Tu as l’embarras du choix, des puissants des modérés, de l’actif et du passif, du vintage du moderne. Une fois que tu auras choisi, pense surtout à l’équilibre entre les micros simples et le micro double.
Merci pour ta réponse… aurais tu des modèles à me conseiller ( seymour duncan - di Marzio ou autres )
Regarde sur les sites de ces fabricants, ils te conseilleront mieux que moi selon le style que tu recherches. Écoute les exemples et utilise les configurateurs pour te faire une idée.
Mon style n’est pas forcément le tien. Cela étant sur une Ibanez série S avec 2 doubles et un simple j’ai choisi un Seymour Duncan tb 14 qui est peu connu et un quarter pound en milieu. Le SSL-1 choisi initialement avait un niveau de sortie trop faible en comparaison.
Pour du passe-partout tu pouvais prendre un trembucker aph1 et 2 ssl 1 avec un reverse wound au milieu pour annuler le hum.
Mon style n’est pas forcément le tien. Cela étant sur une Ibanez série S avec 2 doubles et un simple j’ai choisi un Seymour Duncan tb 14 qui est peu connu et un quarter pound en milieu. Le SSL-1 choisi initialement avait un niveau de sortie trop faible en comparaison.
Pour du passe-partout tu pouvais prendre un trembucker aph1 et 2 ssl 1 avec un reverse wound au milieu pour annuler le hum.
jb sh4 en double et SSL-1 en simple de chez seymour duncan, des valeurs sures asses polyvalentes
si tu veux du specifique, plus de peche avec les simples, c’est alors à toi de faire ton propre set
si tu veux du specifique, plus de peche avec les simples, c’est alors à toi de faire ton propre set
Si tu as un tremolo n’oublie pas un f spaced (Dimarzio) ou trembucker (Seymour Duncan) pour que les plots soient au-dessous des cordes de mi.
c’est un tremolo de base type fender sur les sabres, normalement les micro "speciaux" c’est pour les floyd ?
Non écartement tremolo (standard ou Floyd même chose) ou écartement Gibson. Il faut mesurer l’écart entre les mi pour être sûr à 100%. Tout est indiqué sur les sites.
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