ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsGuitareL’atelier
Bas 

Changement embase jack cab marshall

9 messages / 496 vues
mafrang il y a 2 ans 1

Bonjour à tous,
Je dois changer l’embase Jack de mon cab Marshall. Je crois avoir trouvé la bonne référence mais avant de commander je préférerais en être sûr. Pouvez-vous me dire svp si cette pièce conviendrait?
Il s agit de la fiche Neutrik NMJ2 HC-S.
Merci

Embase à remplacer
Embase à remplacer
mafrang il y a 2 ans 2
Neutrik NMJ2 HC-S vendu sur Toto
Neutrik NMJ2 HC-S vendu sur Toto
(
(désinscrit) il y a 2 ans 3

Bonjour mafrang,
Il te faut un Jack Cliff série S2, normalement le CL1130A (le premier de la liste), mais si tu trouve un Jack comme le CL1160A (celui des jack d’entrée) cela fonctionne aussi.
Où même les Jacks stéréo que je monte souvent pour l’extra pression du 3ème ressort.

www.cliffuk.co.uk/products/jacksockets/s2.htm

Tu les trouves partout. Il y a les équivalent chez les autres marques, si tu veux veut commander chez Toto prend celui là : www.thomann.de/fr/neutrik_nmj3hf_s.htm

AlexRenegade il y a 2 ans 4

Salut, il te faut une embase avec un contre ecrou pour la fixation, jte recommande celui ci : www.thomann.de/fr/neutrik_nmj3hf_s.htm
Moins cher que celui que tu propose.

Il y a une 3eme patte sur l’embase mais qui ne te servira pas. Au pire ca permettra un meilleur maintient mecanique.

s
shinrosaki il y a 2 ans 5

salut,
oui il correspond, tu peut aussi prendre un version stereo qui te permettra un meilleur maintien du jack.
tu peu en profité pour changer le cable par une section plus élevé (mais pas dans la démesure et aussi souder les connecteurs c’est plus safe

FrTh il y a 2 ans 6

regarde les frais de port avant de valider : c’est gratuit seulement au delà de 70€ je crois

mafrang il y a 2 ans 7

Merci pour vos réponses.
Effectivement 5€90 pour une fiche à 0.99€, ça fait mal au derche.

FrTh il y a 2 ans 8

j’avais pas compris que tu voulais la brancher là !

mafrang @FrTh   il y a 2 ans 9

🤣🤣🤣🤣

Répondre
Problème d'embase pour chevalet flottant avec "bigsby" Câble Jack??? Changement lampe Mesa Fifty Fifty Changement mécaniques Firebird changement micro aigu strat changement électronique guitare
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.