Salut,
Si le son ne te plait pas, il n’y a même pas à discuter. Maintenant, qui peut le plus peut le moins, et moi je préfère un ampli qui a de la marge en réserve que l’inverse. C’est comme rouler à 130 km/h avec une Porsche et rouler à la même vitesse avec une Fiat Uno 45 1.0L.
Que reproches-tu à son ergonomie?
Il est un peu large et me gène la jambe quand je le porte et à mon age 78 ans c’est plutôt génant et je n’ai plus besoin de la puissance de 500watts.
Si ce n’était pas si cher, je te dirais de prendre soit une enceinte Chillamp 115 Neo ou Eich 115 XS avec une tête au choix (ce qui ne manque pas).
Mon choix s’est porté sur un combo Point.
Ok, alors je vois souvent revenir dans les avis, le Fender Rumble 100. Perso, je ne l’ai jamais testé, mais j’ai cru comprendre qu’il avait bonne presse.
J’en ai acheté un d’occasion récemment pour répéter avec mon groupe: très léger, sonne très bien (pour moi) et bonne patate. 🙂
Essayé récemment, celui d’un copain, même constat qu’Orpheus
Tu as beau te cacher derrière la tete de ta 5 cordes, nous t’avons reconnu Denis-musicien-cool.
Le meilleur d’être nous. Un mec avec énormément de classe et très peu de sangle. 🙂👍
J(aimerais surtout un avis sur les combos Black Star
Tu as beau te cacher derrière la tete de ta 5 cordes, nous t’avons reconnu Denis-musicien-cool.Le meilleur d’être nous. Un mec avec énormément de classe et très peu de sangle. 🙂👍
Oooh merde… J’avais pas vu ton commentaire… Et bien, que dire… ben merci beaucoup, c’est vraiment super gentil
Répondre | Haut |