Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
17 messages / 436 vues
1
Salut a tous

Le sujet a peut etre deja été traité mais je n ai pas trouvé de vraie solution

Je possede une gibson les Paul special de 1993, le top comme tout ce qui est sorti de leurs usines dans ces annees là…
Je voudrais l’utiliser plus souvent mais les p90 et moi, ca ne colle pas terrible, because beaucoup de disto donc de larsen

mais je ne veux pas toucher au bois, bien sur, je voudrais que la modif soit réversible, j’ai cherché des formats p-90 qui dépotent, je n ai rien trouvé d’autre que les di marzio "super distortion", mais j’ai lu beaucoup de choses controversees, quelqu un a t’il une autre solution a me proposer ?

merci d’avance
2
http://kinman.com/model-products.php?pid=6&products=P-90&modelid=85&model=Overview&group=
http://www.fralinpickups.com/product/p90-hum-cancelling/
3
merci Andy,
Deux marques prestigieuses, je vais voir laquelle propose la meilleure conservation de son clair tout en
ayant la possibilité de "trasher"… ..
4
il y a çà aussi, je ne connais pas ce modèle de P90 survitaminé, mais la qualité manlius est au RDV
j’ai une télé équipée avec des T90, soit des P90 format télé et c’est génial...

www.manliusguitar.com/...hot-howlin-goat-p90
5
Woaw !!
Carrément moins cher !
Je vais m’y pencher aussi
MERCI !!
6
J’ai vu des GFS aussi, j’ai eu des humbuckers géniaux chez eux pour un prix raz des pâquerettes...
Mais la cette GIBSON, je veux être sûr de ne pas me gourer
7
Les Manlius et GFS ne semblent pas être noiseless.
8
certes, mais pour du gros son comme il recherche, et de toute façon, comme tout guitariste civilisé, il a un noise gate à n’en pas douter… :wink:
9
Non le noise gate tue le son, je trouve, je l’ai abandonné récemment.
Je préfère opter pour des micros "sans larsen "….
10
Ça dépend peut-être du noise-gate, aussi ! Personnellement j’ai opté pour le MXR Noise Clamp qui a une boucle dans laquelle je mets toutes les distos, puis il ne fait qu’atténuer le signal de sortie quand je ne joue pas. Eh bien je trouve que ça fait le taff, il réagit très vite et si je trouve que j’ai besoin de laisser traîner plus le sustain ou de faire un effet de "violoning", je n’ai qu’à désactiver la pédale.
11
Le super distortion de dimarzio peut être pas mal tout de même! J’avais été surpris par ce micro, gros niveau de sortie mais une bonne dynamique et pas mal de grain. Pas aseptisé du tout. Puis en saturé c’est juste tranchant à souhait
12
Tout pareil avec le boss qui a une boucle d’effet aussi, et qui est transparent...
J’avais, puis j’abandonnais, j’y revenais… finalement il est toujours enclenché, comme le compresseur, c’est pour moi aussi indispensable que le slapback...
13
Et un benedetti paf90, noiseless vous pensez ?
14
Je vais commander ce fameux
Benedetti paf au format soapbar, je vous dirai
MERCI à tous
15
Salut
Benedetti c’est bien,mais il ne faut pas être dans l’urgence.
J’ai commandé par l’intermédiaire de mon luthier, il y a déjà 2 mois 2 micros blues pour mettre sur ma 1/2 caisse.
J’attends toujours malgré les relances successives.
En fait Benedetti est une toute petite structure et ils sont débordés de boulot.
Donc patience....patience…
16
Il y en avait un en occase sur zikinf
17
Merci pour l’info,mais ceux là ne correspondent pas à ce que je cherche.
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : Pourquoi changer de daw? Mes aventures de MAOiste amateur (suite page 15) changer la tonalité d'un mp3 Son MAO pour Groupe Rock Accoustique Choix carte son pour enregistrer batterie électro Roland Enregistrement => tête d'ampli vers carte son