Bonjour,
Vidéo intéressante mais ne répondant pas à la configuration que je demande
Merci tout de même
Vidéo intéressante mais ne répondant pas à la configuration que je demande
Merci tout de même
Je regarde ça ce soir et te tiens au courant...
Ok et merci !
www.blog.guitarnblues.com/cablage-selec… e-crl-usa/
Yo, je te conseille d’aller voir ça… J’essaie de te préparer le câblage pour un sélecteur de telecaster ( 3 positions, il me semble que c’est ça que tu veux… Avec les positions qui t’intéressent...)
Bon, je vais essayer de t’expliquer le plus simplement possible :
Sur le lien vers le blog de guitar n blues tu as un schéma d’un sélecteur telecaster 3 way… Tu reprends le même câblage mais en faisant quelques modifications : le micro manche est connecté à 2 pattes, une en haut et une en bas, tu vires le micro manche de la patte du bas et tu viens y souder ton micro milieu… (évidemment tu câbles le reste comme sur le schéma...)
Tu auras alors 3 positions : manche / milieu et chevalet en parallèle / chevalet...
En espérant ne pas m’être planté… Bonne soirée!
Sur le lien vers le blog de guitar n blues tu as un schéma d’un sélecteur telecaster 3 way… Tu reprends le même câblage mais en faisant quelques modifications : le micro manche est connecté à 2 pattes, une en haut et une en bas, tu vires le micro manche de la patte du bas et tu viens y souder ton micro milieu… (évidemment tu câbles le reste comme sur le schéma...)
Tu auras alors 3 positions : manche / milieu et chevalet en parallèle / chevalet...
En espérant ne pas m’être planté… Bonne soirée!
Au fait, n’hésite pas à me contacter pour me dire si ça a fonctionné… Et je te transmettrai ma facture…

Bonjour,
J’essaie ça se soir et je te tiens au courant
A +
J’essaie ça se soir et je te tiens au courant
A +
Ok ça marche...
Ben écoute, super !
Les 3 positions fonctionnent
Très pratique pour moi qui n’a pas besoin de 50 possibilités
Combien te dois-je… ?
Et merci encore bonne soirée
Les 3 positions fonctionnent
Très pratique pour moi qui n’a pas besoin de 50 possibilités
Combien te dois-je… ?
Et merci encore bonne soirée
Un gros bécot sur le front et une bière si un jour tu passes dans le Mordor… Ravi que cela fonctionne… 

Répondre | ^ Haut de page |