Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
6 messages / 207 vues
1
Bonjour,

Je compose et écris des chansons que j’interprète au piano. Je viens de poster mon deuxième clip sur YouTube, (réalisé avec un I-Phone).

Merci pour votre écoute !. :respect: N’hésitez pas à me faire part de vos avis, et partager !

Lisa
www.facebook.com/lisamusicpage
2
Hello

Avec un style comme celui-ci ça passe ou ça casse, émouvoir sans faire pleurer dans les chaumières, c’est pas gagné à la base..

Perso j’apprécie, c’est mélancolique sans être triste, la voix ne fait pas dans les poncifs du genre car elle est assumée, et c’est beau sans être original, ce qui n’est pas rien.

Ton jeu au piano est bien posé, il respire car la chanson sait se faire discrète quand il le faut; en fait on en redemande quand ça s’arrête.

Tu as ta patte, comme on s’en rendra compte en écoutant le 2ème morceau de ta chaîne, qui est très joli aussi.

Je suis moins sensible aux clips (en général) mais ça passe bien selon mon piètre avis de néophyte en vidéo..

Voilà pour mon retour, en conclusion bravo!
3
J’aime bien la voix !
Le piano et l’accompagnement un peu moins.
4
C’est pas vraiment ma came mais je trouve ça très réussi.

Pour trouver un truc à dire :
Je trouve que la voix et le piano ne sont pas complètement cohérents dans le mix
Comme une impression de collage. Pas la même réverb’ par exemple. le piano semble plus riche en basse et la voix très coupée de ce coté.

Le clip est très bien fait.
Tout est bien fait.
5
Je trouve ça très joli !
Le clip et la musique colle bien ensemble c’est très bien produit.

Bravo !:)
6
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça m’encourage vraiment !! :dance:
Artemus je prends note de ton avis ! ;)
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Cover acoustique/piano de when we were young de adele Interstellar - PIANO Jolie chanson en mode jazz-blues avec miss Ekaterina Une petite chanson Castiel : une nouvelle chanson : Cela va de soi ! Florian Gasquet - Nouvelle Chanson Vos avis ?