Hello. Avec ce budget et ces micros, je te déconseille d’investir dans un préampli, tu ne verras pas une grosse différence avec ceux de ta Scarlett (qui sont déjà bons pour le prix).
Sinon, la connexion se fait entre le micro et une entrée de ton interface audio.
Sinon, la connexion se fait entre le micro et une entrée de ton interface audio.
Bonjour merci pour tes informations.. le problème c’est que quand je branche mon shure sm81 je suis obligé de mettre le gain Sur mon interface à fond pour un résultat plus que médiocre! J’ai pourtant activé le 48v et je suis bien en xlr pour les branchements...
Je suppose que tu parles du SM81 ? Dans ce cas pas besoin d’investir beaucoup, tu as quelques outils qui ont bonne réputation et qui te permettront de gagner le gain qu’il te manque : TritonAudio FetHead Phantom et ART Tube notamment. Mais si tu veux un preamp qui marche pour les deux micros en même temps, il faut en effet un peu plus cher. Des modèles ayant bonne presse : ART TPS II, Black Lion Audio Auteur...
Ok merci pour ces précieuses infos!
Pas de quoi, je voulais juste préciser qu’il ne faut pas t’attendre à une nette amélioration du son avec ce genre d’appareil. Ceux à tube vont colorer un peu le son, ce qui peut être un plus ou pas, selon ce que tu recherches.
Répondre | ^ Haut de page |