Excellent ! J’adore le clip, la zic est bonne aussi.
J’avais déjà beaucoup apprécié ton titre "RIEN NE PRESSE "
Superbe !
Si je suis une peu «sourde» à ce style musical (certain manque de culture de ma part), je suis éblouie par ta réalisation visuelle.
Merci Sybelle !
Je pense pas que tu manque de culture, au fond c’est les goûts différents qui la créent, mais je suis content que tu apprécie l’image malgré tout !
Merci Zem ! Très content que ça te plaise et merci d’avoir suivi d’autres réalisation !
Excellent, comme d’hab !
Super, ça fout la patate!
J’aime beaucoup : "J’ai jamais perdu mon temps, j’ai juste pris un peu d’élan".
Ce clip embarque direct !
La gestuelle et l animation sont très réussies
Merci Mousquet ! J’ai piqué cette phrase à un trappeur de la toundra (pardon pour ce mauvais jeu de mots
)
Merci Boobyz ! Content d’avoir pu t’emmener dans mon univers !
Super bien tu es très doué
Merci Joshua
Excellent sur tout les point de vue… comme dab quoi, GG
Merci beaucoup JdB !
J’aime beaucoup cette approche graphique, y’a un côté hypnotique. J’aime bien le texte aussi, c’est bien tourné. Bon, la musique, c’est les plans classiques du style, mais c’est surtout que je suis pas fan de l’autotune, ça me fatigue les oreilles, surtout que la reverb est assez prononcée et que ça nuit à la compréhension dans certains passages. Après c’est assez courant en ce moment cette façon de mixer, j’ai l’impression que ça fait partie du package.
Je suis d’accord avec toi. Il y a trop d’autotune.
Merci Dan pour ta critique!
Je prends note je sais que je dois encore m’améliorer en mixage, j’avoue que j’ai du mal a me passer de l’autotune pour des morceaux plus pop mais j’espère que ça viendra un jour Mais content que le texte et l’image aient t’aient touché !
Sinon j’ai celle là en voix plus brute plus kickée je pense qu’elle te plaira plus
Répondre | Haut |