ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsMatériel sono
Bas 

cherche a acheter une enceinte pour des soirée

10 messages / 434 vues
h
helpmeplease il y a 2 ans 1

Bonjour je cherche une bonne enceinte pour faire des grosse soirées avec une enceinte qui tient le coup en therme de basse et qui ne grésille pas ou autres.
J’ai un budjet de 300 a 400 euros aider moi svp je cherche deja depuis quelque jour mais je ne m’y connais pas du tout.

helpmeplease

jgodard @helpmeplease   il y a 2 ans 2

Bonjour,

j’ai des enceintes de type "Château" à tester en studio.
En 2x12 pouces 1000 watts Rms ( 2 enceintes) ou 4 x 12 pouces 120 watts RMS ( 1 enceintes).
A la vente ou à la location.

Merci de préciser votre amplification si vous êtes intéressé.
Vous pouvez passer pour un test au studio.

2 caissons Subw 1000watts
zotsa @helpmeplease   il y a 2 ans 3

RCF ART 315 A

www.energyson.fr/art-315-a-mk4.html

5 jours plus tard
jgodard @helpmeplease   il y a 2 ans 4

Cherchez vous une enceinte amplifiée ou passive?

jaksoub47 @helpmeplease   il y a 2 ans 5

Bonjour,

Je possède un système Mipro MA-708, d’excellente qualité, portable ( poignée solide et roulettes ), autonome ( batterie environ 6 heures ), 200 watts, 1 haut parleur pour les aigus et médiums et 1 haut parleur de 8"pour les basses. Efficace pour une salle de 150 à 200 m2 et 200 personnes maximum.
Possibilité de connecter une enceinte supplémentaire pour une meilleure spatialisation du son et des options ( lecteur de CD, MP3 player, I-Pod, mixer, amplifier, cassette recorder, micro ).

Cordialement,
Jak

boobyz il y a 2 ans 6

Une paire de Mackie pré amplifiées d’occase ?
Nous avons utilisé ce matériel durant plus de 10 ans avec un orchestre de bal, on lui en a mis plein la tronche, et elle n’ont jaimais bronché
Seul défaut, elles crunchent un peu dans les bas mediums quand elles sont surchargées

amadeus64 @helpmeplease   il y a 2 ans 7

Tu devrais pas…
Une femme enceinte c’est chiant en soirée

L
Le Shuffle @amadeus64   il y a 2 ans 8

Ça dépend du type de soirée: il y a des amateurs pour tout.

amadeus64 @Le Shuffle   il y a 2 ans 9

🥺

zotsa @amadeus64   il y a 2 ans 10

Une bonne enceinte, c’est une histoire de soubrette...

Répondre Haut 
Choix Enceinte bluetooth 1000w avec batterie Quel est la meilleure solution : enceinte amplifiée ou ampli Quels cables pour des enceintes de sono actives Choix enceinte active polyvalente Quel ampli pour faire des animations en itinérance Table de mix ALTO ZMX122FX... fonctionnement des "EFFECT" ?
ZikinfForumsMatériel sono
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.