ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
Forumswww.zikinf
Bas 

Code de sécurité des annonces

15 messages / 1136 vues
charlylemallier il y a 9 ans 1

Salut tout le monde

J’envoi pas mal de message via zikinf, et je me retrouve toujours confronté à recopier les codes de sécurité avant de pouvoir envoyer mon message

C’est un peu usant à la longue

Serait il possible que les admins mettent en place un système de reconnaissance pour les membres, genre une fois que ton compte est validé, plus besoin de recopier le code?

À vous lire

Merci

DudeGuitars @charlylemallier   il y a 9 ans 2

Le code de sécurité des annonces ? C’est quoi ça ?

Je suis membre, je passe pas mal d’annonces, je n’ai jamais cette histoire.

theFreeRide il y a 9 ans 3

Pareil que le Dude, jamais vu de code de sécurité pour passer une annonce sur Zikinf ! Es-tu sûr d’avoir posté ton message sur le bon site ? :P

charlylemallier il y a 9 ans 4

Attention les gars, je ne parle pas de poster des annonces mais pour répondre aux annonces

Redhunter @charlylemallier   il y a 9 ans 5

Ah! Ok!
..............Euh, ben non en fait....
Pour répondre il faut cliquer sur..........Répondre?
Pas de code demandé....

Jean. @charlylemallier   il y a 9 ans 6

Je viens juste de répondre à une de tes annonces et Zikinf ne m’a pas demandé de code.
(pour info, j’était déjà logué, si c’est de cela dont tu parles)

Redhunter @charlylemallier   il y a 9 ans 7

Quel navigateur utilises-tu?

D
Dinamandroso il y a 9 ans 8

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle ici et je connais rien,alors j’ai besoin d’aide

charlylemallier il y a 9 ans 9

Voici un exemple

IMG 5719
Litcheur il y a 9 ans 10

C’est un captcha qui doit être spécifique aux connexions via mobile, parce que depuis un pc, jamais eu cette page.

charlylemallier il y a 9 ans 11

j’ai eu aussi sur pc ou mac, et peu importe le navigateur
un admin dans le coin?

yanhl il y a 9 ans 12

Ce captcha s’affiche quand un utilisateur contacte plus de 10 personnes différentes en 24 heures.

Serait il possible que les admins mettent en place un système de reconnaissance pour les membres, genre une fois que ton compte est validé, plus besoin de recopier le code?

Autre chose, peut-être, mais il n’y aura jamais de système permettant à un membre de contacter autant de monde qu’il veut sans aucune contrainte. Le temps depuis lequel un membre est inscrit ne garantit pas qu’il ne va pas se mettre à spammer du jour au lendemain, on en sait quelque chose :-/

charlylemallier il y a 9 ans 13

D’accord, merci pour ta réponse

Et pourquoi ne pas augmenter cette limite, car 10 personne en 24h c’est un peu léger quand comme moi on propose régulièrement des échanges :)

yanhl il y a 9 ans 14

Petite modif du captcha que je n’avais pas vu depuis longtemps : pour les personnes ayant une déficience visuelle et pour les aveugles, une variante audio est désormais proposée.

charlylemallier @yanhl   il y a 9 ans 15

Et tu peux augmenter le seuil de contact pour l’apparition ?

Répondre
Annonces : filtre par ville / distance Changement: actualisation des annonces publication d'annonces Option pour masquer un sujet des forums
ZikinfForumswww.zikinf
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.