Tout est possible… Je regarde ce soir...
En fait cela m’a pris 5 bonnes minutes de recherche… Regarde à la fin de cette page, il y a un câblage proposé en série avec un switch 3 Positions, par contre suis bien les conseils pour la masse du micro manche… En attendant un retour...
fr.m.audiofanzine.com/...t.518596,fonct… tions.html
Merci beaucoup, , maintenant je vais regarder pour greffer le potard de tonalité la dessus !!
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
●
(désinscrit) @mercure011 4
Hello,
L’avantage d’un switch 4 positions c’est que tu pourras avoir les deux micros en série ET en parallèle, c’est très facile à câbler :
L’avantage d’un switch 4 positions c’est que tu pourras avoir les deux micros en série ET en parallèle, c’est très facile à câbler :
étonnamment le 4 way est le sélecteur le + onéreux. Je lui préfère le Push/push ou Push/pull. Avec ce schémas, celui qui équipe mes Tele, tu auras en + du câblage en série, un son supplémentaire (le HOOP = Half out of phase). Il est possible de jouer sur les valeurs du 33nf :
En même temps c’est plus simple d’avoir un seul switch à manipuler, plutôt que deux.
Merci de vos réponses, je possède un 4 ways, , je voulais mettre absolument un 3 pour être comme les premières télé. mais bon…