ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
20:07 Ibanez 74 lespaul R’Neil’R20:06 Comment te dire...?19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)19:35 nouvel ampli19:04 Le coin des bonnes affaires18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+
18:15 Heart of Gold (cover N. Young)18:15 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)17:37 Compos / reprises ré-arrangées - Last Christmas16:37 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:20 Petite annonce sans reponse du vendeur14:46 Question sur le réamping13:20 cruel dilemme : quel(s) baffle(s) choisir ?10:33 Mes reprises (Débutant) avis sur mon chant9:39 problème tige vibrato Stratocaster9:30 Protection coupure de courant pour home studio7:15 Ecoute de L'ÂME SAUVAGE (groupe rock français indépendant)20:27 Taylor Expression System + micro LR baggs M8019:57 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:52 Reprises de ci de là
19:55 Amélioration ma voix ou pas vraiment ? (avis)18:58 Alto TX212 ou PROEL V12+20:00 Petite annonce sans reponse du vendeur15:58 Ibanez SGDR 1500 et Pream John EAST15:28 avis sono15:20 avis table de mixage
11:58 Taylor Expression System + micro LR baggs M8011:37 2 reprises de Traffic de B.lavilliers (Feat Ludo)13:35 Lace sensor blue position chevalet13:14 Protection coupure de courant pour home studio13:06 Question sur le réamping23:52 Aidez moi à donner un genre
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsPar instrumentBasseConseils d’achat/Avis

Cherche Ibanez SR700AM

7 messages / 292 vues
Leptik59
1 il y a 1 an
Bonjour à tous !

Voilà, je suis à la recherche d’une Ibanez SR700AM.
Je sais que le modèle n’est malheureusement plus proposé en neuf. Je me permets donc de poster ceci ici, au cas ou il y aurait des revendeurs.

Si vous avez des avis sur cette basse je suis également preneur ! ;)

Bonne journée !
Répondre

2 il y a 1 an
Bonjour,
Je ne connais pas la SR700AM mais j’ai eu et je possède encore plusieurs modèles de la série Soundgear et tu ne peux pas te tromper, c’est un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché. Je joue actuellement sur une SR1305 qui est vraiment excellente pour le prix (1279€) et je mets en vente ma 4 cordes haut de gamme de la série, à savoir, la SR 1500 Made in Japan si ça t’intéresse.
Répondre
Leptik59
3 @Reth   il y a 1 an
Salut Reth,

Merci pour ta réponse ! Malheureusement je n’ai pas un budget aussi conséquent pour mon prochain achat.
J’ai entendu beaucoup de bien des série SG c’est pourquoi je recherche ce modèle là et tu me le confirmes. En plus j’ai toujours joué sur Ibanez et je les adore.
J’ai trouvé des SR700, la AM est un colori particulier que j’adore. Dans les tons miel :love:
Répondre
HEDDE
4 il y a 1 an
SALUT

je viens justement d’en acheter une. j’en avais eu une l’année dernière que j’ai revendu puis regretté. Je l’ai racheté sur LBC, comme neuve, tout prêt de chez moi, pour 350€. j’avais revendu la mienne à 450 et elle était parti en qq jours.

je confirme qu’elle est vraiment très bien.

Mais pour en retrouver une pas trop loin, j’ai attendu près d’un an. faut regarder régulièrement LBC ou zikinf...
Répondre
Leptik59
5 @HEDDE   il y a 1 an
Je suis prêt à te la racheter 450 € si tu veux !

J’avoue que j’ai un peu de mal avec le concept de patience mais je crois que je n’aurais pas d’autres solutions.

Merci en tout cas, j’ai contacté quelques revendeurs au cas où mais sans conviction.
Répondre
HEDDE
6 @Leptik59   il y a 1 an
moi j’ai attendu car je voulais vraiment ce modèle parceque je l’ai déjà possédé, que le la trouve jolie, polyvalente et bien finis.

regarde sur zikinf, un mec la vend à 400€ avec flycase dans le sud
Répondre
Leptik59
7 @HEDDE   il y a 1 an
Merci, j’ai pas l’habitude du site, je ne pense pas aux petites annonces.
Répondre
Répondre
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Basse Ibanez Basse Ibanez sr500 bm
ZikinfForumsPar instrumentBasseConseils d’achat/Avis
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :