Et bien voilà, après mon recommandé et un coup de fil gavé de mauvaise fois sur l’application de la garantie, ils ne me remplacent pas mon cable.Pour résumer on me dit que c’est écrit dans la notice fournie avec les ears que le cable n’est pas garantie et que donc je suis au courant, sauf que j’ai acheté mes ears sur internet, avec des CGV dans lesquelles il n’y a aucunes restrictions. De plus je ne risquais pas d’avoir la notice avant d’avoir mon casque, ce qui revient à vendre un produit sous certaines conditions et lorsqu’on le reçois, magie, un petit bout de papier vous dit "ah ben non c’est comme ca maintenant"...
Cette société ne mérite vraiment pas l’image de marque qu’elle a, ils sont tout simplement mesquins.
il y a de nombreux fabricants de ears ( qui eux précisent clairement leurs conditions pour le cable ) et je vous conseille vivement de vous tourner vers eux.
Pour mon cable, j’achèterai un modele compatible, pour info les connecteurs sont MMCX, comme ceux de shure par exemple.
Merci de faire tourner l’info, histoire de leur faire la réputation qu’ils méritent.
Répondre | Haut |