ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Bas 

Cherche bon luthier dans le 78

10 messages / 513 vues
v
voodoochild84 il y a 10 mois 1

Bonjour,

J’ai déménagé dans le 78 depuis un peu plus de 6 mois maintenant dans le coin de Sartrouville.
Je cherche un bon luthier pour entretenir mes guitares (refrettage, réglage de manche, changement de mécaniques, etc).
Je peux faire le trajet éventuellement dans le 92 ou 95 mais pas plus d’une demie-heure en voiture.

Merci d’avance de vos suggestions!

Répondre
b
beemjee @voodoochild84   il y a 10 mois 2

Un peu loin (30 minutes Conflans) mais top

www.auraguitares.com/reparations

Répondre
BeRt?! @voodoochild84   il y a 10 mois 3

...à 45 minutes de chez toi, je recommande L’atelier d’alexandre, sur Orsay, mais un peu loin pour toi...

Répondre
Patachew il y a 10 mois 4

Tu as heaven guitars sur Crespieres et DF guitars à mantes la ville

Répondre
legadlameiry @voodoochild84   il y a 10 mois 5

Eden lutherie à Versailles

Répondre
v
voodoochild84 il y a 10 mois 6

Merci à tous c’est cool§ Je vais regarder ça de plus près! 8)

Répondre
1 semaine plus tard
J
Jordan28 @Patachew   il y a 10 mois 7

+ 1 pour heavens guitar… mais peut être un peu loin pour toi. Très sympa et compétent, il fait absolument tout.

Répondre
filop78 @Patachew   il y a 10 mois 8

Salut, je suis sur Mantes la jolie, je ne connaissais pas DF, c’est nouveau ? Je vais chez Arnaud Querey à Vernonnet

Répondre
Patachew @filop78   il y a 10 mois 9

Il s’est installé en 2020, ce qui est assez récent et il faut prendre RDV à l’atelier. C’est clair qu habitant à MLJ ça fait à côté pour toi.

Répondre
4 semaines plus tard
M
Meringue71 il y a 9 mois 10

Heaven ou Eden, entre le paradis ou le jardin du paradis, tu ne peux pas te tromper. J’ai souvent déposé mes guitares chez Eden Lutherie, à l’époque où il était à Villemomble. Je ne suis pas encore allé dans son atelier à Versailles. Didier Dubosc y effectue un travail d’orfèvre, et c’est de loin le meilleur luthier que je connaisse. Mais l’attente peut être longue, et ses tarifs sont assez élevés par rapport à la concurrence. La plupart des pros du "chobise" vont chez lui, ceci expliquant cela.

Répondre
Répondre Haut 
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Cherche pédale de delay numérique Cherche système sans fil pour 2 guitares et une basse Cherche conseil achat bon looper Bassiste cherche conseils pour une gratte acoustique Débutant cherche sa 1ère guitare acoustique Cherche à comparer clone de Klon Centaur avec Archer ...
ZikinfForumsGuitareConseils d’achat / Avis
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.