salut tu a combien a invinstire pour tes cimbals??
wa désolé j’avais pas vu ton message ben 250à 350 max, enfait 300 maximum serait le mieux
300 max pour ride crash charley?
ouais! au moins pour ride et charley mais franchement j’aimerais bien les trois!
eu oue sa va faire un peu juste quameme ta les hh ou hhx de sabian mai a 300 le sharler et la ride dans les meme prix docaz tu doi en trouver je pence et cest du tres hau de game
ouais ok merci mais ya pas des trucs moins cher en jazz?
On t’a pas déjà demandé de faire des efforts sur l’orthographe? Ca commence à faire beaucoup avec le flood, alors si tu veux pas te faire bannir, merci d’écouter les conseils et de respecter les us et costumes du forum.
Dernier avertissement.
eh mais calmos! il a rien fait non? Puis il écrit comme il veut, on est en démocratie! En + il est sympa il me file des conseils...même si parfois c’est relou de devoir relire, lui parle pas comme ça pour de l’orthographe!
et non il n’écrit pas comme il veut justement et on lui a déjà dit entre d’autres choses. Le forum (comme tout forum) a des règles que tout le monde doit respecter. Les charte n’est pas faite pour les chiens, même les gens sympas doivent la suivre...
Et puis c’est pas comme si je n’avais pas prévenu non plus. A lui de faire l’effort...
eh mec je t’explique je n’ecrit pas en sms alors m’enmerde pas compris? il y a deux trois fautes je peu rien y faire si je saver qu’il y avait des fautes je les corigeré se que j’ecrit cest lisible ^^
Sylvain, au moins, reste poli avec toi. Mais vu ta faible connaissance du français, tu vas me dire que "m’emmerde pas" c’est pas vulgaire peut-être...
La règle sur le forum est d’écrire avec un minimum de faute. Tu ne fais pas un minimum de fautes. C’est pas de ta faute ? Bah fallait faire autre chose que de boire des bières pendant les cours de français au collège...
Et non, tu as raison, tu n’écris pas en SMS, même le SMS se lit plus facilement que la séquence aléatoire de lettres que nous pond sur le forum.
Ici les gens demandent des conseils pour être meilleur : dans leur musique, dans leur instrument, ou que sais-je… tu devrais en faire autant et demander des conseils pour être meilleur en orthographe (pour commencer). Ca fait plus de 6 ans que je suis modérateur ici, et je n’ai jamais vu une personne écrire aussi mal que toi : je suis donc sur que tu peux faire une effort, tu n’es pas plus con qu’un autre.
Répondre | Haut |