Tu as plusieurs possibilités :
- Sortie phone jack stereo avec adaptateur stereo jack 3,5 vers jack 6,35 et RCA rouge et blanc (L et R) mais plus de monitoring au casque.
- Sortie line out avec adaptateur Jack 6,35 mono vers RCA par canal L & R, et RCA sur ta chaîne.
La deuxième conf aurait ma préférence.
Salut!
Je viens de faire l’acquisition du RC-505 et j’envisage d’investir prochainement dans un synthé pour remplacer mon Novation Impulse 61.
J’aimerais bien profiter des entrées RCA rouge et blanc de ma chaine actuelle (une vielle Technics SE-HD560) pour brancher la loop station.
Pensez-vous que cela est judicieux et si oui, quel câble me recommandez vous ?
J’ai testé un câble double RCA (chaine Hifi) / mini jack branché (via adaptateur Jack) sur la sortie mono du RC-505 mais le son ne sort que sur une seule enceinte.
Est-ce qu’un câble dCA (entrée chaîne) / double Jack (sorites L-R Looper) ferair l’affaire à votre avis ?
Merci d’avance si vous pouvez me conseiller… ![]()