Effectivement on s’en fout.
Nan mais abusé je savais pas que ca coutait aussi cher.
XD
Ouaip bon heureusement ça pète pas tous les deux jours mais oui on est dans cet ordre de prix pour des cordes correctes ça change de la guitare à 30€ ou basse à 70€ xD
Oui j’ai déjà entendu parler de ce prix… mais j’imagine le calibre !
30 euros ? Tu prends quelle cordes ?
non mais en gros ^^ de ce que je me souviens en guitare
Euh non, je suis aussi surpris que KornDestroy, là, moi qui met des D’Addario 45-105 sur ma PB, elles ne coûtent (que) 33€ pour deux (2) jeux sur Thoto, présentement !
Et en ce qui concerne les cordes pour guitare, de la même marque en 10-46, c’est 5,60€ le jeu et on peut même en avoir un paquet de dix pour 46€, c’est loin de ce que tu croyais ! Je pense que ça doit être dans le même ordre de prix pour les autres marques.
Les prix dont tu te souviens étaient encore en Francs ?
XD ah ah les veinards !
oui donc les cordes ou cheveux de princesse pour les guitaristes pour 10e
les bassistes qui investissent chaque année pour les cables EDF en moyenne à 50e
Et contrebasse ou là tu fais peter le cochon pour des cordes que tu met 10 jours à changer sur ta contrebasse avec l’aide d’une équipe de 15 personnes expérimentées pour 150e
On est raccord là ^^
Même sans montrer tout le processus de changement de corde, tu aurais pu éventuellement l’expliquer brièvement aux ignares comme moi concernant ce sujet.
Sinon, as mal le coup du lapin, au fait !
X
Je me disais aussi haha
Même les coated ou tout ce genre de truc doivent pas couter 30 euros.
Pour la basse mon souvenirs c’est 30/40 euros.
(Mais on peut pas dire que je change souvent mes cordes x))
En tout cas j’ai jamais pensé au prix des cordes de contrebasse.
Et effectivement tu devrais prendre un espece de tourne mecanique.
j’avoue,
bon apres si c est pour les changer une fois par an, a voir selon le prix du truc normalement ca tient là et si je me debrouille bien je les garde un an donc ca va ^^
effectivement pour le changement de cordes en lui meme j’y ai repensé et meme en timelapse ca aurait ete fun a mettre, bref encore beaucoup a apprendre ^^
Répondre | Haut |