Bonjour,
j’ai peut être une piste.....
tes enceintes de monitoring sont-elles actives ? et ta table de mixage est-elle amplifiées ?
En sortie de ta table de mixage, vers quoi envoie tu le signal ?
la logique serait :
carte son-> table de mixage-> ampli de puissance-> enceintes
ou
carte son->table de mixage-> enceintes amplifiées
En toute logique elle sont amplifier (elle sont bien branché) donc il n’y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Peux-être lié à la table de mixage
Salut,
Pour t’aider, il faudrait peut-être que tu nous expliques quel routage tu as fait pour tes branchements et quelle est la table de mixage utilisée ?
J’ai pas la références de la table, c’est une sono très classique en somme.
Pour les branchement j’avais un clavier midi brancher à mon portable, un carte son branché à mon ordinateur également et ensuite deux câbles Jack XLR brancher sur 2 tranche pour la stéréo
t’as forcément une sortie casque sur ta table de mixage, tu peux essayer de voire si le signal envoyé par ta carte son arrive bien jusqu’à la...
de même, en branchant un micro/guitare/synthe etc… sur ta table, tu verras si le signal est bien envoyé sur ta sono...
avec ces deux manips, t’auras déjà une idée d’ou le signal se perd...mais j’imagine que tu y a déjà pensé...
sinon, si j’ai bien compris, tu rentres sur ta table en xlr...as tu vérifié sur ta table que la piste est "switchée" en entrée mic...pas line/instrment...sur certaines tables, t’as juste un bouton a enfoncer...
Sur cette même sono était déjà brancher des micros donc effectivement je ne voyait pas bien pourquoi ça ne sortait pas. Il n’y avait aucun signal qui entrait dans la table de mixage donc je pensais que ça venait de ma carte son mais en même temps je ne vois pas pourquoi ça fonctionne chez moi et pas la bas
Répondre | Haut |