Les amateurs du genre vont dĂ©coller de leur cierge (sâils veulent bien se bougie lâcul) 

Jâme doutais bien⊠đ
Surtout sâils ont le feu au clip
.

â
(désinscrit) @angieblue 5
Excellente celle lĂ
@jys17
Pas mal du tout !! gros boulot au niveau sonorités et ambiances. Un peu de NIN non ?
Tu bosses avec quoi comme outils/plug ?

@jys17
Pas mal du tout !! gros boulot au niveau sonorités et ambiances. Un peu de NIN non ?
Tu bosses avec quoi comme outils/plug ?
Faut dire que tu pousses au crime 

Câest quoi le NIN ?
Pour info je bosse avec un ipad, garage band, une interface Sonic Port Vx pour la guitare, le chant et les externes etâŠ. câest Ă peu prĂȘt tout đ
Pour info je bosse avec un ipad, garage band, une interface Sonic Port Vx pour la guitare, le chant et les externes etâŠ. câest Ă peu prĂȘt tout đ
nine inch nails, le nom dâun groupe...
Okayyyy, jâai cru que câĂ©tait un truc du genre Noise in Nowhere. đ
Merci pour la comparaison en tout cas.
Merci pour la comparaison en tout cas.
â
Juste ça comme matos, ah ouais⊠pas mal du tout je trouve. Y a un peu de NIN, le cÎté indus, mais moins violent.
JâespĂšre bientĂŽt pouvoir mâĂ©quiper avec du meilleur matos, je suis pas mal handipĂ© avec garage band, si je pouvais juste rĂ©gler le volume dâentrĂ©e et de sortie de chaque piste ce serait du luxe pour moi đ.
Merci Ă tous pour avoir pris le temps dâĂ©couter et de commenter, câest toujours motivant dâavoir des avis extĂ©rieurs sur son travail.
Ă bientĂŽt
Ă bientĂŽt
Répondre | ^ Haut de page |