ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Choix micros céramique HSS

10 messages / 338 vues
d
désinscrit_495919 il y a 1 an 1

Salut, je suis à la recherche de micros céramique pour équiper une Strato HSS. Je souhaiterais des niveaux de sortie vintage à moyen, pas de hi-gain.
J’ai déjà une piste pour le Humbucker, un Dimarzio bluesbucker. Et pourquoi pas un DiMarzio SDS-1 DP 111 pour le manche. Le but, c’est juste de changer un peu, de découvrir autre chose. J’ai acheté une guitare JET JS-400 à 179 €, c’est un peu la hype d’entrée de gamme du moment sur Youtube. À mon avis, la lutherie, sans être exempte de petits défauts, est au-dessus de ce que propose Harley Benton dans les formes ST, niveau profil de manche et jouabilité. Les micros sans être mauvais, ne sont pas ouf et cette petite guitare mérite l’upgrade.

Répondre
Ragbrok @désinscrit_495919   il y a 1 an 2

Hello tu peux tenter le Pearly gates et deux texas
c’est la config qui équipait la Fender Lonestar
et ça fonctionne plutôt bien, tu as pas mal d’avis et vidéos pour te donner une idée, ça pourrait te convenir

Répondre
d
désinscrit_495919 @Ragbrok   il y a 1 an 3
Hello tu peux tenter le Pearly gates et deux texas

Ce sont des micros ALNICO, ce n’est pas ce que j’ai demandé copain. :siffle:

Répondre
Ragbrok @désinscrit_495919   il y a 1 an 4

Yes copain sorry you’re right

Répondre
S
Setione il y a 1 an 5

Les aimants céramiques ont généralement un gros niveau de sortie alors le vintage ou modéré avec du céramique je n’y crois pas trop, il y a déjà fort à faire avec des alnico.

Répondre
d
désinscrit_495919 @Setione   il y a 1 an 6
Les aimants céramiques ont généralement un gros niveau de sortie alors le vintage ou modéré avec du céramique je n’y crois pas trop, il y a déjà fort à faire avec des alnico.

C’est pourtant le cas des 2 micros que j’ai cité dans le 1er post.

Répondre
d
désinscrit_495919 il y a 1 an 7

Personne ?

Répondre
Eternal Sunrise il y a 1 an 8

Dimarzio super distorsion en chevalet.

Répondre
d
désinscrit_495919 il y a 1 an 9

En fait, ceux qui ont répondu, c’est votre réponse qui vous intéresse, pas trop la question...
C’est pour le post-count ?

1 Répondre
Eternal Sunrise @désinscrit_495919   il y a 1 an 10

/

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Quels micros config HSS Help ! : Choix de micros Changement micros strat des micros overheads très bons et pas cher ? avis micros vintera 60's Quels micros pour gibson custom
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.