Bonjour Abby,
Sois sans crainte, le Voice Live (je suis utilisateur du 3) répond intégralement à tes demandes sur les réglages de delay & réverbes, et offre encore beaucoup plus de fonctionnalités & réglages. Si tu as le budget, fonce c’est une valeur sûre
Mano
Salut Mano06 !
Merci pour ta réponse.
Toi qui est propritétaire du Voice Live 3, est-il facile d’utilisation car d’après les descriptifs et différents avis, j’ai l’impression que c’est une vraie machine de guerre et moi n’étant pas très doué avec ce genre d’engins, je crains d’être larguée ?
Bonne journée.
Abby
Oui c’est une machine de guerre qui offre plein de possibilités de réglages pour celui qui aime chipoter dans le moindre détail le son de sa voix (ou de sa guitare puisqu’il embarque aussi des effets pour guitares), après pour ma part je ne règle que 4 à 5 paramètres généralement par effet et j’ai déjà un très bon son.
Il a une quantité hallucinante de types de réverbes, delay & mais reste très intuitif et facile d’utilisation. Et il existe plein de tuto & vidéos sur youtube pour te familiariser avec si besoin.
Répondre | Haut |