ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier

Câble argenté micro Bk

7 messages / 96 vues
Saioz il y a 3 mois 1
Bonjour je suis entrain de changer mon micro de strat mex par un bareknuckle, je voulais savoir ce qu’était le 5ème câble qui partait de mon micro ( un câble nu, on dirait même plusieurs enroulés les uns autour des autres ) je m’y connait pas trop mais je n’ai pas branché de câble terre, ca pourrait être lui ou c’est un câble a laisser ’’trainer’’ même si ca me semble suspect
Répondre
formox il y a 3 mois 2
Salut,
peux tu donner le modèle exact, histoire de visualiser, voir trouver le plan de câblage ?
Répondre
Saioz il y a 3 mois 3
Oui c’est un Bk Warpig, je vois pas comment envoyer de photo mais si je trouve j’en mettrais une, merci
J’ai omis de dire que je l’avais acheté reconditionné, le cable vintage a été changé par un 4 embouts, le processus est décrit sur le sute de ceccaguitars
Répondre
pomared il y a 3 mois 4
Quelque soit le micro, cela a tout l’air d’un câble de masse à souder au dos d’un potard.
Répondre
Saioz @pomared   il y a 3 mois 5
Okey merci je vais tenter ça alors mercii
Répondre
formox il y a 3 mois 6
ok c’est plus clair, c’est un Humbucker que tu souhaites monter...
Ben comme dit plus haut c’est la masse à souder au cul du potard de volume.
Edit: sur le schémas que donne ton site, il y a tout, le câble dont tu parles, c’est la masse "Bare-shield"
Bareknuckle.jpg
Répondre
Saioz @formox   il y a 3 mois 7
Merci beaucoup !
J’ai soudé au volume et ca marche j’ai bien galéré mais la je suis content, je remet mes cordes et ca va crier un peu haha
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Cable Footswitch Ampli Fender Twin Amp changer un micro sur BC rich Câblage piezzo + micro magnétique Micro rayures Vernis. Identification micro Gibson Micro hs ?
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :