ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Je chante!
 et j’ai besoin de vos avis đŸ˜ŹđŸ™ƒđŸ€©

13 messages / 649 vues
P
Pau Line il y a 3 mois 1
Bonjour Ă  tous!

Toute nouvelle inscrite sur ce site, je me prĂ©sente : je m’appelle Pauline et ma grande passion est le chant !
Je n’ai jamais fait de solfĂšge, ni jouĂ© d’un instrument
 je fais donc ça en amateur, bien que depuis 1 mois j’essaye d’appendre les bases du solfĂšge, seule avec des livres et des vidĂ©os sur internet afin d’amĂ©liorer mon oreille musicale et mon sens du rythme.
Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site qui me permet de chanter seule ou en duo (st*rmaker), et j’ai rĂ©cemment créé une chaĂźne youtube
 par plaisir tout d’abord, mais maintenant j’aimerais avoir des avis et conseils avisĂ©s sur mes reprises.
Je fais donc appel à vous si vous avez un peu de temps à me consacrer 🙃

Voici donc le lien de ma chaĂźne youtube :

music.youtube.com/channel/UCOhgyuT57dxK5BoQHTS4WNw

Merci Ă  vous đŸ€Ș
1 Répondre
Frëak il y a 3 mois 2
bonjour Pauline

J’ai Ă©coutĂ© quelques une de tes reprises

Ta voix est agrĂ©able et tu sais l’utiliser mais Ă  chaque fois le mĂȘme constat, tu n’es pas bien dans le temps

Tu commences souvent Ă  chanter avant le temps fort qui donne le top dĂ©part du chant
 et tu te laisses surprendre par la musique aussi pour finir ton chant, c’est dommage car tu ne peux pas anticiper toute ta respiration
 et ĂȘtre concentrĂ©e sur ton interprĂ©tation.
La musique et son tempo doivent ĂȘtre un repĂšre et un support pour ton chant, pas l’inverse

Travaille le tempo du morceau, garde toujours le rythme en tĂȘte et place le chant avec la musique, ça va tout de suite ĂȘtre bien mieux, plus pro et l’effet garanti sur ceux qui vont t’écouter

bonne journée
Répondre
cylab il y a 3 mois 3
Je ne chante que sous la torture.