ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsLe Zinc
Bas 

Le coin des bonnes affaires

Précédente1 …  254255256257258Suivante
25762 messages / 1597955 vues
Patachew @deathlab   il y a 2 semaines 25601

Je le connais bien c’est Jabba

Répondre
B
Butchers&SonsInc il y a 2 semaines 25602

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2177336723.htm

Fender Jazzmaster Troy Van Leeuwen dans le 38

2 Répondre
a
alr il y a 2 semaines 25603

Encore une belle arnaque, une 339 CS :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2177295644.htm
Le vendeur propose aussi un sax avec une "belle optique".
Et il est inscrit sur Leboncoin depuis 2019 !!

Répondre
B
Butchers&SonsInc @alr   il y a 2 semaines 25604
Et il est inscrit sur Leboncoin depuis 2019 !!

Oui, c’était plus simple quand les foireux.ses venaient de créer un compte. Je ne sais pas comment ils/elles procèdent désormais avec ces comptes "anciens".

Répondre
ChopSauce il y a 2 semaines 25605

Pour preuve que si les arnaques fleurissent en ce printemps c’est parce que leboncoin s’en lave les mains - qui ne clôture manifestement pas les comptes d’escrocs ou autres pros "cachés", etc - après avoir prétendu que s’il fallait passer par leur messagerie c’était uniquement pour nous protéger… :mrgreen:
(& non pas pour revendre des données personnelles afin de financer un service "gratuit")

Répondre
s
shinrosaki il y a 2 semaines 25606

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2177374487.htm
scarlet solo gen3 40€ en main propre dans le 34 près de la mer…

Répondre
ahbr il y a 2 semaines 25607

une epiphone wildkat 290 euros sur toulouse
une rayure
pas d’étui

Répondre
S
Samu15 @ahbr   il y a 2 semaines 25608

C’est assez courant autour des 300 €, surtout avec une rayure.

Il y en a une à 250 € dans le nord :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2122906245.htm

Répondre
Patachew il y a 2 semaines 25609

à 2502€ c’est plus une bonne affaire ^^

Répondre
ahbr @Samu15   il y a 2 semaines 25610

sur toulouse, ça fait moment que je piste, elles sont plutôt à 350/400. du coup, rayée mais bonne affaire pour les Toulousains avec une petite nego

Répondre
S
Samu15 @ahbr   il y a 2 semaines 25611

Il me semble qu’il y en a une propre à 300 € dans l’Ariège (on y est vite de Toulouse), mais elle est blanche.

Répondre
Patachew @Samu15   il y a 2 semaines 25612

Ouai si elle est blanche c’est qu’elle est fragile...

Répondre
Chris & Chris il y a 2 semaines 25613

Ouaip.

Et y’a que si elle est d’ Lille qu’on la branche.

2 Répondre
ahbr @Samu15   il y a 2 semaines 25614

je ne la trouve pas (wildkat Ariege blanche) : sur le bon coin?

Répondre
amadeus64 il y a 2 semaines 25615

Frais d’envoi a 0,99 euros sur Leboncoin durant ce weekend.

Je sais que c’est pour eux un gros coup de pub mais pour certains d’entre nous qui louchons parfois sur des amplis, des grosses caisses ou même parfois sur des petits objets dont les frais d’envois sont trop élevés, ça peut aider.

Bonne journée les copains

Répondre
B
Butchers&SonsInc @amadeus64   il y a 2 semaines 25616

A ce prix, les envois sont-ils assurés à hauteur de la valeur d’achat ? Pas défaut, chez MRelay, un colis lambda est assuré pour 25 euros (frais de port inclus)

Répondre
amadeus64 @Butchers&SonsInc   il y a 2 semaines 25617

Bonne question, je ne sais pas

Répondre
rossfr il y a 1 semaine 25618

J’ai ça qui est sorti sur Facebook, une deluxe de 1975 en blue sparkle à 975 euros… Ça me paraît tellement chelou que je vais même pas essayer mais si ça interesse quelqu’un… :

https://www.facebook.com/marketplace/item/xxxx/
[modéré : escroquerie manifeste]

Répondre
Konomor @Butchers&SonsInc   il y a 1 semaine 25619

Non, pas d’assurance à hauteur de la valeur de l’objet pour le vendeur, une indemnisation ridicule de la poste en cas de perte.

Le bon coin rembourse l’acheteur en cas de problème mais pas le vendeur.

Répondre
Patachew @rossfr   il y a 1 semaine 25620

Ca sent bizarre. Le prix, la compression des images, même le texte est zarb (l abr1 souhaitable lol). Je dirai arnaque

1 Répondre
Guillaume.F @rossfr   il y a 1 semaine 25621

Sur Reverb une a été vendue a 3500eu, et en Hollande une s’est vendue pour 4950eu récemment
donc ouai c’est plus que douteux..

1 Répondre
zem @Konomor   il y a 1 semaine 25622
Le bon coin rembourse l’acheteur en cas de problème mais pas le vendeur.

Mieux vaut passer par paypal alors ?

Répondre
Konomor @zem   il y a 1 semaine 25623

Ce n’est pas une question de moyens de paiement, qui sont (à priori) pour la plupart sécurisés, l’attention que doit porter le vendeur se trouve au niveau de l’assurance souscrite pour envoyer son instrument, en cas de perte ou vol. Surtout regarder les conditions du transporteur à ce sujet. Bien évidemment le bc ne s’emmerde pas à payer une assurance pour ses transactions, le client est roi, il lui fait un package fdp in et le vendeur accepte la vente sans connaître l’avenant :D

Répondre
khrom il y a 1 semaine 25624

MXR super Badass Distorsion à 40€ sur paris.

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2176807560.htm

Répondre
zem @Konomor   il y a 1 semaine 25625

Tu me réponds au sujet de l’assurance du paquet, la question que je me posais en tant qu’éventuel vendeur, quel moyen de paiement te protège le mieux. Si "Le bon coin rembourse l’acheteur en cas de problème mais pas le vendeur." alors ce n’est pas fiable pour le vendeur.

Répondre
B
Butchers&SonsInc @zem   il y a 1 semaine 25626

Dans ce cas de promo à 0.99 Euros (et toute vente réalisée avec le bon de transport "automatique" sans précision de poids et aucune possibilité d’assurance), leBC est le propriétaire du bon de transport MR, c’est lui qui interviendra auprès de MR en cas de problème. Autant dire qu’il ne faut rien en attendre.

Répondre
Jean. il y a 1 semaine 25627

AC30C2 2x12" à 70 sacs, à discuter ?
(chaussures non comprises)
Petite annonce
COMBO VOX AC30C2
700 €

Répondre
Sbardellaf @Jean.   il y a 1 semaine 25628

Super ampli mais que plus personne ne veut!
32kg a trimballer … c’est rigolo 2 fois après tu regrettes

Répondre
zem @Sbardellaf   il y a 1 semaine 25629

Ça dépend si ça fait 32% de ton poids ou 65%… :mrgreen:

Répondre
Monsieur Playmobil @Sbardellaf   il y a 1 semaine 25630

Ça dépend grandement de tes priorités : ton son ou ton confort.

Répondre
guigui3434 @Butchers&SonsInc   il y a 1 semaine 25631

Si c’est vers Ajaccio et que vous avez des doutes, je peux parfois aider.
Salut à tous, de retour après trois ans d’absence

Répondre
amadeus64 @guigui3434   il y a 1 semaine 25632

Re bienvenue alors Guigui !

Répondre
f.i.t.n @Monsieur Playmobil   il y a 1 semaine 25633

Vrai, mais il est vrai aussi que le poids de cet ampli est devenu assez rédhibitoire pour pas mal de monde. Ajoute à cela sa (trop) grande puissance qui le rend très très difficile à exploiter correctement en live pour le commun des scènes que nous faisons tous.

Répondre
0rpheus @f.i.t.n   il y a 1 semaine 25634

C’est clair qu’il dépote cet ampli. Atténuateur obligatoire ou alors scène dans une grande salle.

Répondre
0rpheus @Butchers&SonsInc   il y a 1 semaine 25635

En passant...pour un même article mis en vente au même prix sur Leboncoin et sur Reverb, lequel faut-il privilégier? Merci ;)

Répondre
G
Gonzagues @0rpheus   il y a 1 semaine 25636

celui qui répond le plus vite ?

Répondre
0rpheus @Gonzagues   il y a 1 semaine 25637

:lol:

Et si c’est le même vendeur?

Répondre
Sinewave il y a 1 semaine 25638

J’ai vu John Scofield dans une petite salle avec son Vox Ac30 chauffé à blanc, sans deconner c’etait à la limite du supportable, même pour les initiés. Il arrache le plafond cet ampli, je ne sais pas vraiment pourquoi tant, parce que j’ai eu plusieurs ampli lampes 30w, ça n’a jamais sonné aussi fort.

Répondre
G
Gonzagues @0rpheus   il y a 1 semaine 25639

toujours pareil : le site sur lequel, il répond le plus vite...

Répondre
zotsa @Sinewave   il y a 1 semaine 25640

Ces amplis ont été conçus à l’époque ou l’on sonorisait directement les salles avec son ampli…
Ca n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

Ce sont des dinosaures, qui ne correspondent plus aux besoins d’aujourd’hui, mais qui ont fait le son du Rock !

Répondre
Bronsted @Sinewave   il y a 1 semaine 25641

Quand on voit qu’un AC15 ça déchausse déjà les molaires, j’imagine un AC30 à bloc :drapeaublanc:

Répondre
f.i.t.n il y a 1 semaine 25642

Pas beaucoup d’informations sur l’état mais à creuser. Le tarif est bien cool. www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2179580055.htm

Répondre
0rpheus il y a 1 semaine 25643

@Gonzagues: je croyais que Reverb était plus "sécurit".

@zotsa: J’imagine bien....pas besoin de sono avec un Vox AC30. :lol: J’ai revendu le mien car c’était ingérable à la maison.

@Bronsted: J’ai eu aussi un Vox AC15CC1X. Super son mais pareil, ça t’éclate la tête.

Répondre
f.i.t.n il y a 1 semaine 25644

En ce qui concerne l’AC-30, êtes vous sûr que le 30 veut dire 30watts ? Il n’y a pas une autre raison à cela ? Car j’entends systématiquement qu’il dépote beaucoup plus que n’importe quel 30 watts à lampes.

Répondre
0rpheus @f.i.t.n   il y a 1 semaine 25645

Normalement oui, 30 watts. Peut-être que sa conception offre un rendement plus élevé que d’autres.

Répondre
B
Butchers&SonsInc @0rpheus   il y a 1 semaine 25646
Normalement oui, 30 watts. Peut-être que sa conception offre un rendement plus élevé que d’autres.

C’est ça, c’est un 30W Classe A (jusqu’à un certain point au-delà duquel il passe en Classe AB. On attend Jean. s’il passe par ici pour plus de précisions sur la bête. Sinon, le poids de l’AC30, c’est moins qu’un Marshall Bluesbreaker, et moins qu’une tête Hiwatt DR100 ou une Ampeg CL. Rien de tel qu’un bon Fender BXR 300 Combo pour se faire les bras. Pour le volume, il y une chose à savoir concernant les potars de treble et bass, qui ne fonctionnent pas forcément comme on croirait (cf. Tonalité du 5E3 Tweed Deluxe et les 2 volumes). :sagesse:

Répondre
zotsa @0rpheus   il y a 1 semaine 25647

Le fusible qui est dessus supporte plus de 300 W.… (250v., 1,25 A)

Sur le Wiki, il me semble comprendre que Les Chats Sauvages (Dick Rivers) sonorisaient l’ABC (music-hall 1200 places ?) en 1962 avec 2 Vox AC-30 entre autre, dont un pour les basses et l’autre pour la rythmique :laugh: :laugh:

Les Beatles faisaient bien des concerts dans les stades avec juste des Vox 100 w.… :facepalm:

Répondre
0rpheus @zotsa   il y a 1 semaine 25648

Ce qui prouve bien la puissance de ce bestiaux.

Répondre
Jean. il y a 1 semaine 25649

Salut les passionnés :) le AC30 (et le AC15) sont en classe AB, leurs étages de sortie sont des push-pull. Par contre le AC4 est un pure classe A. En termes de rendement maximal, la classe A est à 25 % et la classe B à presque 80 %. Mais à mon sens, c’est la classe A qui rend le son le plus pur, que ce soit à lampes ou à transistors.

L’intensité d’un fusible d’alim secteur doit couvrir au moins la consommation totale d’un ampli, y compris les filaments et d’autres choses qui ne contribuent pas directement à la puissance de sortie audio ; la seule valeur de ce fusible ne permet pas d’en déduire la puissance de sortie réelle de l’ampli.
____

Et un AC4C1-BL à 21 sacs, à Bordeaux :
Petite annonce
Vox AC4C1 BL
210 €

Et un AC4C1-12 à 20 sacs, à Aix-les-Bains :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2166864766.htm

Et un p’tit rouge pour la route, à Paris :
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2172662060.htm

1 Répondre
zotsa @Jean.   il y a 1 semaine 25650
L’intensité d’un fusible d’alim secteur doit couvrir au moins la consommation totale d’un ampli

On est quand même à 10 fois la puissance annoncée… En tout cas, il ne doit pas y avoir de problème d’alimentation, c’est solide ! :laugh:

:drunk:

Répondre
Invader il y a 1 semaine 25651

Une très belle pièce en vintage abordable :

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2175904534.htm

Répondre
Bronsted @Jean.   il y a 1 semaine 25652
Salut les passionnés :) le AC30 (et le AC15) sont en classe AB, leurs étages de sortie sont des push-pull. Par contre le AC4 est un pure classe A. En termes de rendement maximal, la classe A est à 25 % et la classe B à presque 80 %. Mais à mon sens, c’est la classe A qui rend le son le plus pur, que ce soit à lampes ou à transistors.

C’est vrai que le problème de la classe A c’est le rendement beaucoup plus faible.
Mais par curiosité, ça donne quoi ces AC4 ? C’est comme les grand frères, ça sonne aussi hyper fort pour la puissance annoncée (je suppose 4W) ?
Je me suis fait un ampli 1W pour la maison (en classe A push-pull) et ça sonne assez fort pour faire chier les voisins, certes, mais pas assez pour un volume de répète (c’est pas le but non plus). Je me suis toujours demandé si un bon ampli à lampes 4 ou 5W ça pourrait pas remplir les 2 rôles...

Répondre
jeff72 @Bronsted   il y a 1 semaine 25653

Salut j’ai un ac 4 (modifié>rajout d’un gain et tone élargie) que j’utilise tous les jours pour la maison (jam et entraînements).
Avec un batteur qui joue mollo ou avec des balais jazz, ça passe.
En groupe ’rock’non!
Mon vox manque de basses à la base (hp 10") donc j’ai fabriqué un bon caisson avec un hp 12" jensen alnico ; le son est plus ouvert et équilibré 😉

1 Répondre
averonnais 12 @Invader   il y a 1 semaine 25654

🤔 je ne comprends pas pourquoi est-ce usé et rayé sous les micros ?

Répondre
boobyz @Bronsted   il y a 1 semaine 25655
Quand on voit qu’un AC15 ça déchausse déjà les molaires, j’imagine un AC30 à bloc :drapeaublanc:

J’ai vendu mon clone d’AC30 pour ça !

Répondre
Rémi Fasol @averonnais 12   il y a 1 semaine 25656

Je pense que si tu es intéressé par la guitare tu peux lui poser la question directement sur Leboncoin.
A mon avis la colle méga sèche et l’étiquette qui s’écaille au moindre nettoyage, touché, manipulation etc…

Répondre
Invader il y a 1 semaine 25657

Très bon plan pour ce clone de Klon ahut de gamme :
fr.audiofanzine.com/…i.2817939

Répondre
Monsieur Playmobil @boobyz   il y a 1 semaine 25658

Oui le Vox AC30 dépote.
Mais quid d’un twin, d’un bassman, d’un JCM, d’un Mesa rectifier, etc etc etc
Quant au poids, à part le bassman qui est relativement léger (24 kg pour le mien il y a quelques années), il est dans la norme, voire même un poids plume à côté d’un combo rectifier (45 kg), de certains twins avoisinant les 37 kg voire de l’emblématique JCM avec son 412 !
Et accessoirement, c’est une telle jubilation sonore que de se brancher dans un AC30.… Et dans la plupart des amplis à bougie 🕯️🕯️🕯️ devenus au fil des ans légendaires....

Répondre
zotsa @Monsieur Playmobil   il y a 1 semaine 25659

Tout ces amplis sont des légendes…

Néanmoins, l’utilisation de ces amplis en live sont surtout pour le plaisir du musicien. C’est comme jouer sur une Gibson ou sur une Harley Benton…
Bien souvent le public n’entend aucune différence entre le "vrai ampli" et son émulation avec les outils modernes IR etc…

Sans parler que souvent il faut les pousser un peu pour avoir le bon son, ce qui est compliqué à gérer sur les petites scènes.

Répondre
Monsieur Playmobil @zotsa   il y a 1 semaine 25660

On est bien d’accord. Toutefois pour avoir aussi bien des amplis que des systèmes à modélisation, le jeu, le rendu et surtout le plaisir ne sont pas les mêmes !
Et même si je public n’entend pas la différence - un peu présomptueux, limite méprisant soit dit en passant -, il doit être capable de ressentir le kif ou l’absence de kif du mec qui joue.

Répondre
0rpheus @Monsieur Playmobil   il y a 1 semaine 25661

Tout à fait d’accord.

Répondre
G
Gonzagues il y a 1 semaine 25662

En effet, le public ne fait pas la différence, mais celui qui en joue, oh que si, quel plaisir de jouer avec le "vrai" plutôt qu’avec une émulation "presque" comme le vrai...

Répondre
ChopSauce il y a 1 semaine 25663

C’est avec beaucoup de plaisir que je lis ces commentaires sur le fait que le public puisse apprécier le fait que le musicien soit inspiré par son matériel.

Pour le reste, je prends comme une marque de mépris le fait de dire que le public ne fait pas la différence. Ca se saurait et il n’y aurait pas des interprétations louées plus que d’autres, dans ce cas.

Enfin je lis surtout des gens qui répètent à l’envie qu’un ampli à modélisation c’est aussi bien.

Comment ne pas croire que les possesseurs d’ampli à lampe ont moins besoin de chercher à se convaincre ?

Répondre
MTH13U il y a 1 semaine 25664

Bonjour lots EMG 50 euros.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2177402555.htm
pas de livraison à mon grand regret.

Répondre
Jean. @Bronsted   il y a 1 semaine 25665

Oui j’avais à l’esprit "single-ended" ce qui est le cas du AC4 avec une unique EL84 en sortie. C’est vrai que pour 4 W il est généreux (même sur un 10", et il existe une version avec un 12") Le dosage des potards gain/volume (dont un master) permettent un son clair nickel ou un bon vieux crunch des triodes de préamp. Bon, en répète il peut être limite si le batteur se laisse aller. Un de ses avantages est son circuit hyper simple. Et sans aucun transistor ni AOP. Dommage que les AC15 ne soient pas pareil. L’AC4 est le seul ampli que je regrette d’avoir revendu.

1 Répondre
theFreeRide il y a 1 semaine 25666

Une Strato Classic Player 50’s à 400€.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2179894808.htm
Le « relicage léger » n’étant pas trop méchant, c’est plutôt un prix sympa.

Répondre
zotsa @ChopSauce   il y a 1 semaine 25667
Enfin je lis surtout des gens qui répètent à l’envie qu’un ampli à modélisation c’est aussi bien.

Ben non c’est pas pareil, mais en façade en live difficile d’entendre la différence…

Après, comme je disais, t’es plus à l’aise avec du bon matos, mais 40kg ingerables au volume, faut faire des grosses scènes.

Répondre
ChopSauce il y a 1 semaine 25668

Y a peut-être pas que l’AC30 dans la vie… :?
(mon tweed deluxe ne doit pas peser 15kg)

… & pour pas être que hors sujet :

Si un AC4 à 250€ est une bonne affaire, mon petit 4W plutôt typé blackface, tout lampe, sur plaque à oeillets, avec composants sélectionnés, cab en pin et Celestion G10L-35, pour le même prix sur ce site… :?:

Répondre
Patachew @ChopSauce   il y a 1 semaine 25669

Aaannnh l auto promo ! C’est 4 gros watt pour préciser "a régler au potard de volume"

Répondre
zotsa @ChopSauce   il y a 1 semaine 25670

La strat ci-dessus + ton ChopSauce special et pour 650€ t’a du bon matos 😊
Avis aux amateurs !

Répondre
Apache008 il y a 7 jours 25671

Ibanez artist 50 de 1982 sur Saint brieuc
500 balles
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180317416.htm

Répondre
G
Gonzagues @Apache008   il y a 7 jours 25672

deux fois moins chère qu’au prix habituel et qui a l’air en bon état. En effet, le mec a pas l’air de tellement s’y connaître. Je serais pas étonné que cette annonce disparaisse pour revenir à un tarif bien moins intéressant une fois que le vendeur aura reçu des dizaines d’offres de toute la France...

Répondre
P
PeeWhy il y a 7 jours 25673

Si quelqu’un est intéressé faites moi signe, je peux aller la voir et tenter de la livrer en main propre dans certaines régions dans les semaines à venir. Je prends une commission en mousse :mrgreen:
MP si intéressé

Répondre
Patachew il y a 7 jours 25674

C’est fou le nombre de personnes qui volent des morts quand même ^^ J’imagine que cela pourrait presque s’apparenter à du recel successoral… ( bon à part si c’est un légataire universel mais bon...)

Répondre
Apache008 @PeeWhy   il y a 7 jours 25675

Me fait pas craquer s’il te plaît 😆

Répondre
khrom il y a 6 jours 25676

Strat Fender MIM à 350€ du côté de Boulogne Billancourt.

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180462385.htm

Répondre
a
alr il y a 6 jours 25677

Un Vox Hot rod, vous avez dit "bizarre" ?
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180515902.htm

Répondre
jeff72 @alr   il y a 6 jours 25678

Ah oui le mec est une ’lumière ’😂...fin connaisseur! !

Répondre
a
alr il y a 6 jours 25679

La photo est celle d’un Blues Deluxe. A 300 balles, s’il fonctionne, c’est une affaire.

Répondre
G
Gonzagues @jeff72   il y a 6 jours 25680

c’est juste qu’il a tellement d’annonces qu’il en a confondu deux car il vend aussi un vox (qu’il a dénommé fender, évidemment)...par ailleurs, il ne souhaite même pas les virements (qui sont ce qu’il y a de plus sécurisé) aussi je reste dubitatif (en un seul mot !)

Répondre
a
alr il y a 6 jours 25681

Il s’est manifestement mélangé "les crayons". Maintenant, un Fender AC30. Là aussi, 300 balles, c’est une bonne affaire.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180518072.htm

Répondre
G
Gonzagues il y a 6 jours 25682

y en a qui ne lisent pas les posts des p’tits copains...

Répondre
a
alr @Gonzagues   il y a 6 jours 25683

Mais si, mais si ! Rassures toi, je te laisse la paternité de ton post qui n’apparaissait pas quand j’ai rédigé le mien.

Répondre
G
Gonzagues @alr   il y a 6 jours 25684

merci car j’allais justement me fourbir d’un kit adn pour lever cette intolérable incertitude.

Répondre
franco28000 il y a 6 jours 25685

Magnifique affaire ( pour l’avoir déjà essayé)
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2180607839.htm

Répondre
d
deathlab @franco28000   il y a 6 jours 25686

C’est toujours contrariant, bien sur pas d’envoi...C’est a croire qu’ils le font expres...

Répondre
franco28000 @deathlab   il y a 6 jours 25687

Je me suis dit exactement la même chose 😓

Répondre
Rémi Fasol @franco28000   il y a 6 jours 25688

Pourquoi ?
Vous feriez un envoie pour une tête d’ampli de ce type vous ?
je comprends tout à fait que l’on n’ai pas envie de risquer d’envoyer certaines choses plutôt fragiles …
D’autant plus qu’il va facilement trouver preneur autour de chez lui.
Normal…

Peut être faire une demande d’aide sur le fofo si vraiment intéressé ?

Répondre
d
deathlab @Rémi Fasol   il y a 6 jours 25689

On a souvent le même processus pour une pédale a un prix intéressant...

Répondre
franco28000 @deathlab   il y a 6 jours 25690

Exactement ça 👍

Répondre
stratboy151 @franco28000   il y a 6 jours 25691

Oui mais il faut voir l’origine du buzz.

Répondre
K
KawaZ @stratboy151   il y a 6 jours 25692

les condos de filtrages d’alim qui sont naze...Un classique chez Fender visiblement.

Répondre
Rémi Fasol @KawaZ   il y a 6 jours 25693

La plupart du temps c’est ça en effet.

Répondre
Rémi Fasol @franco28000   il y a 6 jours 25694

Le premier truc a faire quand on cherche du matos c’est de faire une recherche autour de chez soi pour éviter un envoie et tout ce que cela implique … il faut parfois être patient mais c’est une histoire de conviction, ensuite chacun voit midi à sa porte.

Répondre
Chris & Chris @Rémi Fasol   il y a 6 jours 25695
un envoie

Un envoi :gronk:

1 Répondre
zem @KawaZ   il y a 6 jours 25696

85° juste à côté du transfo et des tubes, c’est de l’obsolescence programmée… Limite foutage !

Répondre
Rémi Fasol @zem   il y a 6 jours 25697

Lorsque tu as un hum qui s’amplifie avec le volume c’est la plupart du temps ces condensateurs… j’en ai fait les frais sur un C30 … grosse faiblesse de cet ampli, la chaleur qu’il dégage, un vrai chauffage d’intérieur.

Répondre
zem @Rémi Fasol   il y a 6 jours 25698

C’est bien ça, donc condo à 85° inadaptés.

Répondre
d
deathlab @Rémi Fasol   il y a 6 jours 25699

Oui, quand tu habites dans une grande ville, ca se comprend, mais quand tu habites un bled, c’est simple, tu ne vends pas..

Répondre
mariocavaradossi @Rémi Fasol   il y a 6 jours 25700
Vous feriez un envoie pour une tête d’ampli de ce type vous ?

Sans hésiter. Ca augmente considérablement les chances de le vendre, surtout, comme précisé un peu au-dessus, on n’habite pas dans un grand centre urbain.

je comprends tout à fait que l’on n’ai pas envie de risquer d’envoyer certaines choses plutôt fragiles …

Pour travailler quotidiennement avec diverses sociétés de transport pour l’expédition de marchandises fragiles, il vaut mieux ne pas être d’une nature anxieuse…

Peut être faire une demande d’aide sur le fofo si vraiment intéressé ?

… qui va aller chercher l’ampli chez le vendeur et ensuite l’expédier ?

Répondre
Répondre
Précédente1 …  254255256257258Suivante
Ces sujets peuvent vous intéresser :
2020 année de musique - les bonnes résolutions Bonnes idées pour justifier l'achat d'un nouvel instrument. Guitare djent: des conseils?svp Reste t-il des villes rock en France ? Câbler des micros qui sont hors phase Des Covers mieux que les originaux ... presque ...
ZikinfForumsLe Zinc
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.