Je ne pense pas que ce soit un problème d’alimentation de l’appareil, mais plutôt du niveau de sortie de la prise casque. Si le manuel est bien fait tu dois avoir des infos techniques à ce sujet dedans, qui pourront peut-être confirmer ou pas la possibilité d’utiliser un casque en 250 ohms avec.
Sinon le DT880 est bien, j’en ai eu un pendant quelques années. J’utilise maintenant un DT1990pro, et aussi quelques DT770pro pour le monitoring. Tous sont en 250ohms mais j’ai un ampli casque et une interface audio avec des sorties casques qui le permettent.