ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsFormations
Bas 

Cherche bon cours ou prof de batterie

6 messages / 2662 vues
Big Steve il y a 9 ans 1

Bonjour,

Pour me présenter en quelques mots, je suis batteur/percussionniste depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai suivi des cours avec un professeur particulier pendant 4 ans, puis j’ai pris des cours à l’école supérieur de batterie Emmanuel Boursault pendant 4-5 ans que j’ai dû quitter, car je devenais "hermétique" à l’enseignement des méthodes. Cependant je dois mon niveau actuel aux différents professeurs que j’ai rencontré dans cette école.

J’enseigne actuellement la batterie dans une école de musique dans Paris et j’ai une très bonne expérience de la scène et du studio. Je reste acrif dans le monde de la musique avec plusieurs concerts par mois dans beaucoup de style différents (Blues, Pop, Rock, Jazz, Fusion, Soul, Chanson Française, Manouche etc.) et des enregistrements et interventions pour des albums.

Malgré mon petit niveau, je trouve qu’il me manque toujours de la technique pour être à l’aise derrière les fûts (je ne parle pas de la technique qui doit être entretenu constamment)… Je recherche donc un professeur pouvant m’apporter cette technique, où une école qui "garantit" l’éfficacité de son enseignement.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Ou juste m’orienter ?

Merci beaucoup !

Musicalement,

Steven Stuntz

IMG_6688.JPG
Répondre
pierreedel il y a 9 ans 2

http://lescoursvk.com/

Répondre
Big Steve il y a 9 ans 3

Bonjour,

Merci d’avoir répondu, mais je préfère prendre des cours sur batterie acoustique. L’approche du son, le réel touché etc. Je donne dejà des cours sur electronique et en possédant une, je me lasse du touché et du son…

Merci beaucoup,

Musicalement,

Steven Stuntz

Répondre
pierreedel @Big Steve   il y a 9 ans 4

Je te comprends :)

Répondre
1 an plus tard
o
olivierbesenval il y a 7 ans 5

Bonjour Steven,
En tombant par hasard sur ton annonce je me dis que je peux peut-être t’aider.
Je crois avoir compris en te lisant que tu te sentais stagner, probablement par manque d’inspiration, tu ne sais plus quoi travailler etc...
Je te propose donc de nouvelles pistes de travail et une méthodologie pour t’en créer sans cesse de nouvelles de façon autonome.
Le mieux je pense est de m’appeller, je te dirai qui je suis, ce que j’ai fais et ce je peux te proposer en détails. Tu décideras si ça te convient.
A bientôt !

Olivier Besenval

06 46 30 67 54

Répondre
2 ans plus tard
kevin lehning il y a 5 ans 6

Salut Steven,

recherche tu toujours un prof? Je suis auto didacte et je fonctionne depuis des années avec un système qui me donne la réponse a mes créations d’accompagnement, mon entrainement, ma compréhension des beats, etc etc,

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsFormations
Musicompare Aide Nous contacter Conditions d’utilisation
Mode sombre : Texte :
© ZIKINF. Tous droits réservés.