ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Le coin des bonnes affaires

Précédente1 …  276277278279280281282 …  300Suivante
29998 messages / 1781869 vues
mexistrat il y a 5 mois 27801

Pour les manches érable.

Répondre
Ragbrok @Frëak   il y a 5 mois 27802

j’aime bien ces grattes mais le poids qui augmente le Sustain c’est de la connerie en barre,
la plupart du temps les strats de cette époque elles sonnent pas, même avec un poids conséquent… dans le lot il y en a quelques unes certes…. il faut les essayer, sans compter le manche en 3 points qui est loin de faire l’unanimité, pour le coup cette tête noire bof bof après les goûts….

4 Répondre
Ragbrok @Jagz   il y a 5 mois 27803

Bien vu !!!!

Répondre
graffy' @BeRt?!   il y a 5 mois 27804

3,9 kg

Répondre
Frëak @Ragbrok   il y a 5 mois 27805

Je suis d’accord avec toi … il faudrait compter le prix de la remise à l’origine de la tête dans la négociation …

@george merci pour les infos sur la touche, je ne savais pas que c’était systématique.
Je trouve le fait de ne pas avoir de touche rapportée plutôt agréable …
Est ce connu pour être un avantage ? en terme de son  ?

Répondre
f.i.t.n il y a 5 mois 27806

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250119270.htm

Une petite Roxanne de Bédarieux pour 550 balles. Plutôt dans les 650/700 balles maintenant.

Répondre
knowno @Ragbrok   il y a 5 mois 27807

suis d’accord en tous points. Pour trouver une strat 70’ légère, du moins après 71, faut se lever tôt Je ne parle pas des manches qui sont souvent des bûches. Le seul truc à garder, ce sont les micros, qui d’après Leo himself ferait 90% du son.
Bref, à quelques rares exceptions près, mieux vaut éviter. A moins d’être un collectionneur/spéculateur.

Répondre
graffy' @knowno   il y a 5 mois 27808

Ben si tu as l’occasion d’essayer la même que la mienne j’aimerai bien ton impression..
Après si tu passes dans le coin c’est avec plaisir :wink:

Répondre
Ragbrok @graffy'   il y a 5 mois 27809

Salut Graffy, rien à voir avec la tienne, c’est une reissue, donc on reprend les caractéristiques, grosse tête, bullet truss rod, plaque 3 points,
Maintenant au niveau des bois, Fender sait pertinemment que les bois utilisés à l’époque étaient bien merdiques d’ou cette « prise de poids » significative qui n’apporte rien de bon….
Je pense que les bois actuels utilisés pour ta strat sont de meilleurs qualités…

Répondre
graffy' @Ragbrok   il y a 5 mois 27810

Je serais bien en mal de te le dire mais la proposition tient toujours..

Répondre
Ragbrok @knowno   il y a 5 mois 27811

Je ne peux que confirmer évidemment du reste prends le prix en occase d’une 68 et d’une 73 il y a pas photo, c’est pas un truc de collectionneur, cette période CBS c’etait pas tip top…
C’est pas une légende…

Répondre
graffy' @Ragbrok   il y a 5 mois 27812

Bhaa tu sais moi cette pelle je l’ai d’abord acheté parce que je me suis senti à l’aise avec..Une sorte de feeling si tu préfères
Un jeu légèrement différent d’une Strato actuelle mais très agréable et bien sûr le son, c’est lui qui a déterminé mon choix final avec une autre american pro II je crois.
Après si elle prend de la valeur avec le temps tant mieux..En tous cas je pense pas qu’elle en perde ou pas plus qu’une CS

Répondre
Ragbrok @graffy'   il y a 5 mois 27813

Il y a de très bons retours sur cette série, possible que Fender mets un coup de boost sur la qualité,après on est sur un tarif plus haut que moyen de gamme, donc sûrement une bonne strat !

Répondre
Jagz @graffy'   il y a 5 mois 27814

La prise de valeur est à mon avis totalement illusoire : si on prend la dernière série AVRI type 64 / 65, les strat et tele se vendent 1500€, idem pour les strat 74, les tele type 72 sont invendables, et les jazzmaster Jaguar restent à 1800€ avec upgrades.
Quand bien même un vendeur arrive à refourguer sa JM 65 au prix du neuf (2100€), il ne s’y retrouve qu’en valeur absolue, pas vraiment en pouvoir d’achat…

Répondre
Frëak il y a 5 mois 27815

Une 72 … c’est vrai qu’elle a l’air nulos

1 Répondre
graffy' @Jagz   il y a 5 mois 27816

Mais je ne me fais pas d’illusions..
Reste que c’est une très belle et excellente lutherie aussi bien que ma Yamaha et ce n’est pas courant je t’assure.. Enfin pour ma petite expérience perso bien sûr :wink:

Répondre
Frëak il y a 5 mois 27817

Et Vivien qui teste une 25th de 1979 Anniversary comme la mienne lol tiens tiens lol apparement pour en avoir échangé deux mots … Elle était loin de lui déplaire et ce n’est pas un petit musicien de pacotille le gars … j’aurais plutôt tendance à tenir compte de ce qu’il me dit … ;)

Il y a d’autres tests de l’anniversary 25th sur sa chaîne … en mode plus saturé etc

1 Répondre
graffy' il y a 5 mois 27818

J’ai bien apprécié celle-ci également.. Ça commence gentiment puis..

Répondre
Butchers&SonsInc @Frëak   il y a 5 mois 27819

Sur l’Anniversary 1979, ce sont des micros grey bottom à plots plats et micro aigu X1 ? J’ai eu ça sur une "normale" de 1979, corps en frêne, et c’est loin d’être la merde décrite par beaucoup. J’ai adoré cette gratte. Comme par hasard, la première bonne gratte de mon frère était une telecaster des années 70, sûrement en frêne, et c’était du pur bonheur. CBS, ok, c’est différent, pas mauvais pour autant.

ps : il n’y a aucune strat qui a toutes les strat inside. Elles sont toutes différentes, il suffit d’en jouer 4 ou 5 de conception proche (trem 6 vis, corps aulne et manche une pièce érable) d’affilée. Les micros y sont également pour beaucoup dans le résultat. Ca plait à Riton, et Pierrot n’aime pas.

Répondre
Frëak @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27820

Oui en effet ce sont des grey bottom par contre pour le X1 je ne sais pas il faudrait que je cherche un peu ici mes micros si ça peut aider

AD4CC96D-E24E-4A4C-9DA1-1C3E09AD0523
Répondre
knowno il y a 5 mois 27821

éternel débat des différences entre une strat et autre strat.
il n’empêche que mettre 2500/3000 balles dans une 70’ pour une bûche de 4kg avec un manche pas des plus confortables, donc une lutherie un peu limite (la chasse aux coûts de CBS) me parait excessif, et uniquement parce que c’est une ouintage.
D’aucuns trouveront leur bonheur au niveau son, d’autres tomberont sur la pépite de 3kg avec un super manche car elles existent, même si rare pour cette période.
Ce ne sont pas des mauvaises strat, mais je pense qu’il y a mieux pour la même somme.

1 Répondre
Butchers&SonsInc @knowno   il y a 5 mois 27822
Ce ne sont pas des mauvaises strat, mais je pense qu’il y a mieux pour la même somme.

Je n’ai pas pris en compte le prix. Ceci dit, elles ne sont pas toutes à ce prix et je ne suis pas certains qu’il y ait de grosses différences entre une 74 et une 78 sur le plan sonore. Le prix, en revanche, n’est pas le même.

Répondre
Butchers&SonsInc @Frëak   il y a 5 mois 27823

Ton micro aigu n’est probablement pas un X1, qui a (dans sa version bobine grise et plots plats) des câbles jaune et noir et une inscription "96" au feutre. Le X1 a un gros niveau de sortie et sonne très telecaster.

Répondre
Frëak @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27824

Trois grey sans doute

Répondre
Butchers&SonsInc @Frëak   il y a 5 mois 27825

C’est bien aussi !

Répondre
Frëak @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27826

Oh que oui … ;)

Répondre
graffy' il y a 5 mois 27827

Je m’étais fié à une photo sur la toile pour le poids mais je viens de peser la mienne elle fait 3,1 k
Non ma balance délire faudra que je la pèse correctement..zut :embaras:

Répondre
Frëak @graffy'   il y a 5 mois 27828

Tu avais dû te fier à une information sur une vraie 73 lol au revoir le Sustain mdr ;)

Répondre
mexistrat il y a 5 mois 27829

Le poids et le sustain, ce n’est qu’une vaste connerie pour ma part !!!

2 Répondre
Frëak @mexistrat   il y a 5 mois 27830

Une grosse cloche … une petite cloche

Répondre
graffy' @Frëak   il y a 5 mois 27831

Je pense que ça dépend aussi de la rigidité de l’ensemble.. Car dans notre cas la cloche c’est la corde

Répondre
Frëak @graffy'   il y a 5 mois 27832

Le manche … le poids … la densité … la tête … et la couleur surtout lol

Répondre
graffy' @Frëak   il y a 5 mois 27833

Mdrr

Répondre
mexistrat @Frëak   il y a 5 mois 27834

ça n’a rien à voir !!!

Répondre
theFreeRide @mexistrat   il y a 5 mois 27835

Sur les modèles typés vintage, oui, mais sur la plupart des guitares plus modernes, Standards et autres, on a droit à un joli "skunk stripe" qu’il y ait une touche en érable ou rapportée en palissandre ! Je suis bien placé pour le savoir : j’en ai deux !

Répondre
Butchers&SonsInc @mexistrat   il y a 5 mois 27836

Oui, c’est chaque strat qui détermine si elle te plaît ou pas. Plus tu en essaies, plus tu es sélectif, et plus il t’en faut une 2ème et une 3ème et encore et encore. Chaque "amélioration" sur une Fender te fait "gagner" quelque chose et te fait "perdre" quelque chose. C’est un truc de taré.

Répondre
mexistrat @theFreeRide   il y a 5 mois 27837

Oui je sais tout ça, je parlais de la strat de Graffy, qui pensait que sa 79 avait un truc de spécial avec son manche érable sans touche rapportée qui est la norme. Les manches touches érable de fin 60, en général vers 67 68 69, peuvent ne pas avoir de Skunk stripe et une touche rapportée érable, on les appelle les "mapple cap". Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi d’ailleurs les manches modernes avec touche palissandre avaient ce skunk stripe puisque l’on peut insérer le truss puis ensuite collé la touche comme c’était avant, surement pour uniformiser la production, je trouve ça dommage et moche de surcroit !!!

Répondre
mexistrat @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27838

C’est vrai que la Strat c’est vraiment une guitare de dingue, elle te rend accroc ou tu la déteste, c’est tout sauf une guitare facile à faire sonner, je ne trouve pas que ce soit une guitare à tout faire comme beaucoup pense. J’adore comme Gary Moore fait sonner sa Strat par exemple.

Répondre
Frëak @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27839

Mais il faut savoir s’arrêter un jour lol
Deux c’est bien surtout quand elles sont si différentes ;)

Répondre
graffy' @mexistrat   il y a 5 mois 27840

Heuu déjà c’est une 73 même si cela n’a pas grande importance dans tes propos, ensuite je n’ai jamais dit qu’elle avait quelque chose de spécial, j’ai seulement dit que la lutherie était vraiment superbe au niveau de ma Yam et le touché puisque tu en parles est pour moi très doux, ça glisse bien, c’est confortable et surtout ça sonne !!. Quoi demander de plus à une gratte ?? Après ce n’est pas la guitare qui fait le musicien..
Le reste n’a que peu d’intérêt pour moi en définitive, après chacun ses goûts (que je respecte) et chacun ses pelles, perso je suis très content de mon achat, encore tout à l’heure j’ai joué avec et c’est un plaisir car en fait elle est facile à jouer, super bien équilibrée malgré son poids pour certain (moi cela ne me gêne pas), le manche est un régal, les bois superbes et cela se ressent sous la main.. Le vernis du manche est top et ne colle pas, les bords de frettes sont ajustés pil poil dans le manche avec un léger arrondi qui ajoute au confort et faire des bends avec est très facile..Bref pour moi humble guitariste elle est top
Mais il ne faut pas t’emporter comme ça reprend un peu de tes gouttes et après ça ira mieux :wink:
Sinon je suis comme toi j’adore écouter GM faire sonner sa strat mais j’aime encore plus Rory Gallagher faire sonner la sienne, il y a quelque chose de plus sale et organique dans le jeu et le son que je kiff grave
Mais si tu es dans le coin passe l’essayer et prendre un café
En attendant je t’offre un superbe fond d’écran 😜

92C75390-99E0-4319-8DD2-3FAF5391178B
Répondre
Frëak @graffy'   il y a 5 mois 27841

Je pense qu’il parle de l’Anniversary et de sa touche non rapportée lol
Au sujet de laquelle je n’ai jamais insinué qu’elle avait quelque chose de spécial d’ailleurs dit en passant …
Elle est très classieuse ta 73 … j’adore toutes les stratocaster à grosses têtes et les autres aussi … ;)

Répondre
graffy' @Frëak   il y a 5 mois 27842

Bhaa écoute perso j’ai pas l’habitude de voir une telle qualité de lutherie sur une Strato avec ce confort de jeu
Après touche rapportėe ou pas… Ce que je regarde ou j’écoute moi c’est quand je joue avec, comment je joue et ce qui sort… Le reste c’est du blabla que j’adore partager d’ailleurs c’est la passion et je m’inclus dedans :wink:
Sinon oui je la kiff grave et à chaque fois que j’ouvre le case il se passe quelque chose..C’est comme une procession lol
Et c’est pareil quand je la repose … Je dois être un peu chtarbé :mad2:

Mais j’ai aussi une passion pour ma petite LP like (une autoroute 4 voies), je me langui de la récupérer avec son nouveau look et ses nouveaux micros, je sens que ça va être le feu :love:

Répondre
F
Fini terminé ... il y a 5 mois 27843

Suis tout d’accord, faut savoir s’arrêter… Pour ma part le nombre 50 me semble indiqué … Quelques strats, telecasters, beaucoup de JM, quelques shortscale, une Gibson et une ou deux LP font l’affaire…

Répondre
graffy' @Fini terminé ...   il y a 5 mois 27844

Toi c’est normal que tu es 50 pelles vu que tu as plusieurs tentacules :mrgreen:
Moi je suis plutôt peu mais qualitatif mais je n’ai pas la place pour 50 pelles non plus ceci dit..

Répondre
mexistrat @graffy'   il y a 5 mois 27845

Merci mais je ne te parlais pas !!! 😄
Et pour moi le natural c’est pas ma came, j’aime le olympic white, ou encore plus un Fiesta red 😍

Répondre
graffy' @mexistrat   il y a 5 mois 27846

Ha parce que tu me citais quand même..Bref satané foin ou alors tu parlais d’un autre graffy
Oui je sais tout ça, je parlais de la strat de Graffy, qui pensait que sa 79 avait un truc de spécial avec son manche érable sans touche rapportée qui est la norme.
Haa l’OW c’est ma came aussi mais touche palissandre ou ébène
Le fiesta red je préfère le aged natural :mrgreen:

Répondre
mexistrat @graffy'   il y a 5 mois 27847

Ha oui gourance de ma part, je parlais de zizikinf

Répondre
Jagz @mexistrat   il y a 5 mois 27848
je parlais de zizikinf

C’est marrant que la bite molle parle de zizikinf....
Ok, je - >

Répondre
F
Fini terminé ... @graffy'   il y a 5 mois 27849

Ah j’ai une dizaine de bouses que je garde car c’est mon père qui me les a offerts il y a presque 30 ans… Après j’adore les vieilles nippones ( n’y voyez aucune allusion…), les Fender et surtout mes assemblages pour jouer de la noise ou du punk…

Répondre
BeRt?! il y a 5 mois 27850

...eh,les gars, ça vous dit on revient un peu sur le sujet ? (😁)

2 Répondre
BeRt?! il y a 5 mois 27851

Une Esquire classic Vibe a la couleur originale a 310 balles, sur Chantilly
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250223030.htm

Répondre
BeRt?! @BeRt?!   il y a 5 mois 27852

Et une version custom noire (avec donc binding sur le corps),dans les mêmes tarifs
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2248333143.htm

Répondre
F
Fini terminé ... @BeRt?!   il y a 5 mois 27853

Bah, il n’y a plus que des arnaques…

Répondre
graffy' il y a 5 mois 27854

Une tit charveyl pour 450 balles
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2239273940.htm

Répondre
from hell il y a 5 mois 27855

Une telecaster American standard de 99 2TS, qui a l’air propre comme tout à 500 euros dans le Doubs, remise en main propre
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250618348.htm

Répondre
zotsa @from hell   il y a 5 mois 27856
Remise en main propre avec paiement sécurisé

Pour 500€ pourquoi ne pas demander du liquide ?

C’est pas le même seb qui vendait tout à 300€ ?

Répondre
from hell @zotsa   il y a 5 mois 27857

Le mieux est certainement de poser la question au vendeur et le liquide en main propre peut être considéré comme un paiement sécurisé, non ?
De plus ce n’est pas rédigé par le vendeur, peut-être juste une option de saisie LBC mal renseignée...
Le verre à moitié plein ou vide, selon...

Répondre
Butchers&SonsInc @from hell   il y a 5 mois 27858

Cette option "remise en main propre avec paiement sécurisé" est proposée automatiquement par le système de paiement lebonoinc si les options d’envoi sont désactivés lors de la rédaction de l’annonce. Je ne pense pas que le vendeur l’a activée et je ne suis pas certain qu’il ait l’intention de s’en servir. C’est surtout, pour leboincon, un moyen de monétiser au max sur des transactions en main propre, transactions qui échappent aux commissions cachées type "protection LBC".

Enfin, un règlement en espèces n’est pas une garantie à 100% d’obtenir un paiement sécurisé. Ca peut être une bonne occasion de refiler du faux talbin pour certain.e.s

Répondre
zotsa @from hell   il y a 5 mois 27859

Paiement sécurisé : penser à prendre votre portable pour declencher le paiement.

Il y a de plus en plus d’arnaques situés dans des coins paumés en attendant que quelqu’un demande si un envoi est quand même possible...

Le "en main propre" est là pour donner confiance. A voir s’il repond aux demandes vraiment en main propre.

Répondre
J
Jordan28 @graffy'   il y a 5 mois 27860

Euh… c’est quoi ce montage de cordes sur la Charvel…  ?

Répondre
graffy' @Jordan28   il y a 5 mois 27861

??

Répondre
from hell @zotsa   il y a 5 mois 27862

Certes...

Répondre
Butchers&SonsInc @Jordan28   il y a 5 mois 27863

Une fantaisie rendue possible par le Floyd. :sagesse:

Répondre
from hell @yanhl   il y a 5 mois 27864

Salut Yanhl
Si ce n’est pas une moyenne, peux-tu nous en dire davantage sur la méthode de calcul ?
Merci de la réponse et pour tout le reste

Répondre
j
jimfire @Jordan28   il y a 5 mois 27865

Sur un floyd, la corde casse souvent au niveau des pontets. Si tu garde quelques tours de rab’ au niveau de la mécanique, tu conserve la même corde, tu as juste à la dérouler. Ca t’évite d’avoir à changer ta corde.

1 Répondre
Butchers&SonsInc il y a 5 mois 27866

Tête ampli basse Acoustic 320 et baffle Ashdown 6x10 pour 500 euros à Clermont-Ferrand.

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250975117.htm

Répondre
yanhl @from hell   il y a 5 mois 27867

Ça reste une moyenne mobile, le truc c’est que certains prix sont exclus parce qu’ils sont considérés comme anormaux. C’est pour ça que ça n’est pas une "simple moyenne" de tous les prix, et ça marche vraiment bien. Ça fait des semaines que c’est vérifié sur des centaines de fiches, et dans la quasi-totalité des cas, c’est ce que je ferais manuellement (par exemple exclure les modèles vintage comme les TS9 à plusieurs centaines d’euros, les DS1 moddées, les guitares "upgradées", les stacks assignés aux têtes d’amplis mais dont le prix inclut aussi deux cabs, les lots de plusieurs pédales qui ont été assignés à une seule pédale, le matos H.S...)

Il reste un type de cas connu qui n’est pas encore encore géré, c’est les envolées de prix subites. Par exemple pour l’OCD, tous les prix récents sont considérés comme anormaux et l’argus reste bloqué sur le prix avant que certains se mettent à croire que leur pedalboard contient de l’or.
www.zikinf.com/…comparer-prix-fulltone-ocd,5392#argus

1 Répondre
ahbr @f.i.t.n   il y a 5 mois 27868

j’aime bien la lag Roxane !

Répondre
ahbr @ahbr   il y a 5 mois 27869

celle lag roxane bédarieux (à prouver) plus abimée à 350 sur toulouse

Répondre
j
jimfire @ahbr   il y a 5 mois 27870
celle lag roxane bédarieux (à prouver) plus abimée à 350 sur toulouse

Celle ci plutôt : www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2236512060.htm  ?
Période Bédarieux certes mais asiatique quand même ! Donc dans les prix je dirais.

Répondre
graffy' il y a 5 mois 27871

Petite annonce (supprimée)
Vends bare knuckle the mule aged nickel
300 €

Répondre
from hell @yanhl   il y a 5 mois 27872

Ok cool, merci du retour
Au passage, le recul sur plusieurs années sous forme graphique est vraiment un plus, ça permet de repérer d’éventuelles hypes. L’exemple OCD en étant effectivement très parlant

Répondre
ahbr @jimfire   il y a 5 mois 27873

Ah oui, période Bédarieux, mais asiatique. :roll:
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2236512060.htm

Répondre
ahbr @yanhl   il y a 5 mois 27874

merci beaucoup pour l’argus, ça doit représenter pas mal de travail

1 Répondre
J
Jordan28 @jimfire   il y a 5 mois 27875

Ahh ok je ne connaissais pas .. ! Merci.

Graffy je disais ça car elles sont "à l’envers" ça m’a surpris. En même temps j’ai pas de floyd 😏

Répondre
Ragbrok il y a 5 mois 27876

Fender stratocaster japan
530 €

Une Mij, pas une crafted, à un prix correct

Répondre
Patachew @Ragbrok   il y a 5 mois 27877

"bon état vu son âge" elle n’est pourtant pas si vieille et le manche est très marqué

Répondre
Ragbrok @Patachew   il y a 5 mois 27878

Oui on dirait après faut voir en réel

Répondre
Butchers&SonsInc @Ragbrok   il y a 5 mois 27879

En photo, elle est marquée. Pas forcément un problème, mais ça peut déplaire.

Répondre
Ragbrok @Butchers&SonsInc   il y a 5 mois 27880

Certains payent pour avoir ce relic,
Ces strats sont de bonnes factures, ça vaut le coup d’y jeter un œil pour ceux qui sont du coin

Répondre
legadlameiry il y a 5 mois 27881

Un ppc 112 rose à 100 balles
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250990852.htm

Répondre
graffy' @legadlameiry   il y a 5 mois 27882

Et la Squier qui va avec pour 80 balles
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2215277822.htm

Répondre
F
Fini terminé ... @graffy'   il y a 5 mois 27883

C’est une gratte 3/4… Ma fille a la même…

Répondre
theFreeRide il y a 5 mois 27884

Un set de Fender Shawbucker pour 140€, plutôt sympa pour ces micros à sonorité vintage avec aimants AlNiCo 2. J’ai installé les mêmes sur une Double Fat Strat et j’en suis plus que content !
Micros Fender shawbucker set
120 €

Répondre
knowno @Ragbrok   il y a 5 mois 27885

ça vaudrait le coup si c’est vraiment une mij.
La tête avec le « squier series », le « made in japan » (avec un P bizarre) pas tres bien aligné avec le serial, lui même un peu bancal, m’inciterait à la méfiance…

Répondre
mariocavaradossi @graffy'   il y a 5 mois 27886

300€ un set Bare Knuckle d’occase, c’est une bonne affaire, ça ?

1 Répondre
mexistrat @mariocavaradossi   il y a 5 mois 27887

T’es grognon toi !!

Répondre
mariocavaradossi @mexistrat   il y a 5 mois 27888

Disons plutôt un peu casse-couilles.

Répondre
graffy' @mariocavaradossi   il y a 5 mois 27889

C’est toujours 100 balles de moins que le neuf..Et les capots vieillis :redface:

Répondre
f.i.t.n @graffy'   il y a 5 mois 27890

Après j’avoue que je ne connais plus les prix actuels chez Bare Knuckle mais j’ai acheté ce set en 2007 et je l’avais payé 320 balles neuf. Bon en finition standard par contre. Mais donc du coup ça me fait bizarre de parler de bonne affaire à ce prix là. J’imagine que le set a visiblement prix quelques dizaines d’euros dans la gueule. Comme pour tout vous me direz....

Répondre
mexistrat @mariocavaradossi   il y a 5 mois 27891

Un peu ?

Répondre
Butchers&SonsInc @f.i.t.n   il y a 5 mois 27892

En 2007, pas encore de Brexit. Les Douanes sont désormais intraitables.

Répondre
F
Fini terminé ... @mariocavaradossi   il y a 5 mois 27893

Tu as raison… J’ai chopé des BK en set pour 160 balles… Il y a dix ans… Les prix se sont envolées…

Répondre
keumard2000 il y a 5 mois 27894

Micro chevalet Seymour Duncan Full shred SH10B
75€ près de Lyon.

Ca vaut le coup? Plutôt pour quel style, metal 80s?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2224538956.htm

Répondre
graffy' il y a 5 mois 27895

Une petite Strat Squier rouge pour 60 balles
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2250186424.htm

1 Répondre
Patachew @keumard2000   il y a 5 mois 27896

C’est moitié prix, après faut faire gaffe, y’a pas mal de contrefaçons… Niveau son, c’est une valeur sure pour faire du high gain, le 80’s hairy sans souci, mais aussi du plus moderne… On les trouve souvent sur les Charvel notamment.

1 Répondre
F
Fini terminé ... il y a 5 mois 27897

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2251508516.htm
Basse Squier jaguar VM à 120 euros!

Répondre
graffy' @Fini terminé ...   il y a 5 mois 27898

J’adore ce rouge "carmin"…? Je la trouve très classe dans cette couleur
Toi qui parlait d’inflation
Vds paire Tom Holmes H450/ H455
1200 €

Répondre
Jagz @graffy'   il y a 5 mois 27899

Ça n’est pas de l’inflation, c’est de la spéculation. Nuance.
En temps de crise, les crevures révèlent leur vraie nature...

1 Répondre
graffy' @Jagz   il y a 5 mois 27900

Souvent l’un va avec l’autre..

Répondre
Répondre
Précédente1 …  276277278279280281282 …  300Suivante
Bonnes adresses Haut Rhin 2020 année de musique - les bonnes résolutions Ibanez RG des années 90’s VS Ibanez RG d’aujourd’hui Une des premières de Zappa Problème de son auquel il "manque" des fréquences Ableton La fin des V30 ?
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.