démontés pour monter la signature en dessous, ce qui fait que les soudures ne sont plus d’origine et ça, c’est pas possible !
Ha ha ha bien vu!!!!
Dommage c’est une bonne affaire
Petite annonce
Fender Jaguar 66, matching headstock
6900 €
Rooo elle envoie sévère
Une bonne affaire ? Possible qu’elle prenne de la valeur.
Des avis,?
Popopop!
Tu vois bien que micros signés Josefina, de 2016 (vintage!) sont délicatement posés sur une peau d’agneau sacrifié pour l’occasion et fournie avec le certificat, tout ça pour éponger le mojo qui pourrait s’écouler.
Les soudure sont intactes, elle ont peut être été réalisées par JC lui-même (en tout cas il était pas loin).
Mais je l’aime bien! (et puis elle est réservée alors… )
Puisque on te dit énorme mojo ?! On va chipoter pour 8000 balles !
Et y’en a combien de kilos ou de grammes de mojo sur cette guitare ?
C’est combien du gramme d’ailleurs le mojo ?
A moins que ce ne soit des décilitres de transpiration ? D’ailleurs ça se calcule comment le mojo ?
Ou c’est l’aura du guitariste qui a sublimé cette guitare ?
T’as raison le mojo ça n’a pas de prix
Le mojo c’est seulement si tu as de bons doigts.… ..ca peut se faire avec une bonne gratte à 600e lol😛
Et oui elle est réservée
Avec un Mojo comme ça lol
15 sept 66
1+5 = 6 ce qui donne 666 … gros gros gros Mojo
Je me suis fait plaisir avec une guitare à moins de 500€ … gros mojo … faut dire que j’ai pas changé de doigts pour essayer lol
Mais malheureusement, le vendeur ne répond pas à mon message, envoyé hier...
Ça doit être artistique je suppose….
Putain, le monde de la branlette à deux mains. Près de 9000 balles dans une Telecaster de 2016 dont le vernis a choppé un virus du genre petite vérole pop art. En plus ça se vend. A part si on a gobé un exta dosé un peu sévère, j’ai du mal à voir comment on peut prendre un engagement financier aussi important sur une guitare comme ça.
1+5 = 6 ce qui donne 666 … gros gros gros Mojo
Oh oh oh, pas si vite. 1+5=6, d’accord. Mais les deux autres 6, tu les sors d’où ? De ton chapeau ?
l’année
Et septembre c’est 9
… 6 à l’envers …
ampli basse de travail pour 20 balles en rp
Ah oui oui, il y sont bien tous. C’est bon, j’ai rien dit. Le certificat de mojo est bien valide.
Lol
N’empêche. 9000 balles pour une Telecaster à pois, ça fait mal au cul quand même. Enfin, ça fait peut-être partie du plaisir qu’on y prend.
Même pas original…
Buddy Guy est passé par la et c’est nettement mieux réussi
Allons, Mario, la telecaster n’est pas faite pour être introduite dans le séant… Cela explique la petite douleur au derrière…
Désolé, je sors…
Fender Super 60
250 €
Très très bon plan amha.
Je l’ai eu celui-ci, il arrache le papier peint !!!!! dur à jouer à la maison.
Chacun prend son plaisir à sa manière, il y en a qui aiment avoir mal au cul...
Un petit atténuateur et le tour est joué....
Sérieux on dirait une œuvre de ma gamine de 3 ans avec ses gommettes....
Remarque je lui fait décorer ma gratte ça peut lui donner de la valeur
Voilà !!
Belle interprétation quand cela vient d’un enfant c’est créatif, la c’est de la merde sans aucune considération pour la lutherie et le choix des bois,
sûrement au top… mais bon c’est une télé….
Pauvre Léo n’est pas génial qui veut…
C’est mon avis hein mais ça me fait bien marrer surtout venant du CS Fender…
Leo n’y est pour rien dans la guitare gommette. C’est le "Masterbuilder" le fautif. Et ces "maitres" c’est très marketing, comme la fameuse mexicaine qui bobinait les micros, pour expliquer à ton banquier pourquoi une Custom Shop c’est si bien et si cher. En même temps, quand on voit les horreurs qu’a pu produire le CS d’ESP, on peut comprendre que Custom Shop c’est pas toujours synonyme de bon gout.
Pauvre Léo dans le sens il aurait pas aimé voir ce genre de truc je pense, donc lui génial pour son œuvre, guitare, ampli etc....
C’est pas lui rendre hommage de pondre ce genre de beautée
Il a même quitté le navire assez tôt pour lancer d autres boîtes parce que Fender le bridait et l’empêchait d innover (Musicman, G&L)
Oui la classe sa conception de la guitare est juste brillante, ce mec est inspiré
C’était un ingénieur avant tout, même pas musicien, il a toujours cherché à améliorer constamment ce qu’il avait créé ( contrairement à sa boite qui était "passéiste" et l’est encore aujourd’hui)
Petite annonce
Nova system édition limitée + switch S-3
120 €
Globalement intéressant ce petit pédalier malgré ce mini problème de bouton. Avec la pédale switch en + et pour 120 balles.
je ne sais pas d’où tu sors cela, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Pourquoi affirmer que Fender le bridait, alors que Fender c’était lui, l’innovation, c’était lui ! Il s’auto-bridait ?
En 64, la boîte est est en pleine expansion depuis le début des années 60, et ce que veut Léo, c’est rester un inventeur, pas devenir un businessman. De plus, on lui diagnostique une maladie grave (diagnostic qui s’avérera erroné par la suite…).
Il en a marre, il décide de vendre.
C’est tout.
Son médecin lui donnait quelques mois à vivre, du coup il a vendu Fender pour laisser de l’argent à sa femme, sachant que s’il disparaissait FENDER suivrait.
Je cherche à le vendre rapidement, sur Paris
[modéré]
Salut,
Alors pas d’auto promo sur ce thread par contre. On attend que quelqu’un veuille bien partager notre annonce, c’est tout.
Sinon chacun y va de ses propres annonces en clamant que ce sont toutes de bonnes affaires.
Merci
Ah désolé… je ne savais pas.
eh bien j’espère que quelqu’un voudra bien partager mon annonce!
J’ai le JTM60 avec deux 12"
Un bon ampli
J’avoue que la version 60 me tentait bien il fut un temps pour ses 2 HP. Mais j’ai pas mal lu aussi que c’était un ampli qui pouvait régulièrement montrer des signes de faiblesse, de panne..… Il y a quelques mois, j’en avais même trouvé un assez loin de chez moi, pour 250 balles mais le gars ne voulait pas expédier (ce que je comprends vu le bestiau). Et depuis je suis un peu passé à autre chose.
Bah c’est une bonne affaire si tu acceptes mon offre à 30 euros fdpin… Je plaisante…
et voilà !
Petite annonce
Marshall JTM 30 30-Watt 1x12" Guitar Combo
250 €
et contrairement au modèle 60W, son canal saturé est réellement utilisable.
Peut être que si je la partage aussi ça devient une bonne affaire ?
Rhooooooo c’est choucard de partager ma petite annonce.…
(PS: y’a plein d’autres pédales, et je fais toujours un prix quand on en prend plusieurs)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2262123575.htm
Deux guitare huit cordes Ibanez
Une avec des micros Emg actifs
Une avec des micro Seymour Duncan actifs
500€ pour chaque modèle.
De rien c’est une annonce au prix correcte et pour moi elle a sa place ici.. 👍
Sinon, tu l’as en double ou tu ne l’utilises pas ?
Ah ben merde… des annonces sur Thomann ?
Je découvre.
Lol ça fait un moment que ça existe
A l’époque j’avais posté un ampli il me semble..
Une stratocaster mexicaine à 250 euros du côté de Strasbourg
Précaution d’usage, sinon… https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2264264643.htm