Bonjour,
J’ai un support K&M comme illustré ci-dessous avec 2 claviers + support déporté pour mon arrangeur Roland BK7m.
Sur le pied gauche j’ai fixé une multiprises avec interrupteur pour toutes les alimentations (2 claviers, BK7m, éclairage partition et aussi l’ampli).
Tous les câbles d’alimentation + MIDI + Audio cheminent le long de la barre horizontale où ils sont maintenus par des rubans velcro.
Certains câbles sont beaucoup trop longs : je dois leur faire faire quelques allers retours.
Inconvénient : pour modifier quelque chose je dois "déscratcher" les velcros et tout tombe par terre
Connaitriez-vous une solution intelligence pour faire cheminer les câbles proprement ?
Grand merci d’avance
Merci mais comme mon clavier repose sur le pied je devrais mettre la goulotte dessous donc quand je retire son couvercle tout tombe.
J’essaye de prévoir des câbles audio et midi de longueur adaptée mais ceux des alimentations sont beaucoup trop longs et si on les coupe on perd la garantie.
Merci mais comme mon clavier repose sur le pied je devrais mettre la goulotte dessous donc quand je retire son couvercle tout tombe
2 Petites équerres vissées sur chaque pieds pour soutenir la goulotte à l’endroit et ton problème est réglé, de plus ce genre de goulotte te permet de sortir ton câble à l’endroit que tu désires sans faire des découpes dégueulasses, c’est étudié pour, j’en ai utilisé pour ranger mes câbles proprement sous mon pédalboard, c’est parfait
Les câbles trop longs en audio c’est la plaie (alim aussi) Mieux vaut les raccourcir pour les adapter à ton setup.
Pour les attaches j’utilise des scratchs velcros, par exemple :
www.thomann.de/fr/attaches_de_cables.ht… ilter=true
| Répondre |